M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 besslama ya ouald l9a7ba traduit ça maintenant > , daba had el mzahe , Hchouma Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 > , daba had el mzahe , Hchouma f8ame rassek, ou sir t9awad:mdr: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 f8ame rassek, ou sir t9awad:mdr: hchouma hna khout :04::D:04::D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 hchouma hna khout :04::D:04::D wa lass9a nta Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 wa lass9a nta allahi ijazik , wakha même si on se critique on est le même peuple :D:04::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 en même temps je ne t'ai jamais vu , quelqu'un qui passe ça vie sur un pc a s'en prendre a son pays d'origines et la cultures dont il est issu , vivant d'rsa dans un hlm en France , se rêvant grand intellectuel , ce n'est pas mieux crois moi bonne nuit :mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::mdr::crazy: Bonne nuit Snoopinou :mdr: Embrasse ta grognasse pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 moi je suis pas un gros lard :mdr: il est boursouflé par la cocaine il snif trop Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonne nuit Snoopinou :mdr: Embrasse ta grognasse pour moi :mdr: je me disais aussi , que ton coté intellectuel poli sorti tout droit du +9 3 aller finir par sortir ,:crazy::crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 allahi ijazik , wakha même si on se critique on est le même peuple :D:04::D:04: y a d'autres manière dial adda7k et si tu vois que tu choques hcham chouiya pour l'annexion, ncha3llah, on s'annexer pour revenir à ce qu'on était commençons par se connecter c'est la 1ère étape sur ce, tsba7 3la khir Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 il est boursouflé par la cocaine il snif trop il est trop beau sahib el jalala :D:04::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 je me disais aussi , que ton coté intellectuel poli sorti tout droit du +9 3 aller finir par sortir ,:crazy::crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr::mdr: Pas besoin d'être un génie pour reconnaitre un charlot quand j'en lis un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Israël interdit l'entrée en Palestine à une délégation Algérienne Israël est particulièrement remonté contre l'Algérie. En effet, l'entité sioniste a interdit dimanche à une délégation Algérienne faisant partie du groupe des Non-alignés d'entrer en Cisjordanie pour participer à une réunion de ce groupe à Ramallah. Selon l'AFP qui cite "un haut responsable israélien qui a requis l'anonymat", Israël a pris " la décision d'interdire à des chefs de diplomatie de plusieurs pays ne reconnaissant pas Israël de franchir des passages frontaliers d'Israël". Et l'Algérie fait partie de ces pays visés par cette décision israélienne. "Les pays en question sont Cuba, l'Algérie, l'Indonésie, la Malaisie et le Bangladesh", a précisé encore ce responsable israélien. Mais selon l'AFP, l'Algérie "avait précédemment informé l'Autorité palestinienne qu'elle n'enverrait pas une délégation à Ramallah pour éviter de possibles problèmes à la frontière contrôlée par Israël". Seif-Eddine .......................... L'Algérie a-t-elle envoyé ou pas une délégation? Non , l'Algérie n'a pas envoyé de délégation à Ramallah ! http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/81027-comment-la-diplomatie-algerienne-evite-un-piege-tendu-par-israel.html Citer Link to post Share on other sites
lastviper 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je pense pas que tu soit marocain emiralmoumininem6, si tu l'es tu fait honte a tes confrères, arrête avec le roi laisse le ou il est. On discute le sujet qui est l'entrée en Palestine de la délégation algérienne. Les israéliens veulent pas que les arabes se voient entre eux, ils ont peur d'une révolte venu de l'extérieure. Je hais l'état d’Israël et les sionistes qui l'ont créer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts