Tamnart 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Israël interdit l'entrée en Palestine à une délégation Algérienne Israël est particulièrement remonté contre l'Algérie. En effet, l'entité sioniste a interdit dimanche à une délégation Algérienne faisant partie du groupe des Non-alignés d'entrer en Cisjordanie pour participer à une réunion de ce groupe à Ramallah. Selon l'AFP qui cite "un haut responsable israélien qui a requis l'anonymat", Israël a pris " la décision d'interdire à des chefs de diplomatie de plusieurs pays ne reconnaissant pas Israël de franchir des passages frontaliers d'Israël". Et l'Algérie fait partie de ces pays visés par cette décision israélienne. "Les pays en question sont Cuba, l'Algérie, l'Indonésie, la Malaisie et le Bangladesh", a précisé encore ce responsable israélien. Mais selon l'AFP, l'Algérie "avait précédemment informé l'Autorité palestinienne qu'elle n'enverrait pas une délégation à Ramallah pour éviter de possibles problèmes à la frontière contrôlée par Israël". Seif-Eddine Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 .......................... L'Algérie a-t-elle envoyé ou pas une délégation? Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 la solution serait d’annexer l'Algérie par sidna emir el mounines :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 la solution serait d’annexer l'Algérie par sidna emir el mounines :D:D:D T'es qui toi ? Parasite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 T'es qui toi ? Parasite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour , je suis maroki comme les Algeriens disent :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonjour , je suis maroki comme les Algeriens disent :D:D:D Bienvenue aux Marokis mais pas aux parasites ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 la solution serait d’annexer l'Algérie par sidna emir el mounines :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 wakha daba tu vas voir dans quelques années quand sahib el jalala emir el mounines va vous annexer tu vas être tout contente de te prosterner et embrasser ça jalalate main et lui te repousse avec grâce et majesté :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 .......................... L'Algérie a-t-elle envoyé ou pas une délégation? La est la question justement Y a t il eu une délégation officielle qui s'est présentée aux frontières ? Si c'est oui alors ça serait une énième gaffe du MAE Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 wakha daba tu vas voir dans quelques années quand sahib el jalala emir el mounines va vous annexer tu vas être tout contente de te prosterner et embrasser ça jalalate main et lui te repousse avec grâce et majesté :D:D:D C'est qui mordrait en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 L'Algérie a-t-elle envoyé ou pas une délégation? NON ! l'Algérie savait que l'accès de sa délégation en Palestine lui serait refusé. Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Normal , qu'ils soit bloquer l'Algérie n'est pas etat tout le monde sait que c'est marocain , mais le moment venu on va l'annexer:04::04::04:xer Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 marokki khor Normal , qu'ils soit bloquer l'Algérie n'est pas etat tout le monde sait que c'est marocain , mais le moment venu on va l'annexer:04::04::04:xer pour annexer il faut un etat, machi sattelite dial les américains. amma amir lmouminine dialek ra8 ....zamel, tout le monde le sait sauf nta.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Normal , qu'ils soit bloquer l'Algérie n'est pas etat tout le monde sait que c'est marocain , mais le moment venu on va l'annexer:04::04::04:xer je pense que ta chere delegation d el mouminine l entite sioniste lui a deploye le tapis rouge aussi rouge que le sang des martyrs palestiniens que vous piétinez allégrement ! Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 je pense que ta chere delegation d el mouminine l entite sioniste lui a deploye le tapis rouge aussi rouge que le sang des martyrs palestiniens que vous piétinez allégrement ! eh !!! tu as tout compris , :D:D:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 T'es qui toi ? Parasite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un marroki lèche-babouche de ses maitres, qui vient nous polluer, il s'est inscrit depuis 2 heures et il a déjà 120 messages!! ce minable est une vraie pollution. il faudra tirer la chasse. Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 un marroki lèche-babouche de ses maitres, qui vient nous polluer, il s'est inscrit depuis 2 heures et il a déjà 120 messages!! ce minable est une vraie pollution. il faudra tirer la chasse. mais c'est les babouches de sidna , emir el mounines nassarahou allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 mais c'est les babouches de sidna , emir el mounines nassarahou allah :mdr::mdr::mdr: emir el cocaine oui ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: emir el cocaine oui ! :mdr: et toi tu es emir de quoi allahi yastre ? :D:04::D:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 et toi tu emir de quoi allahi yastre ? :D:04::D:04::04: moi je suis pas un gros lard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 et toi tu emir de quoi allahi yastre ? :D:04::D:04::04: arrete de faire l,interessant !! t,es meme pas marocain, tu veux juste polluer et enerver tes concitoyens algeriens. jamais entendu un marocain dire: allahi yestar Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 moi je suis pas un gros lard :mdr: en même temps je ne t'ai jamais vu , quelqu'un qui passe ça vie sur un pc a s'en prendre a son pays d'origines et la cultures dont il est issu , vivant d'rsa dans un hlm en France , se rêvant grand intellectuel , ce n'est pas mieux crois moi bonne nuit :mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 pas marroki arrete de faire l,interessant !! t,es meme pas marocain, tu veux juste polluer et enerver tes concitoyens algeriens. jamais entendu un marocain dire: allahi yestar au maroc on dit AMIR LMOUNINE pas EMIR..... par contre un intrus sioniste ne fait pas la différence Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 au maroc on dit AMIR LMOUNINE pas EMIR..... par contre un intrus sioniste ne fait pas la différence sahib el jalala emir el mounine m6 a malik sidana nassarahou allah :04::D:04::D:04: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 en même temps je ne t'ai jamais vu , quelqu'un qui passe ça vie sur un pc a s'en prendre a son pays d'origines et la cultures dont il est issu , vivant d'rsa dans un hlm en France , se rêvant grand intellectuel , ce n'est pas mieux crois moi bonne nuit :mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::mdr::crazy: besslama ya ouald l9a7ba traduit ça maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts