cherry blossom 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 le générique du film Machaho avec ces deux versions, la nouvelle date de 2012, j'adore, c'est nostalgique L'ancienne version que nunavut m'as passé, coucou si tu nous lis :D [YOUTUBE]pPiblKa8W78[/YOUTUBE] La nouvelle version : [YOUTUBE]KmfoIJD9zxU[/YOUTUBE] ps : je préfère l'ancienne XD Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Merci pour le partage Cherry. Pareil, je trouve l'ancienne version est bien meilleure mais le film :chut: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Merci pour le partage Cherry. Pareil, je trouve l'ancienne version est bien meilleure mais le film :chut: Avec plaisir, qu'est ce qu'il a le film ? pourquoi cette tête ? :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Avec plaisir, qu'est ce qu'il a le film ? pourquoi cette tête ? :D J'avoue que je me rappelle vaguement du film (je l'ai vu il y a plus de 8 ans si ma mémoire est bonne) mais j'ai le souvenir d'avoir bien rigolé surtout quand la femme a commencé à crier "A larvi oughaled, oughaleeeeeeeeed!":mdr: Tu l'as aimé toi?:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 J'avoue que je me rappelle vaguement du film (je l'ai vu il y a plus de 8 ans si ma mémoire est bonne) mais j'ai le souvenir d'avoir bien rigolé surtout quand la femme a commencé à crier "A larvi oughaled, oughaleeeeeeeeed!":mdr: Tu l'as aimé toi?:D Ça m'a fait de la peine lorsqu'elle appelait le pauvre larvi :confused: Oui j'ai aimé, c'est pas toujours que je vois des films en kabyle, représentant la vie ancienne avec toutes ces petites vielles maisons, le mode de vie des nos ancêtres, assalass et tous :D bref j'ai aimé ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Aller bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Aller bonne nuit ! Douce nuit Cherry Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 cherry blossom :flowers: merci pour le partage ,toute ma sympathie !;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 cherry blossom :flowers: merci pour le partage ,toute ma sympathie !;) Je t'en prie dihya et merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Sa me fait toujours le meme effet decouter du idir:) Merci pour le partage Cherry:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Sa me fait toujours le meme effet decouter du idir:) Merci pour le partage Cherry:p Je t’en prie ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 J'avoue que je me rappelle vaguement du film (je l'ai vu il y a plus de 8 ans si ma mémoire est bonne) mais j'ai le souvenir d'avoir bien rigolé surtout quand la femme a commencé à crier "A larvi oughaled, oughaleeeeeeeeed!":mdr: Tu l'as aimé toi?:D :mdr: :mdr: C'est vrai, c'est ce qui m'est resté ancré! Oughaleeeeeeeeed! Toi t'adores les accentuations aussi bien sur les consonnes que les voyelles à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 J'adore, merci Cherry Oui, on salue Nunavut, j'espère qu'elle repassera un de ces 4 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 J'adore, merci Cherry Oui, on salue Nunavut, j'espère qu'elle repassera un de ces 4 De rien rrroule, tu connais nuna ? je me souviens qu'elle a quitté avant que tu vienne, j'ai cru même que tu été elle ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 De rien rrroule, tu connais nuna ? je me souviens qu'elle a quitté avant que tu vienne, j'ai cru même que tu été elle ! :D Oui je la connais, elle a quitté FA quand j'étais là! Et je l'admirais beaucoup! (j'adorais la lire) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 J'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :mdr: :mdr: C'est vrai, c'est ce qui m'est resté ancré! Oughaleeeeeeeeed! Toi t'adores les accentuations aussi bien sur les consonnes que les voyelles à ce que je vois :D Pas du tout r3oule :lol:, j'ai même écrit ton pseudo avec un seul R sur un autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Pas du tout r3oule :lol:, j'ai même écrit ton pseudo avec un seul R sur un autre topic :D Sur quelle terre sainte a eu lieu ce miracle ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts