lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 at'on ledroit d'etre insulter ds ce forum mr l'admin. je viens de l'etre par un cerian samir1964 alors je vous demanderez de bien vouloir emettre votre avis et d'en juger topic pyas les plus malpropres au monde Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Si un message est hors charte, tu peux le signaler grâce au bouton de panneau danger en bas à gauche du message. Si tu as une revendication, merci d'envoyer un mp ou un email à l'administrateur et les modérateurs du forum. Topic hors charte, Merci de clore. -:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Si un message est hors charte, tu peux le signaler grâce au bouton de panneau danger en bas à gauche du message. Si tu as une revendication, merci d'envoyer un mp ou un email à l'administrateur et les modérateurs du forum. Topic hors charte, Merci de clore. -:D:D:D merci masimon mpn'est pa encore activé et je ne connais pas les moderateurs Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 merci masimon mpn'est pa encore activé et je ne connais pas les moderateurs Tu n'as pa besoin de les contacter personnellement por ce genre de cas, tu as le bouton signaler je t'ai expliqué. Et s'il y a quelque chose d'important, en bas de chaque page, il y a le lien "nous contacter" qui te permettra d'envoyer un email à l'équipe. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Tu n'as pa besoin de les contacter personnellement por ce genre de cas, tu as le bouton signaler je t'ai expliqué. Et s'il y a quelque chose d'important, en bas de chaque page, il y a le lien "nous contacter" qui te permettra d'envoyer un email à l'équipe. Tu m'a l'air bien informée pour une personne qui ne totalise que 190 et des poussières de messages contrairement à lionsyrien qui possède plus de 900 à son actif sans pour autant maitriser le fonctionnement, tu ne serai pas modo converti ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts