Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 miiin dak nchek fel3adala, mais doula ...jamais :cool: Eddoula ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 la goûte de trop qui renversera le verre :eat:le commencement du compte a rebours de nos dinosaures :eat: Comment ça ? :rolleyes: Pour le sujet, je trouve que c'est une bonne chose, mais en même faut trouver une solution pour tous ces vendeurs, après tout c'est avec ça qu'il gagnent leur vie. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c'est que on appelle la gestion pompier ....l'etat au lieu d'assurer la permanence du service ..en faisant tout le temps respecter la loi ...jette de temps en temps de la poudre au yeux ....pour montrer vainement qu'il est la .... on s'attaquant maladroitement ( et pour cause ) a l'anarchie apparente ...il laisse la vraie anarchie ..se la couler douce ....celle la meme qui permet a la haute corruption de de maintenir .... il y en a eu tout le temps de genre d'operation demonstrative ..mais oh combien ephemeres .... quand un etat ne respecte meme pas ses propres regles ...il ne faut s'attendre du pauvre quidam qu'il se plie de bonne grace aux reglements divers ... dans un etats de predation des richesses generalisés ....il est de bon ton ....de se donner de temps en temps des patits airs de vertus ....et de bob comportement ....et le pauvre peuple est tenu d'applaudir .....alors applaudissons tous ensemble .....tayhia boutef !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 miiin dak nchek fel3adala, mais doula ...jamais :cool: :20: keskisi ? comment ça? mais c'est les mêmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Justement je cherche à acheter un notebook ! kech affaire chabba sur le site, beaucoup oublient de supprimer une annonce une fois qu'ils ont vendu leur truc. notebook? mita, les annonces que j'ai lu affichent des prix rigolos...yghalliw echorba. :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :20: keskisi ? comment ça? mais c'est les mêmes:D oupss!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 avec plaisir :D :ermm: Non merci :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 moi aussi j'adooooooooooooooooooooore bab el oued :o Mon Algerrr me mannnnnnnquuuuuuueeee :down: Trop trop trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 sur le site, beaucoup oublient de supprimer une annonce une fois qu'ils ont vendu leur truc. notebook? mita, les annonces que j'ai lu affichent des prix rigolos...yghalliw echorba. :s Tu parles le Finnois !? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Des gens en vivent ...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :ermm: Non merci :closedeyes: avec plaisir aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Comment ça ? :rolleyes: Pour le sujet, je trouve que c'est une bonne chose, mais en même faut trouver une solution pour tous ces vendeurs, après tout c'est avec ça qu'il gagnent leur vie. c simple avec ces marché et la crise d'emploi existait ;)alors là après avoir plus d'un million de chômeur .ils veulent pousser les gens à voler et agressé :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 avec plaisir aussi :D Donc tu ne dis que ce que l'autre aime entendre... :rolleyes: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Tu parles le Finnois !? hein? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Donc tu ne dis que ce que l'autre aime entendre... :rolleyes: :chut: ca dépend de l'autre aussi, si il aime écouter que ce qui lui plait alors...pourquoi pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ca dépend de l'autre aussi, si il aime écouter que ce qui lui plait alors...pourquoi pas ;) :eek: Donc ainsi as tu cataloguer Sab.dz :ermm:.... M'en fiche hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 hein? :confused: Rien ! j'ai cru lire un truc en Finnois :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c simple avec ces marché et la crise d'emploi existait ;)alors là après avoir plus d'un million de chômeur .ils veulent pousser les gens à voler et agressé :helpsmilie: Ah d'accord, c'est vrai... C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut penser faire quelque chose pour ces vendeurs, sinon c'est le chômage et tu sais ce que ça engendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Mon Algerrr me mannnnnnnquuuuuuueeee :down: Trop trop trop tkt pas sabiha le marché de znikat la3rayass existe tjr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :eek: Donc ainsi as tu cataloguer Sab.dz :ermm:.... M'en fiche hein :closedeyes: c'est qui Sab.dz :confused: tu sais a qui t'as affaire frangine. si tu te pointe à bab el oued, ou n'importe où, fais moi signe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Rien ! j'ai cru lire un truc en Finnois :p ha d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Mon Algerrr me mannnnnnnquuuuuuueeee :down: Trop trop trop bientôt le jour ou tu LA retrouvera inchallah :o courage sab courage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ah d'accord, c'est vrai... C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut penser faire quelque chose pour ces vendeurs, sinon c'est le chômage et tu sais ce que ça engendre ! oui voilà mais fallait le faire avant pour évité les problèmes prévus .mais notre gouvernement ne cesse jamais de nous surpris avec ses décisions suicidaires qui reflète l'incapacité et le bâclage dans ts ce qu'ils font :39::39::39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 tkt pas sabiha le marché de znikat la3rayass existe tjr :mdr::mdr: Sabah :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c'est qui Sab.dz :confused: tu sais a qui t'as affaire frangine. si tu te pointe à bab el oued, ou n'importe où, fais moi signe :cool: Ok je ferais signe, j'irai sur la place de Kitani, en plein milieu et je ferai signe avec mon bras quitte à ce qu'on me prenne pour une folle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts