Guest Ziha-Dz Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonjour FA :D Voici un petit coin ou en demande l'aide pour chercher une adresse qualconque ! Je cherche une usine de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques située à Dergana , Alger : SARL MEDISINA Je ne trouve rien sur le net !! Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 non je ne connais pas, mais je connais celle situé a ZERALDA hikma..voilà Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonjour FA :D Voici un petit coin ou en demande l'aide pour chercher une adresse qualconque ! Je cherche une usine de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques située à Dergana , Alger : SARL MEDISINA Je ne trouve rien sur le net !! RT MEDICINA,Sarl Immeuble Abdeli place du stade 1er Novembre 15000 Tizi Ouzou Algérie Tél :+213 26 21 20 00 Fax :+213 26 212000 tu vois avec cette adresse peut être qu'ils pourront t'orienter ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonjour FA :D Voici un petit coin ou en demande l'aide pour chercher une adresse qualconque ! Je cherche une usine de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques située à Dergana , Alger : SARL MEDISINA Je ne trouve rien sur le net !! Au pire, tu peux les contacter par téléphone, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Au pire, tu peux les contacter par téléphone, non ? Oui on ma donné leur numéro fixe mais ça sonne et ça ne répond pas !! :s Merci Kossa , yacidani et Scorpion25 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Oui on ma donné leur numéro fixe mais ça sonne et ça ne répond pas !! :s Merci Kossa , yacidani et Scorpion25 ;) Je t'en pries! Réessayes dans la mesure du possible, ils doivent surement être occupés ! Bon courage :p Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Ziha, essaye de contacter le conseil de l'ordre des pharmaciens pour avoir leur adresse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Ziha, essaye de contacter le conseil de l'ordre des pharmaciens pour avoir leur adresse! Oui ,ou la chambre du commerce ,La DDS ,la douane aussi ,ils importent surement leur matière première . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 mdrrr Ramos XD Merci das lben Un grand merci aussi à mon chère ami Risk ;) qui m'a montré le chemin à l'aide d'un plan ......Je l'ai trouvé .... merci à vous tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je me suis p'têtre découvert une vocation. de rien Ziha ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Oui on ma donné leur numéro fixe mais ça sonne et ça ne répond pas !! :s Merci Kossa , yacidani et Scorpion25 ;) Ziha ani goultlek mon petit doigt et mes orteils ykhounouni au dernier moment ; pour cela manti7ech fessa7 . :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ziha ani goultlek mon petit doigt et mes orteils ykhounouni au dernier moment ; pour cela manti7ech fessa7 . :p :mdr: Mais tu fais des efforts ! et c'est déjà ça ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr: Mais tu fais des efforts ! et c'est déjà ça ;) el mouhim l9itlek plaça fi tizi -ouzou . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 el mouhim l9itlek plaça fi tizi -ouzou . :D XD ! oui merci ......ki machi f la planète Mars ga3 ça va ! lol Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 XD ! oui merci ......ki machi f la planète Mars ga3 ça va ! lol nchouflek fi avril inchallah . :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 nchouflek fi avril inchallah . :p :04: Ne me rappelle pas de ce mois, c'était mon mois du début de chômage !!! 15 avril plus exactement :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ne me rappelle pas de ce mois, c'était mon mois du début de chômage !!! 15 avril plus exactement :confused: donc allah yen3al avril apres le 15 . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 donc allah yen3al avril apres le 15 . :confused: :mdr::mdr: Allah iyjib el khire f septembre inchAllah ! Merci pour ton soutien Scorpion ! Dis t'a pas une adresse à chercher ?? rana hna :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr::mdr: Allah iyjib el khire f septembre inchAllah ! Merci pour ton soutien Scorpion ! Dis t'a pas une adresse à chercher ?? rana hna :p rabbi y3aychek , mais si jamais je serai à la recherche je te contacterai . ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je me suis p'têtre découvert une vocation. de rien Ziha ;) faut dire que cetait pas tres tres claire puisque on a passe 2 heures a tourner en rond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 No problem scorpion ! @Ayline : Mais on l'a enfin trouvé, et dire que c' été juste devant nous !!! c'est grâce à toi ,à ta patience, à ta voiture et à ta conduite ...... ma copine chérie ! groooooos bisou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour :D moi je veux avoir l'adresse exacte de yves rocher de dely brahim et est ce qu'il y a un autre institut qui pratique les meme soin ? merki Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour :D moi je veux avoir l'adresse exacte de yves rocher de dely brahim et est ce qu'il y a un autre institut qui pratique les meme soin ? merki Yve Rocher de Didouche Mourad ! ça ne t' intéresse pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 No problem scorpion ! @Ayline : Mais on l'a enfin trouvé, et dire que c' été juste devant nous !!! c'est grâce à toi ,à ta patience, à ta voiture et à ta conduite ...... ma copine chérie ! groooooos bisou :o ma gros bisou ma walou :mdr: ps: jai dit a mon poussin :D que tas besoin de ses conseils .. 9alek ya pas de souci.. des qil rentre il se connecte sur FB ( il est sortit dejeuner ) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Yve Rocher de Didouche Mourad ! ça ne t' intéresse pas ? :D a didouche c un point de vente seulement je pense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts