pmat 276 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour je l'est prise en route j'en est profiter que els dernieres minutes mais elle etait riche, riche je me voyais moi mem parler concerant l'ecole et la notion LAICITE ainsi que tout l'academis Francaise ainsi que ce qui s'est dit concernat JULES FERRY ou on a dit que lui a fproposer un enseignement et une idé de l'ecole ou il vous prend l'enfants et il vous donne rien come si l'enfant ne vous appartien pas c'est ce que nous constataon dans la socité francaise et on aura accusé tout le corps d'enseignant pou_r les accusé d'enseignemenrt injuste et pas respectueux des citoyens dans leur totalité qui a enregister cet emmision mille merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Maison personne ne regarde La TV? Il y a que moi Alors ou on peut trouver cet enregistrement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts