Jump to content

Recommended Posts

salut

y un sujet qui m'a tjrs préoccupé: c'est plus les années passent et plus l'algerien devient malpolis maleduqués, coléreux, vulgaires etc....

je me rappelle les années passées avec la pauvreté, l'algerien était tres estimé de part sa parfaite éducation son comportement, ses attitudes, aussi bien a à l'interieur qu'à l'exterieur, il inspirait un véritable respect qui faisait suite à son courage lors de la guerre de libération

actuellement il est hais, montrez du mauvais doigt, c'est une honte

alors ne dois parfaire notre éducation avant d’éduquer nos enfants, ne doit on pas instruire nos enseignants avant qu'ils forment des eleves

et j'en passe la liste est longue,.....

salut

y un sujet qui m'a tjrs préoccupé: c'est plus les années passent et plus l'algerien devient malpolis maleduqués, coléreux, vulgaires etc....

je me rappelle les années passées avec la pauvreté, l'algerien était tres estimé de part sa parfaite éducation son comportement, ses attitudes, aussi bien a à l'interieur qu'à l'exterieur, il inspirait un véritable respect qui faisait suite à son courage lors de la guerre de libération

actuellement il est hais, montrez du mauvais doigt, c'est une honte

alors ne dois parfaire notre éducation avant d’éduquer nos enfants, ne doit on pas instruire nos enseignants avant qu'ils forment des eleves

et j'en passe la liste est longue,.....

l'algérien n'est ni plus ni moins différent de tous les humains de la terre. Tu fais quoi des exceptions ? tu généralises un peu trop à mon goût.

l'algérien n'est ni plus ni moins différent de tous les humains de la terre. Tu fais quoi des exceptions ? tu généralises un peu trop à mon goût.

kathy ( tin ancien pseudo) ls algériens par rapport à d'autre peuple ils sont mal éduqué , il faut appeler un chat un chat,:sleep_1:

Carica, tu serais un excellent détective. Je dis pas ça pour t'enquiquiner comme les autres jours, promis. :o

T'as pensé à faire djétéctive ? Tu sais vraiment bon.

Tout le monde me dir que j'ai un bon sens d'observation et une bonne mémoire :dots:

Bin oui mon lapin.

Mais tu ne réponds pas à ma question :mad:

Tu sais que ça gagne bien ? :eek:

Je suis en mode zen pour me calmer :stuart: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/37499-musique-oriental-charki-28.html

l'écran de mon pc ne s'allume pas , et la je suis obligé d'utilisé un mac de 17.5 la lourdeur sur les jambes :mad: