Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 je ne sais pas.....tu pourrais fêter un mariage comme le font les kabyles? c'est à dire (je vais pas t'apprendre tes coutumes :D) tous les villageois sur la place du village rassemblés.....Non....tu es devenu algérois zarma :D, il te faut deux salles séparées.... pour ta gouverne la mixité n'est pas de rigueur chez tout les kabyles ! :D pour ta gouverne aussi la mixité na rien d'une spécificité kabyle ils ont beau nous rendre coupable de certain truc ils ont toujours fait pire ! :D sinon pour moi une seul suffira devine pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :mdr: non c'est clair que ce serait pour les français ayant des origines algériennes Martin....ton père et moi allons en Italie cette année...et toi en Algérie pour combler tes lacunes en maths .....:mdr: :mdr::mdr::mdr: il a pas précisé ça dans son business plan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 tu te marieras avec toi même ? pffff ta cité deux sale non ? ben moi j'ai dis qu'une suffira ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts