M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 à part larbiner m6,tu sais écrire autre chose? a lalla el qarda , je ne sais quoi te dire , :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 a lalla el qarda , je ne sais quoi te dire , :mdr::mdr::mdr: c'est bien ce que je pensais,tu en es incapable,bonne continuation !larbin est un boulot bien ingrat!! Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c'est bien ce que je pensais,tu en es incapable,bonne continuation !larbin est un boulot bien ingrat!! eh oui lalla el qarda , je ne suis pas qarde pour cracher sur sidna et mon pays , allahi yastre :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 dans peu de temps quand l'Algérie sera annexer par saheb el jalala emir el mounines , m6 et tu vas comprendre :D:D:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Et ceuta et mellila c'est pour quant ? Chez nous on dit KA3OU FEL BELA3 OU I3AYAT AYAOU EDELA3 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Et ceuta et mellila c'est pour quant ? Chez nous on dit KA3OU FEL BELA3 OU I3AYAT AYAOU EDELA3 :crazy: on va commencer par annexer l’Algérie après on passera au restes , allahi younsre sidan jalalatou el malikm6 emir el mounines Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 on va commencer par annexer l’Algérie après on passera au restes , allahi younsre sidan jalalatou el malikm6 emir el mounines Vous allez surtout commencer par remonter votre pantalon qui touche a vos chevilles et ensuite on verra.... un conseil, il faut surtout pas courir maintenant vous risquez de vous casser la gueule, déjà que ce n'est pas beau a voir.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Vous allez surtout commencer par remonter votre pantalon qui touche a vos chevilles et ensuite on verra.... un conseil, il faut surtout pas courir maintenant vous risquez de vous casser la gueule, déjà que ce n'est pas beau a voir.....:mdr::mdr::mdr: ça ira mieux quand tu deviendras sujet de sahib el jalala sidna emir el mounines , :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ça ira mieux quand tu deviendras sujet de sahib el jalala sidna emir el mounines , :p:p:p On a vraiment l'art d’attirer les boulets ! Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 On a vraiment l'art d’attirer les boulets ! normal que vous attirez les boulets , mais quand sahib el jalala va vous annexer , ça va aller mieux :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je prends toujours Air Algérie, et je ne changerai jamais de compagnie, parce que je fais confiance à nos pilotes. Avec eux, décollage et atterrissage en douceur. Vive Air Algérie! Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je prends toujours Air Algérie, et je ne changerai jamais de compagnie, parce que je fais confiance à nos pilotes. Avec eux, décollage et atterrissage en douceur. Vive Air Algérie! et tu feras comment quand l'Algérie sera sous l’autorité de sahib el jalala emir el mounines m6 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 quand toi roi sera capable d'engendrer un enfant sans avoir recours à la procréation assisté, tu viendra ici faire l'apologie de ton seigneur et maitre. les espagnoles sont venus cette semaine dégager à coup de bottes tes frères qui avaient débarquer sur un ilot qui est à seulement 30 mètres du rivage marocain sans que personne chez toi n'ose lever le petit doigt. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 et tu feras comment quand l'Algérie sera sous l’autorité de sahib el jalala emir el mounines m6 ? mohamed 6 deviendra la deuxième femme de Boutéflica :D Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 quand toi roi sera capable d'engendrer un enfant sans avoir recours à la procréation assisté, tu viendra ici faire l'apologie de ton seigneur et maitre. les espagnoles sont venus cette semaine dégager à coup de bottes tes frères qui avaient débarquer sur un ilot qui est à seulement 30 mètres du rivage marocain sans que personne chez toi n'ose lever le petit doigt. :D barka mine el mzahe , se sont des accords , sahib el jalala emir el mounine est un grand stratège quand le maghreb sera sous son autorité on verra les espagnoles Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 mohamed 6 deviendra la deuxième femme de Boutéflica :D quand tu seras prosterner devant sahib el jalala tu ne diras plus ça :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ça ira mieux quand tu deviendras sujet de sahib el jalala sidna emir el mounines , :p:p:p Mais avec quoi vous allez nous annexer ?????? Sur l'ile Leila, un petit caillou, les gardes cotes espagnols vous ont foutu dehors a grands coup de pieds dans le derrière:mdr::mdr::mdr: C'est avec ça que tu comptes annexer 2.700.000 Km2 Pauvre malheureux ne forces pas trop sur le joint ça donne des idées qui peuvent t'emmener très très très loin tout en restant sur place :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Déjà que ça vole pas haut, laisser faire ( ne pas signaler ) ce genre d’énergumènes risque de nuire gravement à l'image du forum. Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Déjà que ça vole pas haut, laisser faire ( ne pas signaler ) ce genre d’énergumènes risque de nuire gravement à l'image du forum. Bonjour mon ami , me signaler pour quel raison ? j'ai juste pour mon opinion , j’espère que que ce n'est pas le cas , car je crois que je suis bien élève , :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Mais avec quoi vous allez nous annexer ?????? Sur l'ile Leila, un petit caillou, les gardes cotes espagnols vous ont foutu dehors a grands coup de pieds dans le derrière:mdr::mdr::mdr: C'est avec ça que tu comptes annexer 2.700.000 Km2 Pauvre malheureux ne forces pas trop sur le joint ça donne des idées qui peuvent t'emmener très très très loin tout en restant sur place :crazy: allahi ijazik , :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 me signaler pour quel raison ? Pour trollisme. Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Pour trollisme. c'est quoi ça trollisme , ce mot n'existe pas sur le dico , la charte dit de respecter tout le monde et je fais , et d'autres choses que je respecte , le trollisme je suis sincèrement désolé je ne sais pas c'est quoi ? cela dit je te trouve sympathique , et je n'ai aucune animosité envers toi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c'est quoi ça trollisme , ce mot n'existe pas sur le dico , la charte dit de respecter tout le monde et je fais , et d'autres choses que je respecte , le trollisme je suis sincèrement désolé je ne sais pas c'est quoi ? cela dit je te trouve sympathique , et je n'ai aucune animosité envers toi :D:D:D demande à ta maman, elle connait très bien le trollisme :chut: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 demande à ta maman, elle connait très bien le trollisme :chut: barka mine el mzahe , :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je prends toujours Air Algérie, et je ne changerai jamais de compagnie, parce que je fais confiance à nos pilotes. Avec eux, décollage et atterrissage en douceur. Vive Air Algérie! C'est vrais … il y a toujours eu de bon pilotes a Air Algérie Mais pour le reste il faut avouer que c'est une grande catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je prends toujours Air Algérie, et je ne changerai jamais de compagnie, parce que je fais confiance à nos pilotes. Avec eux, décollage et atterrissage en douceur. Vive Air Algérie! encore heureux qu'il y ais de bon pilotes, manquerais plus que ça..........encore que les meilleurs ont été débauché par les compagnies Emiraties Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts