Guest Risk Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 même si on s'est pas mal pris le bec, j'ai fini par comprendre quelle genre de personne tu étais, j'ai été témoin des efforts que tu faisais, et c'est à cause de ton absence que je me suis retrouvé a essayer de te remplacer. t'es un chic type. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 même si on s'est pas mal pris le bec, j'ai fini par comprendre quelle genre de personne tu étais, j'ai été témoin des efforts que tu faisais, et c'est à cause de ton absence que je me suis retrouvé a essayer de te remplacer. t'es un chic type. un grand salut à samirovsky j'espère qu'il va bien:) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Dis donc Riskounet, tu nous fais une déprime nostalgique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity: :nopity::angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Dis donc Riskounet, tu nous fais une déprime nostalgique :rolleyes: j'oublie jamais ceux que j'ai pu apprécier. même avec qui j'ai eu des divergences, je me souviens du visage de la toute première fille dont j'étais amoureux il y a 22 ans de cela. je pense que samir ne reviendra pas. en fait bloody, je pense que oublier une personne est le pire qu'on puisse faire. :D tu pense que je suis un sentimental naïf et bisounours pas vrai? p'têtre que c'est le cas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity: :nopity::angel: ho d'accord, j'ai compri. Errance, tu es la meilleure, tu me manque terriblement, ta présence m'est vitale...je continue? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 j'oublie jamais ceux que j'ai pu apprécier. même avec qui j'ai eu des divergences, je me souviens du visage de la toute première fille dont j'étais amoureux il y a 22 ans de cela. je pense que samir ne reviendra pas. en fait bloody, je pense que oublier une personne est le pire qu'on puisse faire. :D tu pense que je suis un sentimental naïf et bisounours pas vrai? p'têtre que c'est le cas. :D Non, ne le prends pas dans ce sens, je ne me moque pas de toi pour apprécier des gens, je peux être plutôt pareille. Je remarquais simplement que dernièrement tes posts et tes topics se concentrent beaucoup sur la question. Comme si tu passais par une certaine période... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Non, ne le prends pas dans ce sens, je ne me moque pas de toi pour apprécier des gen, je peux être plutôt pareille. Je remarquais simplement que dernièrement tes posts et tes topics se concentrent beaucoup sur la question. Comme si tu passais par une certaine période... depuis que je suis revenu, FA n'était plus le même. on change nous aussi hein, mais il y a eu comme une vague de suppression de compte. j'ai su que pour samir, il y avait un élément déclencheur. c’est l'hiver bloody, la meilleure des saisons, très nostalgique! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 depuis que je suis revenu, FA n'était plus le même. on change nous aussi hein, mais il y a eu comme une vague de suppression de compte. j'ai su que pour samir, il y avait un élément déclencheur. c’est l'hiver bloody, la meilleure des saisons, très nostalgique! :D qu'est-ce-qui te fait dire qu'il ne reviendra plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 qu'est-ce-qui te fait dire qu'il ne reviendra plus? simple intuition :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 simple intuition :D Je crois pas Risk :confused: Samirovsky avait annoncé son départ en toute sérénité, disant qu'il avait des choses à faire.. et qu'il repasserait ! C'était vers la fin Avril, je crois.. et son départ il l'avait annoncé des jours avant la suppression de son compte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je crois pas Risk :confused: Samirovsky avait annoncé son départ en toute sérénité, disant qu'il avait des choses à faire.. et qu'il repasserait ! C'était vers la fin Avril, je crois.. et son départ il l'avait annoncé des jours avant la suppression de son compte :o MP ;) ........... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 ho d'accord, j'ai compri. Errance, tu es la meilleure, tu me manque terriblement, ta présence m'est vitale...je continue? :D Risk, puisque tu évoques ce point, je tiens à t'éclairer. Quand j'avais dit « ils m'ont oublié» , je ne parlais pas de la liste des disparues : je ne suis ni disparue, ni trop copine-copine avec vous autres :D, ben, quoi, c'est vrai. Je faisais allusion à la « vague » qu'avait soulevée mon commentaire de ta part et de la part de Licorne. Quand Lindz m'a posé la question quelques pages plus tard, j'ai répondu : ils m'ont oublié, dans le sens que vous êtes passés, Licorne et toi, à autre chose, donc pas la peine de revenir là-dessus. Voilà toute l'histoire. Quiproquo, quiproquo que j'avais la paresse de relever, alors, mais que j'explique en ce jour béni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Risk, puisque tu évoques ce point, je tiens à t'éclairer. Quand j'avais dit « ils m'ont oublié» , je ne parlais pas de la liste des disparues : je ne suis ni disparue, ni trop copine-copine avec vous autres :D, ben, quoi, c'est vrai. Je faisais allusion à la « vague » qu'avait soulevée mon commentaire de ta part et de la part de Licorne. Quand Lindz m'a posé la question quelques pages plus tard, j'ai répondu : ils m'ont oublié, dans le sens que vous êtes passés, Licorne et toi, à autre chose, donc pas la peine de revenir là-dessus. Voilà toute l'histoire. Quiproquo, quiproquo que j'avais la paresse de relever, alors, mais que j'explique en ce jour béni :D mais de quoi tu parles Errance? :confused: mon commentaire (au second degrés) je ne l'ai émis qu'en rapport avec tes smileys sur ce topic même. tu crois vraiment que, j'ai en tête cet épisode totalement futile que tu viens de décrire? il n'en est rein. sur FA tu peux rire avec un forumiste, et te prendre le chou avec la minute d'après. c'est...si désagréable pour toi d'être copine copine avec nous autres? (je suis de sexe masculin) c'est qui ce "vous autres"?. tu t'es monté un film, te croyant l'actrice principale tu vire ceux que tu considère secondaires... crois moi, je ne te connais pas, ni de pseudo, ni de post, et tu es très loin d'habiter mes pensées FAtiennes. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 mais de quoi tu parles Errance? :confused: mon commentaire (au second degrés) je ne l'ai émis qu'en rapport avec tes smileys sur ce topic même. tu crois vraiment que, j'ai en tête cet épisode totalement futile que tu viens de décrire? il n'en est rein. sur FA tu peux rire avec un forumiste, et te prendre le chou avec la minute d'après. c'est...si désagréable pour toi d'être copine copine avec nous autres? (je suis de sexe masculin) c'est qui ce "vous autres"?. tu t'es monté un film, te croyant l'actrice principale tu vire ceux que tu considère secondaires... crois moi, je ne te connais pas, ni de pseudo, ni de post, et tu es très loin d'habiter mes pensées FAtiennes.:eek: :eek: :eek: :eek: 3ib 3lik ya weld ennas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Risk, puisque tu évoques ce point, je tiens à t'éclairer. Quand j'avais dit « ils m'ont oublié» , je ne parlais pas de la liste des disparues : je ne suis ni disparue, ni trop copine-copine avec vous autres :D, ben, quoi, c'est vrai. Je faisais allusion à la « vague » qu'avait soulevée mon commentaire de ta part et de la part de Licorne. Quand Lindz m'a posé la question quelques pages plus tard, j'ai répondu : ils m'ont oublié, dans le sens que vous êtes passés, Licorne et toi, à autre chose, donc pas la peine de revenir là-dessus. Voilà toute l'histoire. Quiproquo, quiproquo que j'avais la paresse de relever, alors, mais que j'explique en ce jour béni :D bon puisque tu évoque ce point, je tiens aussi à vous éclairer en ce jour béni,:D je confondais tes interventions et celles de licorne (à cause de l'avatar?j'étais creuvée? , je sais pas !), donc j ai pensé que tu avais posté plusieurs réponses l'une apres l'autre :crazy: c'est après que j'ai constaté qu'il s'agissait de posts postés par des personnes distinctes :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 bon puisque tu évoque ce point, je tiens aussi à vous éclairer en ce jour béni,:D je confondais tes interventions et celles de licorne (à cause de l'avatar?j'étais creuvée? , je sais pas !), donc j ai pensé que tu avais posté plusieurs réponses l'une apres l'autre :crazy: c'est après que j'ai constaté qu'il s'agissait de posts postés par des personnes distinctes :D.... et de la discussion jaillit la lumière ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :eek: :eek: :eek: :eek: 3ib 3lik ya weld ennas :confused: wahad ma raw lati bik, ya bént énnass ;) enfin, je parle de "nous autres". Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 J’aurais aimé qu'il reviens parmi nous, j’aimais bien ces interventions, j'étais souvent d'accord avec lui. Il y a aussi mira et Taki Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 J’aurais aimé qu'il reviens parmi nous, j’aimais bien ces interventions, j'étais souvent d'accord avec lui. Il y a aussi mira et Taki je vais créer des topic pour tout le monde, mira, vuq, pano, thana ;) profitons que admino soit pas là :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 wahad ma raw lati bik, ya bént énnass ;) enfin, je parle de "nous autres". bnj risk masi qui, es ce samrovsky Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 bnj risk masi qui, es ce samrovsky bonjour lionsyrien :D pourquoi avoir cité ce message là? samirovsky était quelqu'un... avec qui j'ai eu des échanges...heu puissants :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 wahad ma raw lati bik, ya bént énnass ;) enfin, je parle de "nous autres". bnj risk masi qui, es ce samrovsKY Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 bonjour lionsyrien :D pourquoi avoir cité ce message là? samirovsky était quelqu'un... avec qui j'ai eu des échanges...heu puissants :D BIien donc ta fais la guerre bien venue Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 BIien donc ta fais la guerre bien venue si on peut parler de guerre sur un forum. :04: c'est un ami oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts