Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On n'a pas à juger de l'utilité ou non d'un topic ... la modération c'est les modos.

Bonne journée

Encore une fois, apprends la définition des mots. Je n'ai pas jugé de l'utilité du topic, j'ai donné mon opinion sur le sujet.

Et par la même occasion, constater qu'un topic est hors charte, c'est constater qu'il va contre certaines consignes, ce n'est ni le dénigrer, ni le juger, on ne parle pas du fond du sujet mais de la forme et sa correspondance avec la charte.

Allé apprends les mots avant de moraliser, ciao.

eneta el barh wayn zat tu te permet de dire hors topic aller un peu de respect stp

1° je ne parle pas arabe tu peux répéter en français stp?

2° je n'ai pas manqué de respect, tu as 8 ans pour croire encore que quand quelqu'un dit un opinion différent du tien ou qui ne te plait pas on te manque de respect?

3° tu avais qu'à lire le post suivant, je me suis expliquée.

Non Non :confused: j'avais compris !!

Je voulais juste te dire que les dates d'inscription sont parfois non-significatives :D

Pour revenir au sujet, si on décroche, c'est qu'on trouve pas son bénéfice épistémique ... Bref ou long, ce n'est qu'un détail :)

c'est rapport à la date d'ancienneté? :mdr:

@lionsyrien, on respecte les gens car ils sont humains, ils méritent de fait un minimum de respect. Ce truc de l'âge et de l'ancienneté c'est d'un puéril ridicule.

1° je ne parle pas arabe tu peux répéter en français stp?

2° je n'ai pas manqué de respect, tu as 8 ans pour croire encore que quand quelqu'un dit un opinion différent du tien ou qui ne te plait pas on te manque de respect?

3° tu avais qu'à lire le post suivant, je me suis expliquée.

moi aussi je ne tai jamsi manquer de respect ou plutot je ne tai pas rendu la monnaie de ta piece en agisant comme un algerien qui vx etre algerien

tu n'a aps a juger que ce topic est hors charte ok il n'enfreins a aucune consigne c'est une opinioin personnel que tu a mal comprise j'ai que ceratyin sujet sont trop longs pour tre lus completement c'est toiut ; l'auteur pourait bien resumer 1 page en 5 lignes c'est tout

alors tkt pas je lis tt les topic interressant je ne suis pa feneant j'e'crit des livres ds une autres langues donc miss

- Tu n'as pas à t'excuser, je sais ce que ça fais de ne pouvoir tout lire, et surtout le mal de crâne que ça entraine... Mais les gens ne le réalisent pas, et pour eux c'est juste par fainéantise ... Alors que c'est très handicapant, il ne suffit pas de vouloir pour lire, et quand ça marche la plupart du temps, j'ai des absences.

louva, là je pense que tu te réfères plutôt à des gens qui écrivent des pavés mal orthographiés, sans syntaxe, sans mise en page... Le truc illisible. Ca fait une énorme différence c'est clair.

c'est rapport à la date d'ancienneté? :mdr:

@lionsyrien, on respecte les gens car ils sont humains, ils méritent de fait un minimum de respect. Ce truc de l'âge et de l'ancienneté c'est d'un puéril ridicule.

je nai jamais manqué de respect a klkun ok on m'a insulte et ten fai partie je ne tai pa suivi je tai di merci a ma maniere ok tu es plusd jeune que moi tu doi encore apprendre

moi aussi je ne tai jamsi manquer de respect ou plutot je ne tai pas rendu la monnaie de ta piece en agisant comme un algerien qui vx etre algerien

tu n'a aps a juger que ce topic est hors charte ok il n'enfreins a aucune consigne c'est une opinioin personnel que tu a mal comprise j'ai que ceratyin sujet sont trop longs pour tre lus completement c'est toiut ; l'auteur pourait bien resumer 1 page en 5 lignes c'est tout

alors tkt pas je lis tt les topic interressant je ne suis pa feneant j'e'crit des livres ds une autres langues donc miss

-Le respect dont tu te vantes exigerait pourtant que tu lises mes postes avant de monter sur tes grands chevaux pour m'attaquer et me juger, je t'ai bien rappeler de lire tous mes posts car je m'étais expliqué, mais tu le fais pas et tu t'acharnes à répondre à côté de la plaque. Le respect t'indiquerait aussi de me traduire ce que tu m'as dit en arabe vers le français comme je t'ai indiqué que je ne comprenais pas, pour que je puisse comprendre et te répondre, mais encore une fois, tu préfères rester sur ton axe.

Donc je te remercie mais je ne prends plus part aux discussions stériles unilatérales, je te souhaite une bonne continuation.

je nai jamais manqué de respect a klkun ok on m'a insulte et ten fai partie je ne tai pa suivi je tai di merci a ma maniere ok tu es plusd jeune que moi tu doi encore apprendre

vas faire soigner ton orgueil pathologique.

C'est pas parce qu'une personne a une opinion différente de la tienne qu'elle t'isulte ou te manque de respect.

-Tu ne connais ni mon âge ni mon ancienneté sur ce forum donc tu préjuges

-Si tu as besoin de ce genre de critère arbitraire pour conditionner tes rapports à autrui, je réponds à ta suffisance en ne t'adressant que le respect strict minimum dû à un être vivant, et an aucun cas tu ne gagneras mon estime.

-Le respect dont tu te vantes exigerait pourtant que tu lises mes postes avant de monter sur tes grands chevaux pour m'attaquer et me juger, je t'ai bien rappeler de lire tous mes posts car je m'étais expliqué, mais tu le fais pas et tu t'acharnes à répondre à côté de la plaque. Le respect t'indiquerait aussi de me traduire ce que tu m'as dit en arabe vers le français comme je t'ai indiqué que je ne comprenais pas, pour que je puisse comprendre et te répondre, mais encore une fois, tu préfères rester sur ton axe.

Donc je te remercie mais je ne prends plus part aux discussions stériles unilatérales, je te souhaite une bonne continuation.

je te lai tradui deja c'est toi qui doi relire et bien comprendre ok

mais tu ma fai rire en m'excitant a monter sur mes grands chevaux pour t'attaquer

non moi j'attaque pas les humains je llles confie a dieu qu'on ils m'insultent ok

je tai di et redis que tu es trop jeune je te dépasse de bcp j'ai bcp d'expériences ds ma vie soit civile militaire en tant que subordonné chef responsable j'ai fréquenté la rue des mon jeune age j'ai ddormi des nuits entières des mois entiers dehors ds le froid et la misère pour que ma famille survivent j'ai combattu le terrorisme mes parents le colonialisme et slava bogou je suis heureux heureux et fier d'etre un vrai algerien, je nai jamais de ma vie fai du mal a klkun insulter directement au contraire j'aide mon prochain hmd je suis riche instruit un vrai lionalgerien

vas faire soigner ton orgueil pathologique.

C'est pas parce qu'une personne a une opinion différente de la tienne qu'elle t'isulte ou te manque de respect.

-Tu ne connais ni mon âge ni mon ancienneté sur ce forum donc tu préjuges

-Si tu as besoin de ce genre de critère arbitraire pour conditionner tes rapports à autrui, je réponds à ta suffisance en ne t'adressant que le respect strict minimum dû à un être vivant, et an aucun cas tu ne gagneras mon estime.

je saint et en bonne sante ok

je suis très sage mr alors stp fais en sorte de ne pas rencontrer mon pseudo si tu es un homme respectable ok

Merci dedounet :o

Je songe même à laisser pousser ma barbe comme symbole de ma respectabilité, comme au temps des sages de l'Agora :o

On va voir qui a le plus d'ancienneté hein :mad:

Bloody, tu viens de revenir et tu recommences:mad:

Respecte au moins le minimum requis avant d'attaquer:D

Salut dedoune:o

J'te laisse corriger avant de citer :closedeyes:

Tiens qu'est-ce que ça m'a manqué ça aussi tu es la seule à comprendre mes névroses :o J'ai même failli demander à Adminouch l'autre jour s'il pouvait corriger sa citation de moi ça m'a fait penser à toi :D

J'te laisse corriger avant de citer :closedeyes:

Tiens qu'est-ce que ça m'a manqué ça aussi tu es la seule à comprendre mes névroses :o J'ai même failli demander à Adminouch l'autre jour s'il pouvait corriger sa citation de moi ça m'a fait penser à toi :D

Arrête tu me fais rougir:o

Merci dedounet :o

Je songe même à laisser pousser ma barbe comme symbole de ma respectabilité, comme au temps des sages de l'Agora :o

On va voir qui a le plus d'ancienneté hein :mad:

:mdr::mdr:

Je dois dire que j'y avais pas pensé ! mais la, j'ai de l'avance, 0.25 cm de respect, menton et joues ...

barbe.gif

n'avez vous pas des difficultés a lire complétement un article posté dans un topic ?

moi j'ai la flegme de lire ces longs articles qui intéressants dans leur contenu mais trop long pour les zyeutés, alors les forumistes svp soyer plus brefs ds vos interventions ca permettra a tt le monde de répondre

Bonjour :)

Personnellement je n'ai aucun mal à lire les longs très longs sujets et y contribuer pour apporter soutien ou réconfort à l'initiateur du sujet.

Par contre .. les sujets à deux sous .. qui n'apportent rien au forum .. les sujets genre : parler pour ne rien dire .. ou faire une remarque, tirer une conclusion sur le forum ou ses membres alors qui me font vraiment .. vraiment chier.

Surtout lorsqu'un membre (nouveau membre) trop bavard .. qui en moins d'un mois totalise plus de 1100 messages (pour ne pas dire bêtises) .. se permet de porter des jugements sur le forum .. et se plaint de suite pour agression contre sa personne.

A bon entendeur.