lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 n'avez vous pas des difficultés a lire complétement un article posté dans un topic ? moi j'ai la flegme de lire ces longs articles qui intéressants dans leur contenu mais trop long pour les zyeutés, alors les forumistes svp soyer plus brefs ds vos interventions ca permettra a tt le monde de répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'avoue que moi aussi g ce problème de ne pas tout lire quand c long mais c peut être une erreur:) enfin c sûrement une erreur... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 n'avez vous pas des difficultés a lire complétement un article posté dans un topic ? moi j'ai la flegme de lire ces longs articles qui intéressants dans leur contenu mais trop long pour les zyeutés, alors les forumistes svp soyer plus brefs ds vos interventions ca permettra a tt le monde de répondre Les partisans du moindre effort n´ont qu´á lire Pif. ou Bob l´éponge Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 Les partisans du moindre effort n´ont qu´á lire Pif. ou Bob l´éponge non pa du tout ici c'est un forum ya des 100 aines de forumistes et imagine si chacun s'amusait a ecrire un article d'une page c'est plus un forum ok Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 non pa du tout ici c'est un forum ya des 100 aines de forumistes et imagine si chacun s'amusait a ecrire un article d'une page c'est plus un forum ok Nimos le repete.....les partisans du moindre effort doivent lire et moins écrire...sur ce que les autres écrivent. Et lire de préference Pif et Bob l´éponge...Ou 3etrous pour les arabophone c´est aussi un trés bon magazine:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 Nimos le repete.....les partisans du moindre effort doivent lire et moins écrire...sur ce que les autres écrivent. Et lire de préference Pif et Bob l´éponge...Ou 3etrous pour les arabophone c´est aussi un trés bon magazine:) enta tes encore jeune va voir les dessins animes ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Les partisans du moindre effort n´ont qu´á lire Pif. ou Bob l´éponge c'est trop long, j'aime pas ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 enta tes encore jeune va voir les dessins animes ok En effet, la betise doit augmenter chez certains en fonction de l´age.... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 En effet, la betise doit augmenter chez certains en fonction de l´age.... aller toi tes pa respectueux ne mecri plu stp ok je ne mabaisse pa avec les typ de ton genre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 aller toi tes pa respectueux ne mecri plu stp ok je ne mabaisse pa avec les typ de ton genre Qui a dit que Nimos écrivait á ceux qu´il lit?:p C´est pas grave ca te passera, suffit juste de bien respirer....et tu finiras les deux lignes de ce long post de Nimos...oui ca fait mal á la tete mais faut se sacrifier:p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Topic Hors charte merci de clore Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Oups pardon le réflexe est devenu compulsif avec tes topics :D Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas de toi. J'ai envie de dire: tant mieux si ça permet de filtrer les partisans du moindre effort :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bloody :mdr: !!! Nah celui la par contre je ne crois pas qu'il soit hors charte XD ! ..... Pour les autres j'approuve ! Mais les modo sont en vacances et admino ne veux pas nommer d'autres ! ...... Gouvernement absent ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ziha Clair c'est l'anarchie et ça se voit!!! Viens on va en profiter pour tirer les oreilles à Adminouch on n'a plus peur de lui :clown: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Topic Hors charte merci de clore Charte du forum Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe) Le flood aussi est interdit. La modération, c'est les modos Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ziha Clair c'est l'anarchie et ça se voit!!! Viens on va en profiter pour tirer les oreilles à Adminouch on n'a plus peur de lui :clown: Je l'avais déjà fait ! il m'ignore comme pas possible ! :mad: T'a vue déjà un président qui dit son peuple " je n'ai pas le temps !! " ?? :confused: Je n'ai pas demander grande chose pourtant !! m'enlever cette horreur d'avatar c'est tout ! :no: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je l'avais déjà fait ! il m'ignore comme pas possible ! :mad: T'a vue déjà un président qui dit son peuple " je n'ai pas le temps !! " ?? :confused: Je n'ai pas demander grande chose pourtant !! m'enlever cette horreur d'avatar c'est tout ! :no: Il te ressemble bien pourtant!:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Le flood aussi est interdit. La modération, c'est les modos Commence par apprendre la définition de "dénigrer" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Il te ressemble bien pourtant!:D ah bon ? :ermm: Et qu'est ce qui fait que je ressemble a ces deux amoureux à la .... ? -__- Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ah bon ? :ermm: Et qu'est ce qui fait que je ressemble a ces deux amoureux à la .... ? -__- Tu ressembles plutôt à l'horreur!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ça dépend; si ça m'intéresse je lis, si le contraire, je lis pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Tu ressembles plutôt à l'horreur!:D :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: :D Bayna je t'ai manqué ma poule! T'as beau me repousser, je reviens au galop...comme ton naturel!:D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Commence par apprendre la définition de "dénigrer" On n'a pas à juger de l'utilité ou non d'un topic ... la modération c'est les modos. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bayna je t'ai manqué ma poule! T'as beau me repousser, je reviens au galop...comme ton naturel!:D awahe pistolet mayfrihache !! des rockets khire !! :rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts