souad27 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Jamel, tu es parti sans nous prevenir, tu sais bien qu'on t'aime beaucoup, surtout moi, pense à notre Fouad. Comme dirait mon grand pére, "Jitek Bel Jah El Walidine, wa jah hadi tafla" . Soit tu es gentil, et tu as envie de nous voire comme ci-après, dans ce cas tu reviens : Soit, tu es méchant, et tu veux nous voire comme ci-après, et alors tu ne réponds plus à nos posts, et tu continue à bouder :D ElKhayam :angel_sadangel: Fouad ou Souad?:crazy: ok je plaissante je sort:innocent: bon mr se fait désiré a ce que je vois ben tanpis pr toi tes beignets jete lé faits plus!!!!sauf si tu reviens!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 moi aussi je ve qu'on me supplie de venir tt les jours:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Merci El khayem, J'étais juste à côté, PC éteint...Je voulais essayer cette sensation !, et je te conseille de faire de même..! Souad, prépare les beignets, j'arrives..! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Merci El khayem, J'étais juste à côté, PC éteint...Je voulais essayer cette sensation !, et je te conseille de faire de même..! Souad, prépare les beignets, j'arrives..! elkhayam a fait tt un cinema en pensant que t t parti et te revoila 2jours apres!!!!!!!!!!!!! pe mieux faire:04: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Ben non, Regarde : Le dernier post avant de partir : 10/02/2007, 02h47 Le premier après le retour : 18/02/2007, 03h16 Allez fais les calculs :smoke: :D :bash: pk tu me casse !!!!!! pfff je me suis trompé de 6petits jours et oumba3d:D il aurait pu s'absenter un pe plus il aurait au moins merité tt ce que vs avez fé pour lui naaaaaaaa:04: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Je dirais qu'il ne merite pas l'attention qu'on lui fait, on lui sert des belles choses, et ils nous repond avec du "banal" :crazy: Allez, j'arrête avec ceux qui s'absentent, et je vais servir les presents. Chikita, je te prépare qq chose, be ready :angel_not: I'm ready!!! j'attends:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 El Khayem, laisse moi prendre mes marque, et fais pas attention à chikita, elle est seulement jalouse..!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 Jamel, tu es parti sans nous prevenir, tu sais bien qu'on t'aime beaucoup, surtout moi, pense à notre Fouad. Comme dirait mon grand pére, "Jitek Bel Jah El Walidine, wa jah hadi tafla" . Soit tu es gentil, et tu as envie de nous voire comme ci-après, dans ce cas tu reviens : Soit, tu es méchant, et tu veux nous voire comme ci-après, et alors tu ne réponds plus à nos posts, et tu continue à bouder :D ElKhayam :angel_sadangel: bonjour frere elkhayam ton sujet dans les deux cas c'est une image de l'inocence donc il doit revenir bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 pmat qui se mêle les pinceaux, ou les posts...Mais je suis là...!!! Juste que je voulais changer d'air, car ElKhayem me tapait dans le système, et je me suis rendu compte qu'il me manquait...Alors, je suis revenu...!!! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 El Khayem, laisse moi prendre mes marque, et fais pas attention à chikita, elle est seulement jalouse..!!! jalouse ??? moi??? evidement lol:mdr: moi aussi je ve plein de post a ma gloire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 jalouse ??? moi??? evidement lol:mdr: moi aussi je ve plein de post a ma gloire :04: Essaye de disparaître, et va voir ce qu'on peut faire..! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts