lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 'ca fai rire mai c'est pas une blague a celles qui lira entre les lignes jadis j'ai cueillis trois fleurs que j'ai rêvé de te les offrir:mdr: la 1iere de mon cœur qui voulais t'appartenir la 2iemme de mes yeux qui rêver de te voir la 3iemme du bon dieu qui je prierai pour te préserver pour ceux qui t’aiment et que tu aiment bref les fleurs se sont fanées , le cœur brisé, mes yeux aveuglés et le bon dieu ma réprimé d'avoir osé ;):chut::chut:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 'ca fai rire mai c'est pas une blague a celles qui lira entre les lignes jadis j'ai cueillis trois fleurs que j'ai rêvé de te les offrir:mdr: la 1iere de mon cœur qui voulais t'appartenir la 2iemme de mes yeux qui rêver de te voir la 3iemme du bon dieu qui je prierai pour te préserver pour ceux qui t’aiment et que tu aiment bref les fleurs se sont fanées , le cœur brisé, mes yeux aveuglés et le bon dieu ma réprimé d'avoir osé ;):chut::chut:;) trop triste Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 trop triste non trop humoristique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Je pense que je sais lire entre les lignes:D Mais pourquoi avoir appelé ton topic drague légère? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Je pense que je sais lire entre les lignes:D Mais pourquoi avoir appelé ton topic drague légère? parce qu'il faut un sacré oeil pour découvrir la touche humoristique de cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 parce qu'il faut un sacré oeil pour découvrir la touche humoristique de cette histoire C pas pour rien qu'on m'a coller cette horreur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 C pas pour rien qu'on m'a coller cette horreur! :mdr: bjr pl que vx tu dire lire entre les lignes non j'ai ecri ca comme ca juste pour rire c'est des choses de la vie et si je te disait de lire ce qui suit moi on mm'atjrs di que j'ai : un coeur qui nourriras celle qui l'aimeras qd elle auras faim j'ai une ame qui la réchaufferas celle qui auras froid et un corps qui la protégeras quand elle aura peur le comble mon cœur a lui même faim mon âme est tjrs surgelée et mon corps a besoin de garde corps Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 bjr pl que vx tu dire lire entre les lignes non j'ai ecri ca comme ca juste pour rire c'est des choses de la vie et si je te disait de lire ce qui suit moi on mm'atjrs di que j'ai : un coeur qui nourriras celle qui l'aimeras qd elle auras faim j'ai une ame qui la réchaufferas celle qui auras froid et un corps qui la protégeras quand elle aura peur le comble mon cœur a lui même faim mon âme est tjrs surgelée et mon corps a besoin de garde corps Mais où est ce que tu trouves tout ça? Moi je trouve pas ça drôle mais plutôt triste:( Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 Mais où est ce que tu trouves tout ça? Moi je trouve pas ça drôle mais plutôt triste:( non a en mourir de rire juste c'est mon imagination lorsque ke je suis de bonne humeur et puis ya ton oeil lol Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 non a en mourir de rire juste c'est mon imagination lorsque ke je suis de bonne humeur et puis ya ton oeil lol Keskil à mon œil?:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 Keskil à mon œil?:mad: :mdr: rein juste k'il attire Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 rein juste k'il attire Et ben! Moi il me répugne!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 non trop humoristique :mdr::mdr: tiens ça va te plaire ça alors :D "Chérie, chérie, fais tes valises j'ai gagné au loto" dit le mari en rentrant chez lui - Formidable! je prends mes affaires d'été ou d'hiver" répond sa femme - Les deux : "tu fais ta valise et tu te casses" :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 tiens ça va te plaire ça alors :D "Chérie, chérie, fais tes valises j'ai gagné au loto" dit le mari en rentrant chez lui - Formidable! je prends mes affaires d'été ou d'hiver" répond sa femme - Les deux : "tu fais ta valise et tu te casses" :D msg bien recu merci Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 msg bien recu merci beh c'était pr faire rire surtout! :mdr: t'as pas l'air de t'être fendu la poire sahbi mon effet retombe comme un flan lol attends je ramasse mes chicots par terre! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts