Guest deubleuvé Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Oui ! Mon copinou a fait un dut... c'est pas une sorte de tronc commun ? D'ailleurs, toutes ses cuites mémorables, c'était en dut. :D c est un bac+2 techno. L equivalent d un bts en universite bah les cuites et le tarot, c est dans toutes les filieres :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 oui, d ailleurs ca existe toujours les dut? les bts, j imagine que oui comme c est en ecole Oui les Bts et Dut existent encore, heureusement d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Si moa. La 6ème existe encore :04: Bin pareil que nous alors. Sauf que la Master on l'appelle Maitrise. On se donne pas des airs. :D bon j ai quand meme fait le cm1, cm2:o je suis sure qu il y en a ici qui ont fait une 7eme, 8eme, mais ils osent pas le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 c est un bac+2 techno. L equivalent d un bts en universite bah les cuites et le tarot, c est dans toutes les filieres :p Si c'est de l'enseignement en France dont vous parlez, c'est l'inverse, dut en université et bts au lycée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Non mais lui il s'est fait virer de son dut. Il troublait l'ordre des cours, il faisait le clown etc. Bon après il a fait de vraies études. :D dis moi qui tu frequentes...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Si c'est de l'enseignement en France dont vous parlez, c'est l'inverse, dut en université et bts au lycée. oui, c est ca, j ai oublie une virgule, je crois, je les ai toujours trouvees inutiles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Je te dirais mêle toi de tes oignons. :mad: je prefere ceux des autres :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 T'as raison. Moa raconte n'importe quoi. Je pensais que vous etiez ailleurs qu'en France, c'est pour ca que j'ai precisé. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 oui, c est ca, j ai oublie une virgule, je crois, je les ai toujours trouvees inutiles :mdr: :mdr::mdr: Oui je vois ca!lol Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 Merci a tous pour vos réponses. Et sinon j'opte pour des cours a distance, pour en pas faire un gros trous dans le porte monnaie de papa =) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts