Jump to content

Grosses turbulences à Air Algérie

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'algerie c'est un echec economique vivement que sahib el jalala prends les choses en main :04::04::04::04:

Esperance de vie sur FA d´un Algerien qui se fait passer pour un sujet marocain de propagande et fait du trollage dans le but de salir l´image du maroc? Quelques heures.:)

L'algerie c'est un echec economique vivement que sahib el jalala prends les choses en main :04::04::04::04:

ca fait déjà un bon moment que ton sahib el jalaba prend les choses en bonne mains .........................:D

Guest prenpalatete
Je prends toujours Air Algérie, et je ne changerai jamais de compagnie, parce que je fais confiance à nos pilotes. Avec eux, décollage et atterrissage en douceur. Vive Air Algérie!

il y a des amours absolus et inconditionnels,même pour les compagnies!!!!:mdr::mdr::mdr:ce sont des choses qui ne s'expliquent pas!:mdr::mdr:

il y a des amours absolus et inconditionnels,même pour les compagnies!!!!:mdr::mdr::mdr:ce sont des choses qui ne s'expliquent pas!:mdr::mdr:
Mes amours s'expliquent : la confiance :mdr:. Quand je voyage avec d'autres compagnies, parce que je n'ai pas le choix, j'ai le coeur très serré, durant tout le voyage. Avec Air Algérie je savoure chaque instant et je contemple le paysage. ;)
Faudrait rebaptisé air Algérie Air Qazdir...

j'ai rayé cette compagnie de ma liste je ne voyage plus qu'avec Aigle-Azur.

jamais voyagé avec Air Algérie mais avec Aigle Azur oui...pas de retards, pas de bagages perdus MAIS les avions, beurk ...pas de place en longueur ni en largeur (la hauteur ça allait:mdr:)...et les sièges pourris... accoudoirs cassés, ceintures bloquées etc etc ...pas mieux que Air France sauf leurs prix :(

Guest prenpalatete
Mes amours s'expliquent : la confiance :mdr:. Quand je voyage avec d'autres compagnies, parce que je n'ai pas le choix, j'ai le coeur très serré, durant tout le voyage. Avec Air Algérie je savoure chaque instant et je contemple le paysage. ;)

je ne voudrais pas perturber ta quiétude,mais à un certain moment air Algérie a été menacé de ne plus être autorisée à se poser sur les aéroports européens à cause d'une maintenance des avions qui laissait plus qu'à désirer!mais je crois qu'ils ont fait ce qui leur avait été imposé pour la maintenance des avions!

Tu veux dire les retards? Ça arrive avec les autres compagnies aussi.

Ah non

Il n y a pas que les retards....

Il y a la prise en charge des voyageurs, les places qui sautent comme bonjours, la perte des bagages, la qualite du service a bord.... etc

Je t'assure que si tu voyageais sur par exemple la singapur airlines tu verrais se sont deux mondes differents meme air france ferais pale figure et la je te parle meme pas des aeroports

petite anecdote avec air zkara: ma tante est allé à la omra en aôut. bon le retour, avec changement au Caire, une fois en correspondance là bas, leurs places avaient été supprimé de leur vol pour Alger. du coup ces vieilles personnes âgées, se retrouvaient en plan sans solution d'hebergement, sans nourriture, sans bagages sans welou.

bon ma tante à fait un scandale certif médical à l'appui comme quoi elle était malade et tout, du coup ils leur ont débrouillé 2 places en 1ere sur le vol suivant.

mais les autres personnes coincées là bas qui n'ont pas fait l'héla sont restées sur place.

j'imagine même pas, l'angoisse dans un pays étranger (et hostile)

C'est parce que tu fais partie des privilégiés à qui air couscous délivre des billets gratuitement?

Ah non

Il n y a pas que les retards....

Il y a la prise en charge des voyageurs, les places qui sautent comme bonjours, la perte des bagages, la qualite du service a bord.... etc

Je t'assure que si tu voyageais sur par exemple la singapur airlines tu verrais se sont deux mondes differents meme air france ferais pale figure et la je te parle meme pas des aeroports

Avec air France, le service à bord est nul.