Jump to content

nettoyage des marchés illicites

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est que on appelle la gestion pompier ....l'etat au lieu d'assurer la permanence du service ..en faisant tout le temps respecter la loi ...jette de temps en temps de la poudre au yeux ....pour montrer vainement qu'il est la ....

on s'attaquant maladroitement ( et pour cause ) a l'anarchie apparente ...il laisse la vraie anarchie ..se la couler douce ....celle la meme qui permet a la haute corruption de de maintenir ....

il y en a eu tout le temps de genre d'operation demonstrative ..mais oh combien ephemeres ....

quand un etat ne respecte meme pas ses propres regles ...il ne faut s'attendre du pauvre quidam qu'il se plie de bonne grace aux reglements divers ...

dans un etats de predation des richesses generalisés ....il est de bon ton ....de se donner de temps en temps des patits airs de vertus ....et de bob comportement ....et le pauvre peuple est tenu d'applaudir .....alors applaudissons tous ensemble .....tayhia boutef !!!!

Justement je cherche à acheter un notebook ! kech affaire chabba

sur le site, beaucoup oublient de supprimer une annonce une fois qu'ils ont vendu leur truc.

notebook? mita, les annonces que j'ai lu affichent des prix rigolos...yghalliw echorba. :s

Guest Vert*et*fier
sur le site, beaucoup oublient de supprimer une annonce une fois qu'ils ont vendu leur truc.

notebook? mita, les annonces que j'ai lu affichent des prix rigolos...yghalliw echorba. :s

Tu parles le Finnois !?

Guest angry angel
Comment ça ? :rolleyes:

Pour le sujet, je trouve que c'est une bonne chose, mais en même faut trouver une solution pour tous ces vendeurs, après tout c'est avec ça qu'il gagnent leur vie.

c simple avec ces marché et la crise d'emploi existait ;)alors là après avoir plus d'un million de chômeur .ils veulent pousser les gens à voler et agressé :helpsmilie:

c simple avec ces marché et la crise d'emploi existait ;)alors là après avoir plus d'un million de chômeur .ils veulent pousser les gens à voler et agressé :helpsmilie:

Ah d'accord, c'est vrai...

C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut penser faire quelque chose pour ces vendeurs, sinon c'est le chômage et tu sais ce que ça engendre !

:eek: Donc ainsi as tu cataloguer Sab.dz :ermm:.... M'en fiche hein :closedeyes:

c'est qui Sab.dz :confused:

tu sais a qui t'as affaire frangine.

si tu te pointe à bab el oued, ou n'importe où, fais moi signe :cool:

Guest angry angel
Ah d'accord, c'est vrai...

C'est pour ça que j'ai dit qu'il faut penser faire quelque chose pour ces vendeurs, sinon c'est le chômage et tu sais ce que ça engendre !

oui voilà mais fallait le faire avant pour évité les problèmes prévus .mais notre gouvernement ne cesse jamais de nous surpris avec ses décisions suicidaires qui reflète l'incapacité et le bâclage dans ts ce qu'ils font :39::39::39:

Guest Sabouna
c'est qui Sab.dz :confused:

tu sais a qui t'as affaire frangine.

si tu te pointe à bab el oued, ou n'importe où, fais moi signe :cool:

Ok je ferais signe, j'irai sur la place de Kitani, en plein milieu et je ferai signe avec mon bras quitte à ce qu'on me prenne pour une folle :closedeyes: