Guest isra Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 salam salam est ce que ça vous arrive de faire des rêves prémonitoires? surtout concernant des gens de votre entourage ou que vous avez connu et que vous ne voyez plus, si oui comment ne pas s'inquiéter face à ce genre de rêves et ne pas trop y penser je vous donne un tout petit exemple voir une personne en rêve entrain de rendre son âme, c'est horrible ce rêve m'a mis dans un état lamentable trois jours après j'ai rencontré cette personne que je n'ai pas vu depuis quelques semaines par hasar et m'a annoncé qu'elle partait pour le hadj hamoulah bref ans mon cas ça annonce souvent de bonnes nouvelles hamdoulah mais ces rêves sont difficiles à gérer ça nous obsède Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 salam salam est ce que ça vous arrive de faire des rêves prémonitoires? surtout concernant des gens de votre entourage ou que vous avez connu et que vous ne voyez plus, si oui comment ne pas s'inquiéter face à ce genre de rêves et ne pas trop y penser je vous donne un tout petit exemple voir une personne en rêve entrain de rendre son âme, c'est horrible ce rêve m'a mis dans un état lamentable trois jours après j'ai rencontré cette personne que je n'ai pas vu depuis quelques mois et m'a annoncé qu'elle partait pour le hadj hamoulah bref ans mon cas ça annonce souvent de bonnes nouvelles hamdoulah mais ces rêves sont difficiles à gérer ça nous obsède Certes, ces rêves sont lourds à porter dans la conscience mais ce sont généralement des cauchemards comme tu as pu sûrement le constater maintes fois (il n'est rien arrivé à ton entourage hamdullah), cependant il existe des gens à travers le monde qui ont, en effet, vu dans leurs rêves un futur proche ... Moi à part avoir vu la fin du monde, des accidents de voitures qui m'ont hantés pendant des jours, des échecs ... j'ai bien vu que je n'étais pas capable d'avoir des rêves prémonitoires :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Certes, ces rêves sont lourds à porter dans la conscience mais ce sont généralement des cauchemards comme tu as pu sûrement le constater maintes fois (il n'est rien arrivé à ton entourage hamdullah), cependant il existe des gens à travers le monde qui ont, en effet, vu dans leurs rêves un futur proche ... Moi à part avoir vu la fin du monde, des accidents de voitures qui m'ont hantés pendant des jours, des échecs ... j'ai bien vu que je n'étais pas capable d'avoir des rêves prémonitoires :mdr::mdr: :mdr: moi aussi je vois des rêves qui n'ont ni queue ni tête mais y a des rêves qui sont tellement précis au point ou tu enregistres et tu arrives à le visionner une fois éveillé comme si tu dormais Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :mdr: moi aussi je vois des rêves qui n'ont ni queue ni tête mais y a des rêves qui sont tellement précis au point ou tu enregistres et tu arrives à le visionner une fois éveillé comme si tu dormais Je penses que c'est le choc qui fait que tu te rappelles des détails !:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je penses que c'est le choc qui fait que tu te rappelles des détails !:ghostface: non en général ils sont très courts dans un environnement net simple ou familier et avec pas beaucoup de détails avec un événement un objet..... marquants Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 non en général ils sont très courts dans un environnement net simple ou familier et avec pas beaucoup de détails ah peut être des angoisses ? Eprouves tu quelquefois de l'anxiété, du stress ? Ou t'es plutôt une fonceuse, sans problèmes personnels ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ah peut être des angoisses ? Eprouves tu quelquefois de l'anxiété, du stress ? Ou t'es plutôt une fonceuse, sans problèmes personnels ? j'ai pas de gros problèmes hamoulah mais je suis une anxieuse :D surtout ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 oui je suis une anxieuse :D surtout ces derniers temps ces dernier temps.. à cause de ces rêves :D Mais si tu l'es depuis longtemps, je penses que tes angoisses se traduisent dans tes rêves, après ... allahou a3lam Si tu dis que tes rêves ne se sont jamais réalisés à un futur proche, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Dors sur tes 2 oreilles bien tranquille ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ces dernier temps.. à cause de ces rêves :D Mais si tu l'es depuis longtemps, je penses que tes angoisses se traduisent dans tes rêves, après ... allahou a3lam Si tu dis que tes rêves ne se sont jamais réalisés à un futur proche, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Dors sur tes 2 oreilles bien tranquille ! ;) non le rêve en lui même ne se réalise pas hamoulah merci pour tes réponses kossa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je t'en pries allez bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je t'en pries allez bonne soirée ! égalementtt Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 J'ai fais le rêve y a pas longtemps que des grenouilles me sortaient de la bouche, je me suis réveillé en toussant comme un malade parce que j'ai cru que j'allais m’étouffer, j’espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire, en plus j'aime pas les cuisses de grenouilles a la française. je préféré les cuisses de poulets. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 J'ai fais le rêve y a pas longtemps que des grenouilles me sortaient de la bouche, je me suis réveillé en toussant comme un malade parce que j'ai cru que j'allais m’étouffer, j’espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire, en plus j'aime pas les cuisses de grenouilles a la française. je préféré les cuisses de poulets. :mdr: Ah dégueuuuuuu :D Mais cela ne m'étonnes pas de toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Il m'est arrivé d'en faire, ça m'a souvent scotchée d'apprendre de bonnes ou mauvaises nouvelles sur des personnes que j'ai vues en rêve la veille. Et j'ai toujours la trouille le lendemain d'un mauvais rêve, je suis aux aguets quand le téléphone sonne... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 moi tous mes reves se réalisent cad soit elle prennent vie soit sont déjà du réel vécu autre chose j'ai un petit pouvoir ki nad3i lwahed ca se réalise y a de cela 10 ans j'avais deux amis tellement pieux que je l'ai appelé par el hadj et je vs assure ils étaient partie lla mm année faire le pèlerinage malgré leur jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 moi tous mes reves se réalisent cad soit elle prennent vie soit sont déjà du réel vécu autre chose j'ai un petit pouvoir ki nad3i lwahed ca se réalise y a de cela 10 ans j'avais deux amis tellement pieux que je l'ai appelé par el hadj et je vs assure ils étaient partie lla mm année faire le pèlerinage malgré leur jeunesse waw t'assures ! Mais t'as pas déjà eu en étant éveillé des sensations de déjà vu ? ca fait depuis longtemps que ces sensations sont parties de mon système, ca m'inquiete Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 waw t'assures ! Mais t'as pas déjà eu en étant éveillé des sensations de déjà vu ? ca fait depuis longtemps que ces sensations sont parties de mon système, ca m'inquiete si j'ai comppri je me rememore en reve des sensations vecues oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 si j'ai comppri je me rememore en reve des sensations vecues oui AH OK oui c'est les émotions qui remontent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 et moi j'ai rêvé l'autre jour que j'avais perdu trois points sur mon permis parce que j'avais grillé un feu... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 et moi j'ai rêvé l'autre jour que j'avais perdu trois points sur mon permis parce que j'avais grillé un feu... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais un recours, et change de rêve :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 fais un recours, et change de rêve :mad: :D tu as raison je vais déposer une requête... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 hmmmm............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts