Guest PrincesseSarah Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 J'ai qu'un seul frère. Avec moi il est normal, mais il aime beaucoup me taquiner. Qu'Allah le garde nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Je ne sais pas ou tu vis,mais je peux te dire qu'il a des filles tres sages,responsables , qui réussissent tres bien dans leurs études et qui se font littéralement harcelées pour des broutilles par leurs frères sous le regard impuissant de leurs parents. c une question d'education je pense et aussi l'environnement dans laquelle tu vis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Et quels conseils de femme donnerais-tu à ces frères d'embrouilles (si tu en croises) :rolleyes: à la femme je conseillerai toujours d'éviter le clash frontal par une surenchère verbale qui peut dégénerer,mais de ne rien céder sur ce qu'elle croit juste de faire.Quand au garçon je lui dirais qu'il n'est son tuteur et que la meilleure façon pour une fille de se protéger c'est de la responsabiliser,une attitude autoritaire et inquisitrice à l'égard de sa soeur peut mener cette dernière à une attitude "vengeresse" vis à vis du garçon qui peut se traduire par tout le contraire qu'il souhaiterait. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c une question d'education je pense et aussi l'environnement dans laquelle tu vis ... ce problème peut survenir même dans des familles ou l'éducation est à peu pres la même pour les filles et garçon,je pense surtout que c'est le poids du regard des copains qui fait réagir les frères de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 à la femme je conseillerai toujours d'éviter le clash frontal par une surenchère verbale qui peut dégénerer,mais de ne rien céder sur ce qu'elle croit juste de faire.Quand au garçon je lui dirais qu'il n'est son tuteur et que la meilleure façon pour une fille de se protéger c'est de la responsabiliser,une attitude autoritaire et inquisitrice à l'égard de sa soeur peut mener cette dernière à une attitude "vengeresse" vis à vis du garçon qui peut se traduire par tout le contraire qu'il souhaiterait. Bien dit prenpa ! Tu voudrais pas être ma sœur désormais ? .. hein ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ce problème peut survenir même dans des familles ou l'éducation est à peu pres la même pour les filles et garçon,je pense surtout que c'est le poids du regard des copains qui fait réagir les frères de cette façon. c ce que je disais l'environnement .. c a dire l'influence , les gens avec qui tu traines .. tu finis par devenir comme eux , les copier ... apres chez moi , les filles ont toutes une etiquette ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bien dit prenpa ! Tu voudrais pas être ma sœur désormais ? .. hein ? :o mais je pensais que je l'étais déjà!!!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c ce que je disais l'environnement .. c a dire l'influence , les gens avec qui tu traines .. tu finis par devenir comme eux , les copier ... apres chez moi , les filles ont toutes une etiquette ... oui ce satané environnement!!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 oui ce satané environnement!!!!:mad::mad: tu as des soucis avec tes freres ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 mais je pensais que je l'étais déjà!!!!:mad::mad::mad: Aujourd’hui plus que jamais prenpa'chou :o Et pour répondre à ton autre topic.. Oui, la sincérité existe dans les forums :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ce problème peut survenir même dans des familles ou l'éducation est à peu pres la même pour les filles et garçon,je pense surtout que c'est le poids du regard des copains qui fait réagir les frères de cette façon. pas du tout prenpa toujours la a déformé la et les réalités pour qu'enfin votre visions des choses arrive a avoir place ou peut être c'est une façon d'avoir bonne conscience sais pas ! :D si l'homme est méfiant c'est qu'il sait très bien a quoi s'attendre de l'autre homme qui est juste la au coin de la rue :D les séries télés c'est bon pour trouver le sommeil pas plus ! :D crois moi prenpa et te fi pas au maitres charmeurs c'est une question de fin et non de commencement ! :D ta pas répondu a mon dernier message des excuses seront les bien venu ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 tu as des soucis avec tes freres ? Oh mon dieu non,c'est tout le contraire!je pense sincèrement que j'ai des relations exceptionnelles avec mes frères,nous nous entendons comme larrons en foire!mais lorsque je vois comment cela se passe maintenant pour certaines filles cela m'attriste en comparaison de ce que je vis. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 pas du tout prenpa toujours la a déformé la et les réalités pour qu'enfin votre visions des choses arrive a avoir place ou peut être c'est une façon d'avoir bonne conscience sais pas ! :D si l'homme est méfiant c'est qu'il sait très bien a quoi s'attendre de l'autre homme qui est juste la au coin de la rue :D les séries télés c'est bon pour trouver le sommeil pas plus ! :D crois moi prenpa et te fi pas au maitres charmeurs c'est une question de fin et non de commencement ! :D ta pas répondu a mon dernier message des excuses seront les bien venu ! :p je te dois des excuses,à quel propos?j'espère ne pas t'avoir offensé pour des raisons que j'ignore!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 je te dois des excuses,à quel propos?j'espère ne pas t'avoir offensé pour des raisons que j'ignore!! laisse tomber vous me fatiguez la avec votre cinema ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Aujourd’hui plus que jamais prenpa'chou :o Et pour répondre à ton autre topic.. Oui, la sincérité existe dans les forums :drunk: Merci Capo!cela me va droit au coeur!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 laisse tomber vous me fatiguez la avec cinema ! :rolleyes: à chaque fois tu me sors mon cinéma,je dois avoir des talents de réalisateurs que j'ignore!!!allez salut la compagnie plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Merci Capo!cela me va droit au coeur!!!! De rien prenpa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 à chaque fois tu me sors mon cinéma,je dois avoir des talents de réalisateurs que j'ignore!!!allez salut la compagnie plus!!! non pas réalisatrice plutôt comédienne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Non mais je pense que ça ne peut exister la relation amicale entre l'homme et la femme, l'homme (l’Algérien) a compris que cette relation ne peut exister,qu'elle est limitée, et se fini toujours par des envies charnelle, donc il sait très bien que sa soeur court un grand danger d’être manger par des hommes mi-loup mi-algérien ? :D Cette amitié (méthode,démarche, procédé) est utilisé aussi par ces hommes là mi-algérien mi-loup,pour arriver à leur fin (faim), que la femme ne peut comprendre. Donc au final, l'Algérien ne peut laisser sa soeur se faire mordre, il l'enferme à la maison ... ah sans oublier qu'il se permet de mordre les soeurs des autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 non pas réalisatrice plutôt comédienne ! :D qu'est-ce qui te permet de dire ça?! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Non mais je pense que ça ne peut exister la relation amicale entre l'homme et la femme, l'homme (l’Algérien) a compris que cette relation ne peut exister,qu'elle est limitée, et se fini toujours par des envies charnelle, donc il sait très bien que sa soeur court un grand danger d’être manger par des hommes mi-loup mi-algérien ? :D Cette amitié (méthode,démarche, procédé) est utilisé aussi par ces hommes là mi-algérien mi-loup,pour arriver à leur fin (faim), que la femme ne peut comprendre. Donc au final, l'Algérien ne peut laisser sa soeur se faire mordre, il l'enferme à la maison ... ah sans oublier qu'il se permet de mordre les soeurs des autres ... là on ne parle plus d'amitié mais de relations sociales disons,quand elles sont au lycée,à la fac ,au travail et avec beaucoup de personnes qu'induit le nouvel mode de vie des algeriennes. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 là on ne parle plus d'amitié mais de relations sociales disons,quand elles sont au lycée,à la fac ,au travail et avec beaucoup de personnes qu'induit le nouvel mode de vie des algeriennes. drole y a til une amitié ou relation sociale entre un mec et une fille en algerie je penses quelles sont tres rares Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 drole y a til une amitié ou relation sociale entre un mec et une fille en algerie je penses quelles sont tres rares les filles cotoient les garçons et les hommes dans toutes sortes d'endroits et des échanges existent bessif 3alihoum! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 les filles cotoient les garçons et les hommes dans toutes sortes d'endroits et des échanges existent bessif 3alihoum! voila la on es d'accord et pas la peine de devellopper Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 qu'est-ce qui te permet de dire ça?! ben voyons ton cinema ! :mdr: les filles cotoient les garçons et les hommes dans toutes sortes d'endroits et des échanges existent bessif 3alihoum! y a échange et échange prenpa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts