Jump to content

Une Algérienne nommée directrice de cabinet de Marine Le Pen

Recommended Posts

Guest Algérois
Et moi qui pensait que t'étais un français de souche.

Sinon je suis d'accord avec la dernière phrase ! :jester:

Un français de souche qui n'a aucun complexe ne viendra jamais ici pour insulter les algeriens, pour ça, il faut un beni kerdess. :D

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Stp Errance ou tu vois je mêle la religion ?!

Quelqu'un a dit que même si elle s'appelle charlotte. Elle a la tête de Aicha

Et j'ai dit c'est beau prénom .il est ou le problème ?:crazy:

:)

T'as raison, il n'y a pas de problèmes, et j'ai eu tort de lire entre les lignes ;). Désolée.

L'autre patriote ketchoup a dû faire les poubelles du net pour trouver cette info, comme par hasard c'est une kabyle menfin bref passons ...

Le FN malheureusement est le seul parti crédible en France qui ne se vend pas aux puissances étrangères de la Commission européenne et qui a refusé à bon escient de signer les traités européens qui sont en train de plomber l'économie française.

Si il y a de plus en plus "d"arabes" dans le parti c'est surtout qu'il a été contre toutes les guerres en Irak et en Afghanistan et est le plus anti sioniste.

J'ai toujours dit que le gros Jean aurait été le meilleur président que les arabes auraient jamais eu si il était arabe, il est nationaliste, réactionnaire et incarne les valeurs du patriarcat, moi je lui conseille de se faire appeler Abdel Aziz et de prendre n'importe quelle nationalité d'un pays arabe pour se présenter

L'autre patriote ketchoup a dû faire les poubelles du net pour trouver cette info, comme par hasard c'est une kabyle menfin bref passons ...

Le FN malheureusement est le seul parti crédible en France qui ne se vend pas aux puissances étrangères de la Commission européenne et qui a refusé à bon escient de signer les traités européens qui sont en train de plomber l'économie française.

Si il y a de plus en plus "d"arabes" dans le parti c'est surtout qu'il a été contre toutes les guerres en Irak et en Afghanistan et est le plus anti sioniste.

J'ai toujours dit que le gros Jean aurait été le meilleur président que les arabes auraient jamais eu si il était arabe, il est nationaliste, réactionnaire et incarne les valeurs du patriarcat, moi je lui conseille de se faire appeler Abdel Aziz et de prendre n'importe quelle nationalité d'un pays arabe pour se présenter

Le FN anti sioniste ??? C'est donc pour cela que Marine a effectué un de ses rares voyages de campagne en israel, et a rencontré l'ambassadeur d'israel à l' ONU comme elle le voulait tant...

Le FN anti sioniste ??? C'est donc pour cela que Marine a effectué un de ses rares voyages de campagne en israel, et a rencontré l'ambassadeur d'israel à l' ONU comme elle le voulait tant...

Le fn est tiraillé entre l'antisémitisme viscéral de JML et du canal historique et l'islamophobie électoraliste de la jeune garde menée par sa fille.

Un français de souche qui n'a aucun complexe ne viendra jamais ici pour insulter les algeriens, pour ça, il faut un beni kerdess. :D

Je ne comprends pas du tout ,à quel post fais tu allusion .Peux tu éclairer ma lanterne?

Et un beni kerdess c'est quoi ?

merci

Ya l' Jazaïri retire le mot Algerienne STP.

Wallah quelle n a rien d'Algerienne .

Je sais bien l'Ami mais le titre n'est pas de moi ; si ça se trouve le mot "Algérienne" est une insulte pour elle !

Il y a une autre femme politique française d'extraction algérienne , proche de l'activiste sioniste de l'UMP Claude Coasguen , je ne me rappelle plus son nom, qui sans avoir changer de prénom est nettement plus raciste que cette Charlotte à la crème car quand on voit le parcours politique de cette dernière , on remarque une certaine regression , du RPR-UMP au FN, je n'ai jamais vu , lu ou entendu un politicien avec un tel parcours, réussir !

pourquoi insulter uxoo? de yankee ou je ne sais quoi?

moi je me sens algérienne mais "aware" quoi à la vandamme, une fausse, pas comme ceux du bled (pas le même vécu) mais ça marche quand même, on a la même gueule, on parle la même langue on a les mêmes traditions.....

j'ai acheté 2 bd de gyps, la 1ere c'est "algé rien" la 2e c'est "algé rien de France" je me suis retrouvé dans quasimment toute la bd :D, l'antagonisme blédard/beur etc.....

enfin bref rien a voir avec cette nana du FN. :D

C'est du pain béni pour le Front National qui s'appuira sur ces membres qui viennent de l'aire arabo-islamique pour faire croire qu'il n'est ni raciste ni islamophobe.

Exactement, d'ailleurs c'est dans cet objectif qu'elle a été mise en avant.

Sarkozy l'a fait avec Rachida Dati...pourquoi pas le Pen!!

Au Front National; le chef de fil des jeune du FN est aussi d'origine maghrébine!!

salam

@aynazppr75

depuis quand les Kabyles sont arabe ? :rolleyes: je croyais que cet article faisait l’éloge d'une kabyle:crazy:

blague a part les gars, si demain je dois citer des kabyles de mon pays, c'est à Aban Ramdane , Didouche Mourad et les autres Allah yerham youm que je dois penser , et non a charlotte, elle est libre et elle peut faire ce qu'elle veut de sa voix, de son corps, et d’adhérer à l’idéologie qu'elle aura choisie , mais certaines brebis égarés ne souilleront pas la mémoire de nos martyrs, car si nous devions généraliser, là notre attitude serait condamnable

le vote et le soutiens par la communauté maghrébine au FN n'est absolument pas un fait nouveau, dans les années 1995 à 1999 quand j'ai eu écho que la communauté maghrébine votait le PEN , je me suis approché de certaines personnes , pour comprendre la finalité de cette mouvance, voila ce qu'on m'a répondu, " on en a marre de ses maghrébins qui viennent en touriste et ne veulent plus rentré chez eux, avec le PEN au moins il n'y aura plus moyens d'obtenir des papiers ou de régulariser des situations" je dirai que c'est la nature humaine qui est ainsi faite, l'homme reproduit ce qu'il l'a imprégné

ils le font parce qu'ils croient qu'ils serons acceptés.

ils veulent se démarquer des beurs, comme tu le dis analyste, c'est leur choix. ils ne veulent plus rien avoir avec "nous", on ne va pas les pleurer.