Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Je ne l'ai jamais vu la nuit cette endroit Je reverais de la voir la nuit et d'y marcher !!! Mais je suis une femme...:bawling: alors.... :angel_sadangel: tu plaisantes? fi ramdan la ville est plus animée la nuit qu'elle ne l'est le jour. les femmes, les mamans se promènent le plus normalement du monde...j'allais te dire sans être dérangées par les siffleur de gazelles, mais je te mentirais parce que même le jour elles se font interpeller. mais tu peux fi ramdane ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je souhaite de tout mon cœur que les gens qui ont perdu leur table dans les marchés informels inchalah il auront une place dans le programme de 100 locaux par commune et aussi une place dans les marchés communaux qui vont aussi être programmés:) La plupart des ceux qui sont actuellemnt sont des locataires ! Ils louent la table ! les anciens rahou Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c une bonne chose a mon avis mnt si c c pas pour qq jours slmt ,les marchès dans les quartiers bloquent tout le quartier aussi,et attirent les voleurs:D. tous les trottoirs sont presque squattés dans nos villes Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je souhaite de tout mon cœur que les gens qui ont perdu leur table dans les marchés informels inchalah il auront une place dans le programme de 100 locaux par commune et aussi une place dans les marchés communaux qui vont aussi être programmés:) PS, le projet de 1OO locaux sont destinés aux coiffeuses dans la majorité des cas , ya les coiffeuses algériennes!!! vous êtes nulles :crazy: laissez la place aux gens de marché 12 :mdr: ca s'ra plus pareil mais on pourra pas reprocher à l'état d'avoir laisser les gens crever de faim. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 tu plaisantes? fi ramdan la ville est plus animée la nuit qu'elle ne l'est le jour. les femmes, les mamans se promènent le plus normalement du monde...j'allais te dire sans être dérangées par les siffleur de gazelles, mais je te mentirais parce que même le jour elles se font interpeller. mais tu peux fi ramdane ;) Bon tu viendras alors me chercher le soir apres le ftour ? Ze peux pas sortir toute seule la nuit moua, zai cro peur :gun_smilie: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ca s'ra plus pareil mais on pourra pas reprocher à l'état d'avoir laisser les gens crever de faim. :D wa hal yahkoumouna al houkma wa houm yaarafouna qu'il y'a des gens qui ont faim? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c une bonne chose a mon avis mnt si c c pas pour qq jours slmt ,les marchès dans les quartiers bloquent tout le quartier aussi,et attirent les voleurs:D. tous les trottoirs sont presque squattés dans nos villes Ennas ga3 wellat t'bi3 ! t'khaf t'koun temchi f'etteri9 we tegh'fel ibi3ouk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bon tu viendras alors me chercher le soir apres le ftour ? Ze peux pas sortir toute seule la nuit moua, zai cro peur :gun_smilie: :mad: avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 wa hal yahkoumouna al houkma wa houm yaarafouna qu'il y'a des gens qui ont faim? Hiyya déjà wassem'ha 7oukouma ! ya3ni ma7'koum enssa te7kem'ha :mdr: ... W'koul wa7ed ye7kem be7'kamou Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 wa hal yahkoumouna al houkma wa houm yaarafouna qu'il y'a des gens qui ont faim? na3ém ya sadi9ati al 3aziza, hounnak man houm achrar, lakine al ha9ou saoufa yantassir :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ennas ga3 wellat t'bi3 ! t'khaf t'koun temchi f'etteri9 we tegh'fel ibi3ouk :mdr: c tres possible,des fois tu passe par quartier ,yedjik wahed il te dit khoya c combien les pyjamas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 on est en train de vivre une vaste opération de nettoyage et de destruction saisie des marchés illicites ds al capital a l heure actuelle l'étet veille au grain, de peur d’être attaqué les mairies sont bien gardées par la police et c'st pas du radio trottoir si vs ets a alger vs pouver le constater la goûte de trop qui renversera le verre :eat:le commencement du compte a rebours de nos dinosaures :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Hiyya déjà wassem'ha 7oukouma ! ya3ni ma7'koum enssa te7kem'ha :mdr: ... W'koul wa7ed ye7kem be7'kamou hada houa k'lam essouab ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Hiyya déjà wassem'ha 7oukouma ! ya3ni ma7'koum enssa te7kem'ha :mdr: ... W'koul wa7ed ye7kem be7'kamou AH d'acore j'ai compris :D ya latif nahkem:eek: , jamais de vie!! lahla yablina rabi behad el mas'oULIYA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c tres possible,des fois tu passe par quartier ,yedjik wahed il te dit khoya c combien les pyjamas:mdr::mdr: Mazal ghir isawmouk fi 7"waydjek :confused: ... genre :"ya kho raw lelbi3 essebat elli rak lab'sou" :crazy: PS: Je me demande s'il ya des "twabel" à louer sur FA .... neddi we7'da avec plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 na3ém ya sadi9ati al 3aziza, hounnak man houm achrar, lakine al ha9ou saoufa yantassir :cool: lah ykhalilek douk sba3tine li tapaw ce message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ennas ga3 wellat t'bi3 ! t'khaf t'koun temchi f'etteri9 we tegh'fel ibi3ouk :mdr: m3a le site ta3 Ouedkniss, c'est la révolution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 hada houa k'lam essouab ;) Wa laboud kho ! 3endek chek fel 7oukouma ... heu f'el 3adala ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 lah ykhalilek douk sba3tine li tapaw ce message :D :mdr: conjugaison du verbe taper, au passé de la 3eme personne du pluriel. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 lah ykhalilek douk sba3tine li tapaw ce message :D :mdr: No comment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :mdr: conjugaison du verbe taper, au passé de la 3eme personne du pluriel. :D faut bien qu'on conjugue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 En printemps, en été, en automne ( hiver je n'ai encore jamais vu ) sur place kitani assise sur un banc ( bon on ne peut pas trop longtemps malheureusement sinon on te trouvera bizarre :p ) J'adooooooooreeeeeee :crazy::o Et puis ses ruelles, ses arcades enfin j'adore :o moi aussi j'adooooooooooooooooooooore bab el oued :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Wa laboud kho ! 3endek chek fel 7oukouma ... heu f'el 3adala ... miiin dak nchek fel3adala, mais doula ...jamais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 m3a le site ta3 Ouedkniss, c'est la révolution. Justement je cherche à acheter un notebook ! kech affaire chabba Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 faut bien qu'on conjugue :closedeyes: oui oui, j'ai adoré :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts