lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 salut y un sujet qui m'a tjrs préoccupé: c'est plus les années passent et plus l'algerien devient malpolis maleduqués, coléreux, vulgaires etc.... je me rappelle les années passées avec la pauvreté, l'algerien était tres estimé de part sa parfaite éducation son comportement, ses attitudes, aussi bien a à l'interieur qu'à l'exterieur, il inspirait un véritable respect qui faisait suite à son courage lors de la guerre de libération actuellement il est hais, montrez du mauvais doigt, c'est une honte alors ne dois parfaire notre éducation avant d’éduquer nos enfants, ne doit on pas instruire nos enseignants avant qu'ils forment des eleves et j'en passe la liste est longue,..... Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 C'est à cause de la télé, les jeunes d'aujourd'hui regardent beaucoup de séries vulgaires. De + , y a internet aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 C'est à cause de la télé, les jeunes d'aujourd'hui regardent beaucoup de séries vulgaires. De + , y a internet aussi. ;) ya sara aussi di moi ta des nouvelle de notre poids lourd Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ya sara aussi di moi ta des nouvelle de notre poids lourd J'ai pas compris. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 L’algérien, l’algérien ... tu n'es pas non plus un symbole de courtoisie. Tout le monde lit le forum ... faut pas trop se contredire me petit lion ! je ecrit le verité maussisuese moi pa contrdire moi moi pa chacher hakika moi Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Euh ! Oui. dsl mis mai ce ke jai ecri c'st purement la verité tes peut etre jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Wellina gue3 ma nassumouch :D Bof, en ce qui me concerne ce ne sont que des bêtises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c'est vrai, c'est contagieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 salut y un sujet qui m'a tjrs préoccupé: c'est plus les années passent et plus l'algerien devient malpolis maleduqués, coléreux, vulgaires etc.... je me rappelle les années passées avec la pauvreté, l'algerien était tres estimé de part sa parfaite éducation son comportement, ses attitudes, aussi bien a à l'interieur qu'à l'exterieur, il inspirait un véritable respect qui faisait suite à son courage lors de la guerre de libération actuellement il est hais, montrez du mauvais doigt, c'est une honte alors ne dois parfaire notre éducation avant d’éduquer nos enfants, ne doit on pas instruire nos enseignants avant qu'ils forment des eleves et j'en passe la liste est longue,..... l'algérien n'est ni plus ni moins différent de tous les humains de la terre. Tu fais quoi des exceptions ? tu généralises un peu trop à mon goût. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ya sara aussi di moi ta des nouvelle de notre poids lourd De moi tu veux dire? Hmd ça va:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 l'algérien n'est ni plus ni moins différent de tous les humains de la terre. Tu fais quoi des exceptions ? tu généralises un peu trop à mon goût. kathy ( tin ancien pseudo) ls algériens par rapport à d'autre peuple ils sont mal éduqué , il faut appeler un chat un chat,:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Carica, tu serais un excellent détective. Je dis pas ça pour t'enquiquiner comme les autres jours, promis. :o T'as pensé à faire djétéctive ? Tu sais vraiment bon. Tout le monde me dir que j'ai un bon sens d'observation et une bonne mémoire :dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bin oui mon lapin. Mais tu ne réponds pas à ma question :mad: Tu sais que ça gagne bien ? :eek: Je suis en mode zen pour me calmer :stuart: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/37499-musique-oriental-charki-28.html l'écran de mon pc ne s'allume pas , et la je suis obligé d'utilisé un mac de 17.5 la lourdeur sur les jambes :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Oui mais... non j'abandonne :D écoute la dernière chanson elle est trop belle:o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Wellina gue3 ma nassumouch :D non hacha pk tu dis ca Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Bof, en ce qui me concerne ce ne sont que des bêtises. peut etre mais les betises ca se corrigient Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts