Jump to content

Israël interdit l'entrée en Palestine à une délégation Algérienne

Recommended Posts

en même temps je ne t'ai jamais vu , quelqu'un qui passe ça vie sur un pc a s'en prendre a son pays d'origines et la cultures dont il est issu , vivant d'rsa dans un hlm en France , se rêvant grand intellectuel , ce n'est pas mieux crois moi bonne nuit :mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::mdr::crazy:

Bonne nuit Snoopinou :mdr:

Embrasse ta grognasse pour moi :mdr:

allahi ijazik , wakha même si on se critique on est le même peuple

:D:04::D:04:

y a d'autres manière dial adda7k

et si tu vois que tu choques hcham chouiya

pour l'annexion, ncha3llah, on s'annexer pour revenir à ce qu'on était

commençons par se connecter c'est la 1ère étape

sur ce, tsba7 3la khir

:)

je me disais aussi , que ton coté intellectuel poli sorti tout droit du +9 3 aller finir par sortir ,:crazy::crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr::mdr:

Pas besoin d'être un génie pour reconnaitre un charlot quand j'en lis un :mdr:

Israël interdit l'entrée en Palestine à une délégation Algérienne

Israël est particulièrement remonté contre l'Algérie. En effet, l'entité sioniste a interdit dimanche à une délégation Algérienne faisant partie du groupe des Non-alignés d'entrer en Cisjordanie pour participer à une réunion de ce groupe à Ramallah. Selon l'AFP qui cite "un haut responsable israélien qui a requis l'anonymat", Israël a pris " la décision d'interdire à des chefs de diplomatie de plusieurs pays ne reconnaissant pas Israël de franchir des passages frontaliers d'Israël". Et l'Algérie fait partie de ces pays visés par cette décision israélienne.

"Les pays en question sont Cuba, l'Algérie, l'Indonésie, la Malaisie et le Bangladesh", a précisé encore ce responsable israélien. Mais selon l'AFP, l'Algérie "avait précédemment informé l'Autorité palestinienne qu'elle n'enverrait pas une délégation à Ramallah pour éviter de possibles problèmes à la frontière contrôlée par Israël".

Seif-Eddine

..........................

L'Algérie a-t-elle envoyé ou pas une délégation?

Non , l'Algérie n'a pas envoyé de délégation à Ramallah !

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/81027-comment-la-diplomatie-algerienne-evite-un-piege-tendu-par-israel.html

Je pense pas que tu soit marocain emiralmoumininem6, si tu l'es tu fait honte a tes confrères, arrête avec le roi laisse le ou il est. On discute le sujet qui est l'entrée en Palestine de la délégation algérienne. Les israéliens veulent pas que les arabes se voient entre eux, ils ont peur d'une révolte venu de l'extérieure. Je hais l'état d’Israël et les sionistes qui l'ont créer.