Guest chihiro Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 comme le nom indique on parlera de musique coréenne et japonaise plus spécifiquement de la pop , j apprécies bien ces musiques je vais partager ce lien de chanson , je connais pas la chanteuse >< mais dès que j'ai écouté le morceau m'as parru originale , je suis pas experte de musique mais j'aprécies bcp la musique . Dites moi votre avis Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Et tu connais Moon Kana ? :D Elle chante en français :o [YOUTUBE]-j-zBG10XgI[/YOUTUBE] en plus îiniha khdoura --------------> :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 w'ch3arha sfar. :D chefti hadak lêedjeb : une blonde japonaise aux yeux verts !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonsoir tout le monde ...........Puisque je suis fan de One piece ... je vais commencer par [YOUTUBE]akv0EwwDyZY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 je suis pas trop fan de one piece donc je découvre c'est un groupe a ce que je vois c'est une chanson très rhytmé parfaite pour un animé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 vous en pensez quoi de cette chanson ( version zambie) , j'aime bien , bien rythmé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Jpop [YOUTUBE]AKCqx032MHU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Cpop [YOUTUBE]gr5fNKK2FaA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Kpop mon préféré [YOUTUBE]j7_lSP8Vc3o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Kpop mon préféré [YOUTUBE]j7_lSP8Vc3o[/YOUTUBE] j'adore ce morceau en tt cas je le préfère au deux autres ; très original comme son , comme clip t'as vu la vidéo que j'ai posté (avant) qu'es ce que t'en pense ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 j'adore ce morceau en tt cas je le préfère au deux autres ; très original comme son , comme clip t'as vu la vidéo que j'ai posté (avant) qu'es ce que t'en pense ? J'ai aimé meme si je connaissais :D J'avoue .. t'a du gout Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 [YOUTUBE]lexn1bcn68U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 J'ai aimé meme si je connaissais :D J'avoue .. t'a du gout toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 [YOUTUBE]9bZkp7q19f0[/YOUTUBE] :confused::confused::confused::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts