Jump to content

nettoyage des marchés illicites

Recommended Posts

Je ne l'ai jamais vu la nuit cette endroit :( Je reverais de la voir la nuit et d'y marcher !!! Mais je suis une femme...:bawling: alors.... :angel_sadangel:

tu plaisantes? fi ramdan la ville est plus animée la nuit qu'elle ne l'est le jour.

les femmes, les mamans se promènent le plus normalement du monde...j'allais te dire sans être dérangées par les siffleur de gazelles, mais je te mentirais parce que même le jour elles se font interpeller.

mais tu peux fi ramdane ;)

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
je souhaite de tout mon cœur que les gens qui ont perdu leur table dans les marchés informels inchalah il auront une place dans le programme de 100 locaux par commune et aussi une place dans les marchés communaux qui vont aussi être programmés:)

La plupart des ceux qui sont actuellemnt sont des locataires ! Ils louent la table ! les anciens rahou

je souhaite de tout mon cœur que les gens qui ont perdu leur table dans les marchés informels inchalah il auront une place dans le programme de 100 locaux par commune et aussi une place dans les marchés communaux qui vont aussi être programmés:)

PS, le projet de 1OO locaux sont destinés aux coiffeuses dans la majorité des cas , ya les coiffeuses algériennes!!! vous êtes nulles :crazy:

laissez la place aux gens de marché 12 :mdr:

ca s'ra plus pareil mais on pourra pas reprocher à l'état d'avoir laisser les gens crever de faim. :D

Guest Sabouna
tu plaisantes? fi ramdan la ville est plus animée la nuit qu'elle ne l'est le jour.

les femmes, les mamans se promènent le plus normalement du monde...j'allais te dire sans être dérangées par les siffleur de gazelles, mais je te mentirais parce que même le jour elles se font interpeller.

mais tu peux fi ramdane ;)

Bon tu viendras alors me chercher le soir apres le ftour ? Ze peux pas sortir toute seule la nuit moua, zai cro peur :gun_smilie: :mad:

Guest Arts&Crafts
ca s'ra plus pareil mais on pourra pas reprocher à l'état d'avoir laisser les gens crever de faim. :D

wa hal yahkoumouna al houkma wa houm yaarafouna qu'il y'a des gens qui ont faim? :)

Guest Vert*et*fier
c une bonne chose a mon avis mnt si c c pas pour qq jours slmt ,les marchès dans les quartiers bloquent tout le quartier aussi,et attirent les voleurs:D.

tous les trottoirs sont presque squattés dans nos villes

Ennas ga3 wellat t'bi3 ! t'khaf t'koun temchi f'etteri9 we tegh'fel ibi3ouk :mdr:

Guest Vert*et*fier
wa hal yahkoumouna al houkma wa houm yaarafouna qu'il y'a des gens qui ont faim? :)

Hiyya déjà wassem'ha 7oukouma ! ya3ni ma7'koum enssa te7kem'ha :mdr: ... W'koul wa7ed ye7kem be7'kamou

Guest angry angel
on est en train de vivre une vaste opération de nettoyage et de destruction saisie des marchés illicites ds al capital a l heure actuelle

l'étet veille au grain, de peur d’être attaqué les mairies sont bien gardées par la police

et c'st pas du radio trottoir si vs ets a alger vs pouver le constater

la goûte de trop qui renversera le verre :eat:le commencement du compte a rebours de nos dinosaures :eat:

Guest Arts&Crafts
Hiyya déjà wassem'ha 7oukouma ! ya3ni ma7'koum enssa te7kem'ha :mdr: ... W'koul wa7ed ye7kem be7'kamou

AH d'acore j'ai compris :D

ya latif nahkem:eek: , jamais de vie!! lahla yablina rabi behad el mas'oULIYA :crazy:

Guest Vert*et*fier
c tres possible,des fois tu passe par quartier ,yedjik wahed il te dit khoya c combien les pyjamas:mdr::mdr:

Mazal ghir isawmouk fi 7"waydjek :confused: ... genre :"ya kho raw lelbi3 essebat elli rak lab'sou" :crazy:

PS: Je me demande s'il ya des "twabel" à louer sur FA .... neddi we7'da avec plaisir :mdr:

En printemps, en été, en automne ( hiver je n'ai encore jamais vu ) sur place kitani assise sur un banc ( bon on ne peut pas trop longtemps malheureusement sinon on te trouvera bizarre :p ) J'adooooooooreeeeeee :crazy::o

Et puis ses ruelles, ses arcades enfin j'adore :o

moi aussi j'adooooooooooooooooooooore bab el oued :o