Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ben voyons ton cinema ! :mdr: y a échange et échange prenpa ! :D on parle d'échanges nécessaires du fait de la mixité des genres à tous les niveau de la société,je ne parle pas d'échange amougheux:16:!!!:16: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pourquoi tu ris,wech ana hia rajel té3 édar:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 pourquoi tu ris,wech ana hia rajel té3 édar:mad: pas seulement fi'dar,j'en suis sûre!! ps-ça t'es pas arrivé au forum aussi;)??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 on parle d'échanges nécessaires du fait de la mixité des genres à tous les niveau de la société,je ne parle pas d'échange amougheux:16:!!!:16: oui mais y a nécessaire et nécessaire ! :D qui plus est plus haut ta fais allusion au échanges copain copine donc encore une fois arrête ton cinema ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 pas seulement fi'dar,j'en suis sûre!! ps-ça t'es pas arrivé au forum aussi;)??!! Sur forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'ai une seule soeur,elle souffre d'une maladie chronique, je l'adore.De temps en temps elle me dit qu'elle est meskouna,je la comble de cadeaux.elle me fait des petites miseres mais je l'adore elle est courageuse,elle eleve ses cinq enfants d'une maniere admirable,on discute des fois des heures de notre enfance elle me fait de la galette chaude ,du cafe noir. tu ne liras propablement jamais ce message mais je t'aime ma soeur et je te protegerais toujours comme promis a ma mere sur son lit de mort Allah yerhamha Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'ai une seule soeur,elle souffre d'une maladie chronique, je l'adore.De temps en temps elle me dit qu'elle est meskouna,je la comble de cadeaux.elle me fait des petites miseres mais je l'adore elle est courageuse,elle eleve ses cinq enfants d'une maniere admirable,on discute des fois des heures de notre enfance elle me fait de la galette chaude ,du cafe noir. tu ne liras propablement jamais ce message mais je t'aime ma soeur et je te protegerais toujours comme promis a ma mere sur son lit de mort Allah yerhamha Allah i chafiha... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'ai une seule soeur,elle souffre d'une maladie chronique, je l'adore.De temps en temps elle me dit qu'elle est meskouna,je la comble de cadeaux.elle me fait des petites miseres mais je l'adore elle est courageuse,elle eleve ses cinq enfants d'une maniere admirable,on discute des fois des heures de notre enfance elle me fait de la galette chaude ,du cafe noir. tu ne liras propablement jamais ce message mais je t'aime ma soeur et je te protegerais toujours comme promis a ma mere sur son lit de mort Allah yerhamha Rebi yehfedkoum elbe3dakoum nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'ai une seule soeur,elle souffre d'une maladie chronique, je l'adore.De temps en temps elle me dit qu'elle est meskouna,je la comble de cadeaux.elle me fait des petites miseres mais je l'adore elle est courageuse,elle eleve ses cinq enfants d'une maniere admirable,on discute des fois des heures de notre enfance elle me fait de la galette chaude ,du cafe noir. tu ne liras propablement jamais ce message mais je t'aime ma soeur et je te protegerais toujours comme promis a ma mere sur son lit de mort Allah yerhamha tu as une relation exceptionnelle et cela révèle surtout que tu es un type bien et exceptionnnelta soeur a beaucoup de chance de t'avoir.ton message d'amour pour ta soeur demeurera dans nos pensées. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts