Jump to content

Grosses turbulences à Air Algérie

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

petite anecdote avec air zkara: ma tante est allé à la omra en aôut. bon le retour, avec changement au Caire, une fois en correspondance là bas, leurs places avaient été supprimé de leur vol pour Alger. du coup ces vieilles personnes âgées, se retrouvaient en plan sans solution d'hebergement, sans nourriture, sans bagages sans welou.

bon ma tante à fait un scandale certif médical à l'appui comme quoi elle était malade et tout, du coup ils leur ont débrouillé 2 places en 1ere sur le vol suivant.

mais les autres personnes coincées là bas qui n'ont pas fait l'héla sont restées sur place.

j'imagine même pas, l'angoisse dans un pays étranger (et hostile)

C'est toujours aux mêmes qu'arrivent des tuiles. Plusieurs personnes parties au Hadj ont eu plein de problèmes. Il y a un proverbe qui dit : les « pauvres » sont si malheureux, que lorsque ce sera la mode de chier, ils seront constipés.

Il ne vous arrive que des mésaventures avec Air Algérie. Peut-être que vous ne racontez qu'une partie des faits :eek:. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec cette compagnie et je ne suis ni privilégiée ni jet set. C'est juste que la compagnie air Algérie est ma chérie. C'est tellement vrai que ça rime. Et elle me le rend bien.

Guest Sabouna
Il ne vous arrive que des mésaventures avec Air Algérie. Peut-être que vous ne racontez qu'une partie des faits :eek:. Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec cette compagnie et je ne suis ni privilégiée ni jet set. C'est juste que la compagnie air Algérie est ma chérie. C'est tellement vrai que ça rime. Et elle me le rend bien.

Idem, c'est pou rcela que je ne jure que par elle, ainsi que ma famille et pas mal de mon entourage d'ailleurs ...

petite anecdote avec air zkara: ma tante est allé à la omra en aôut. bon le retour, avec changement au Caire, une fois en correspondance là bas, leurs places avaient été supprimé de leur vol pour Alger. du coup ces vieilles personnes âgées, se retrouvaient en plan sans solution d'hebergement, sans nourriture, sans bagages sans welou.

bon ma tante à fait un scandale certif médical à l'appui comme quoi elle était malade et tout, du coup ils leur ont débrouillé 2 places en 1ere sur le vol suivant.

mais les autres personnes coincées là bas qui n'ont pas fait l'héla sont restées sur place.

j'imagine même pas, l'angoisse dans un pays étranger (et hostile)

Faut pas oublier que la plupart du temps les pèlerins partent pour la omra avec une agence et très souvent celles-ci ne prennent pas leurs dispositions et pour beaucoup ce sont des problèmes liés à l'agence qui n'assument pas ses responsabilités...sièges bloquées...Il y a tellement de fric dans ces histoires...