Jump to content

Recommended Posts

n'avez vous pas des difficultés a lire complétement un article posté dans un topic ?

moi j'ai la flegme de lire ces longs articles qui intéressants dans leur contenu mais trop long pour les zyeutés, alors les forumistes svp soyer plus brefs ds vos interventions ca permettra a tt le monde de répondre

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'avez vous pas des difficultés a lire complétement un article posté dans un topic ?

moi j'ai la flegme de lire ces longs articles qui intéressants dans leur contenu mais trop long pour les zyeutés, alors les forumistes svp soyer plus brefs ds vos interventions ca permettra a tt le monde de répondre

Les partisans du moindre effort n´ont qu´á lire Pif. ou Bob l´éponge :)

non pa du tout ici c'est un forum ya des 100 aines de forumistes et imagine si chacun s'amusait a ecrire un article d'une page

c'est plus un forum ok

Nimos le repete.....les partisans du moindre effort doivent lire et moins écrire...sur ce que les autres écrivent.

Et lire de préference Pif et Bob l´éponge...Ou 3etrous pour les arabophone c´est aussi un trés bon magazine:):)

Nimos le repete.....les partisans du moindre effort doivent lire et moins écrire...sur ce que les autres écrivent.

Et lire de préference Pif et Bob l´éponge...Ou 3etrous pour les arabophone c´est aussi un trés bon magazine:):)

enta tes encore jeune va voir les dessins animes ok

aller toi tes pa respectueux ne mecri plu stp ok je ne mabaisse pa avec les typ de ton genre

Qui a dit que Nimos écrivait á ceux qu´il lit?:p

C´est pas grave ca te passera, suffit juste de bien respirer....et tu finiras les deux lignes de ce long post de Nimos...oui ca fait mal á la tete mais faut se sacrifier:p

Guest Ziha-Dz

Bloody :mdr: !!! Nah celui la par contre je ne crois pas qu'il soit hors charte XD ! ..... Pour les autres j'approuve !

Mais les modo sont en vacances et admino ne veux pas nommer d'autres ! ...... Gouvernement absent ! :mad:

Topic Hors charte merci de clore

Charte du forum

Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants. Si tu veux que quelqu’un disparaisse, cesse de le regarder (Proverbe arabe)

Le flood aussi est interdit. La modération, c'est les modos

Guest Ziha-Dz
Ziha Clair c'est l'anarchie et ça se voit!!! Viens on va en profiter pour tirer les oreilles à Adminouch on n'a plus peur de lui :clown:

Je l'avais déjà fait ! il m'ignore comme pas possible ! :mad:

T'a vue déjà un président qui dit son peuple " je n'ai pas le temps !! " ?? :confused:

Je n'ai pas demander grande chose pourtant !! m'enlever cette horreur d'avatar c'est tout ! :no:

Je l'avais déjà fait ! il m'ignore comme pas possible ! :mad:

T'a vue déjà un président qui dit son peuple " je n'ai pas le temps !! " ?? :confused:

Je n'ai pas demander grande chose pourtant !! m'enlever cette horreur d'avatar c'est tout ! :no:

Il te ressemble bien pourtant!:D