pmat 276 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour Ce soir Mardi 4 septembre 2012 au Biolay en Savoie En Savoie, en présence de Salah Amouri. Ancien prisonnier palestinien Francais en israél Celui à qui on a reproché à Sarkozy, pourquoi il n'interpelle pas israél pour lui Bien venu. Chez nous en Savoie, Salah. AMOURI Oui comme le dit si bien Salah Amouri Comment? Et peut -ont croire QU'ISRAEL SEULE. Se déclarer capable a engager la guerre a qui que se soit S'il n'y avait pas un souteneur Le peut elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Salam Tonton. pour ca que quand j’entends parler de droit de l'homme, je n'arrive pas a m'empercher de rire en pleurant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Salam Tonton. pour ca que quand j’entends parler de droit de l'homme, je n'arrive pas a m'empercher de rire en pleurant. Wa alik assalam mo frere RISK on est tous dans cet logique impuissant et ragardant sans aucun pouvoir sur les injustices du siecle et notement ceux d'Israel Je disait a un depute qui accompagnait SALAH AMOURI pour le presenter et presenter les choses apres qu'il est dit il faut, il faut, il faut je lui est dit mais la responsabilité de l'occident elle est totale on ne doit pas aller au devant d'israel mais devant toutes les portes des etat Occidentale eux sont responsable du malheur des palestiniens il m'a dit mais que oui mais il est aussi impuissant que nous il faut sans arret maintenant que la rue occidentale ne s'arrete pas de tamburiner contre ISRAEL elle est en train de flechir et il le faut l'amerique il y a deux jour a mis des condition a ISTRAEL il faut enrichir les termes et les formulations Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Wa alik assalam mo frere RISK on est tous dans cet logique impuissant et ragardant sans aucun pouvoir sur les injustices du siecle et notement ceux d'Israel Je disait a un depute qui accompagnait SALAH AMOURI pour le presenter et presenter les choses apres qu'il est dit il faut, il faut, il faut je lui est dit mais la responsabilité de l'occident elle est totale on ne doit pas aller au devant d'israel mais devant toutes les portes des etat Occidentale eux sont responsable du malheur des palestiniens il m'a dit mais que oui mais il est aussi impuissant que nous il faut sans arret maintenant que la rue occidentale ne s'arrete pas de tamburiner contre ISRAEL elle est en train de flechir et il le faut l'amerique il y a deux jour a mis des condition a ISTRAEL il faut enrichir les termes et les formulations l'occident est miné par des lobbys pro sionismes extrêmement puissants, c'est comme un grain de sable qui bloque tout un rouage. l'indignation séléctive des gouvernement européens les discréditent auprès du reste du monde. monde qui se divise en deux catégorie...les pro et les anti israel. les américains, sont convaincus que leur l’intérêt et celui du gouvernement tueurs d'enfants (israel) est le même. ils ont plus tôt été amené à le croire, par la droite conservatrice, les chrétiens sionistes qui ont amené Bush au pouvoir à deux reprises. aucune action allant à l’encontre de l’état sioniste ne pourra aboutir. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour Ce soir Mardi 4 septembre 2012 au Biolay en Savoie En Savoie, en présence de Salah Amouri. Ancien prisonnier palestinien Francais en israél Celui à qui on a reproché à Sarkozy, pourquoi il n'interpelle pas israél pour lui Bien venu. Chez nous en Savoie, Salah. AMOURI Oui comme le dit si bien Salah Amouri Comment? Et peut -ont croire QU'ISRAEL SEULE. Se déclarer capable a engager la guerre a qui que se soit S'il n'y avait pas un souteneur Le peut elle? mince j'aurai bien aimé y être!grrrrrr et stp tu sais s'il fera une rencontre organisé dans le même style sur Paris ou environ stp?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 mince j'aurai bien aimé y être!grrrrrr et stp tu sais s'il fera une rencontre organisé dans le même style sur Paris ou environ stp?? Bonjour mentalistboy normalement et cela baut le coup de l'entendre il témoigne je te donne l'adresse ou tu peux te suf Chambéry. Et sur Paris Www. france-Palestine. org groupe local. De Chambéry maison des associations E-mail: afps73@hotmail.fr par contre je viens de téléphoner a un responsable. FRANCE /PALESTINE qui lui sera avec lui et sk tu le rencontre c'est une e personne., tj le reconnaîtra par la couleur de. Ses. Cheveux. Sq tête et sa barbe. Couleur blanche c'est un français et donc Salam Amouri sera presque les trois jours de la fete de l'unanimité A paris C'est au donc le vendredi le samedi. Il. Sera visible. La ou on l'aura programmer et aussi dans le Stand Palestine je devait y monter et on me sauf que j'avais decidet de ne pas y monter si non on se srrais rencontré voilà. L'UMA C'est la fete des communistes Disons au dates. Se tiendra la fete de l'uma a la courneuve 14/15/16 septembte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 mince j'aurai bien aimé y être!grrrrrr et stp tu sais s'il fera une rencontre organisé dans le même style sur Paris ou environ stp?? Bonjour mentalistboy normalement et cela baut le coup de l'entendre il témoigne je te donne l'adresse ou tu peux te suf Chambéry. Et sur Paris Www. france-Palestine. org groupe local. De Chambéry maison des associations E-mail: afps73@hotmail.fr par contre je viens de téléphoner a un responsable. FRANCE /PALESTINE qui lui sera avec lui et sk tu le rencontre c'est une e personne., tj le reconnaîtra par la couleur de. Ses. Cheveux. Sq tête et sa barbe. Couleur blanche c'est un français et donc Salam Amouri sera presque les trois jours de la fete de l'unanimité A paris C'est au donc le vendredi le samedi. Il. Sera visible. La ou on l'aura programmer et aussi dans le Stand Palestine je devait y monter et on me sauf que j'avais decidet de ne pas y monter si non on se srrais rencontré voilà. L'UMA C'est la fete des communistes Disons au dates. Se tiendra la fete de l'uma a la courneuve 14/15/16 septembte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts