Guest Lyndz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Pas de soucis Wipy ;) @Lyndz: à Hassiba ils font des soins ..... je te donne un point de repère c'est en face la banque ;) ..... et voici l'adresse : Yves Rocher -Hassiba, Sidi Mhamed | bledco.com Ah géniallllll, je savais pas qu'ils le fesaient merciiiiiiiiiiiii zihou Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Y' a pas de quoi Lyndz ! ( épilation des jambes entières à 1500 DA ! :chut:.... à toi de faire un tour pour voir les tarifs des différents soins ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Y' a pas de quoi Lyndz ! ( épilation des jambes entières à 1500 DA ! :chut:.... à toi de faire un tour pour voir les tarifs des différents soins ) à dely brahim; ils le font à 1300 da:chut: encore merci, je passerai la semaine prochaine nchallah pour voir les tarifs de plus pres:) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 à dely brahim; ils le font à 1300 da:chut: encore merci, je passerai la semaine prochaine nchallah pour voir les tarifs de plus pres:) Oui à Hassiba c'était 1300 avant mais ils ont élevé les tarifs récemment :s ! @Wipy: wellah ma nekdeb 3like ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Oui à Hassiba c'était 1300 avant mais ils ont élevé les tarifs récemment :s ! @Wipy: wellah ma nekdeb 3like ! :mdr: purée, imal j'attend l'hiver, ils vont surement baissé les prix :mdr: Wipy: la moitié des jambes, c'est à 800 DA (pour 1300 da , jambes entères) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 MEDISINA SARL produits pharmaceutiques ZAC DE DERGANA Dergana, Alger (16), Algérie CONTACTS PRINCIPAUX Tél : 021 21 82 74 je vous poste l'annuaire où je trouve toutes les adresses : c'est pages maghreb (unpartenaire étranger d'algérie télécom) il édite et publie quatre annuaires de tout le territoir algériens. www.lespagesmaghreb.com/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pour medisina c'est bon, je l'avais trouvé le mois passé , je te remerci quand même azebon :^) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je n'ai toujours pas son adresse. Il sert à rien ce topic ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts