Terbhou 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Salut à tous, Tenez-vous des blogs sur vos centre d'intérêts? Si oui dites lesquels et partagez les liens, j'aime ça découvrir des blogs Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Salut à tous, Tenez-vous des blogs sur vos centre d'intérêts? Si oui dites lesquels et partagez les liens, j'aime ça découvrir des blogs bonjour lalla terbhou , je n'ai pas de blogs , je suppose que toi tu en as , :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Salut à tous, Tenez-vous des blogs sur vos centre d'intérêts? Si oui dites lesquels et partagez les liens, j'aime ça découvrir des blogs salut j'ai un blog sur skyrock heureuxhomme il est plein Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 bonjour lalla terbhou , je n'ai pas de blogs , je suppose que toi tu en as , :D J'en ai eu plus exactement, et supprimé depuis :D Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'en ai eu plus exactement, et supprimé depuis :D je me disais aussi , :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Salut à tous, Tenez-vous des blogs sur vos centre d'intérêts? Si oui dites lesquels et partagez les liens, j'aime ça découvrir des blogs j'ai un blog nomme tarbiya si tu vx la parfaire Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 je n'ai pas de blogs mais j'aime faire un tour sur la blogosphère de tv5 monde http://www.tv5.org/TV5Site/blogosphere/ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 j'ai un blog nomme tarbiya si tu vx la parfaire waw, l'indélicatesse T'as pas donné le lien de ton blog?! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 je n'ai pas de blogs mais j'aime faire un tour sur la blogosphère de tv5 monde TV5MONDE / Blogosphère - Accueil Pas mal J'avoue aller souvent sur la rubrique langue française pour piquer des activités mais je n'ai jamais cliqué sur les blogs. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'en ai un seul, ça parle des bébés. :o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 waw, l'indélicatesse T'as pas donné le lien de ton blog?! et pk je te le donne tu n'a pas le courage de repondre a mon salut aller et d'une dans la liste d'amis de confiance sensible Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 et pk je te le donne tu n'a pas le courage de repondre a mon salut aller et d'une dans la liste d'amis de confiance sensible :mdr: C'est qui le prochain ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 et pk je te le donne tu n'a pas le courage de repondre a mon salut aller et d'une dans la liste d'amis de confiance sensible Ecoute, je ne suis pas là pour me prendre la tête ni pour me faire des amis, j'échange, je déconne et c'est tout, donc...respect men fedlek Merci Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 J'en ai un seul, ça parle des bébés. :o Oh mais si balance, ça m'intéresse, et ça peut en intéresser d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Oh mais si balance, ça m'intéresse, et ça peut en intéresser d'autres Blog de LoveBabySara7 - Blog de LoveBabySara7 - Skyrock.com :o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Ecoute, je ne suis pas là pour me prendre la tête ni pour me faire des amis, j'échange, je déconne et c'est tout, donc...respect men fedlek Merci tes avec et tas oublier ton respect aller stp ne mecris plus Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Blog de LoveBabySara7 - Blog de LoveBabySara7 - Skyrock.com :o salut saar heureuxhomme cest mon blog sur skybolg j'ai ma foto Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 Blog de LoveBabySara7 - Blog de LoveBabySara7 - Skyrock.com :o Merciii.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Pas mal J'avoue aller souvent sur la rubrique langue française pour piquer des activités mais je n'ai jamais cliqué sur les blogs. Merci de rien voici un que j'aime bcp:o:mdr: Pirouettes contes sinon y a aussi l'espace cités du monde qui est super intéressant Cités du monde - Destinations - Séoul Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Lion : J'ai pas compris ta phrase. Therbou : Derien, ça te plait ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Lion : J'ai pas compris ta phrase. Therbou : Derien, ça te plait ou pas ? tiame tjrs les bebes je tai donner mon pseudo sur skyblog Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 tiame tjrs les bebes je tai donner mon pseudo sur skyblog Oui, mais je ne t'accepterai pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 Lion : J'ai pas compris ta phrase. Therbou : Derien, ça te plait ou pas ? Je trouve ça mimi de dédier un blog aux bébés Je pensais tomber sur un blog de maman avant de découvrir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je trouve ça mimi de dédier un blog aux bébés Je pensais tomber sur un blog de maman avant de découvrir lol Oh c'est vrai ? J'en suis ravie ! :D Nan, chui jeune encore pour être maman. :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 de rien voici un que j'aime bcp:o:mdr: Pirouettes contes sinon y a aussi l'espace cités du monde qui est super intéressant Cités du monde - Destinations - Séoul Super, merci! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts