Licorne 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Bonjour Personnellement je n'ai aucun mal à lire les longs très longs sujets et y contribuer pour apporter soutien ou réconfort à l'initiateur du sujet. Par contre .. les sujets à deux sous .. qui n'apportent rien au forum .. les sujets genre : parler pour ne rien dire .. ou faire une remarque, tirer une conclusion sur le forum ou ses membres alors qui me font vraiment .. vraiment chier. Surtout lorsqu'un membre (nouveau membre) trop bavard .. qui en moins d'un mois totalise plus de 1100 messages (pour ne pas dire bêtises) .. se permet de porter des jugements sur le forum .. et se plaint de suite pour agression contre sa personne. A bon entendeur. C'est, on ne peut plus clair. Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 n'avez vous pas des difficultés a lire complétement un article posté dans un topic ? moi j'ai la flegme de lire ces longs articles qui intéressants dans leur contenu mais trop long pour les zyeutés, alors les forumistes svp soyer plus brefs ds vos interventions ca permettra a tt le monde de répondre la majorité ce sont des copier/coller Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C'est, on ne peut plus clair. Bonjour princesse Licorne ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Bonjour princesse Licorne ;) Bonsoir mon toutou préféré;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Bonsoir mon toutou préféré;) :eek: Minou serait mieux adapté :rolleyes::badmood:;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :eek: Minou serait mieux adapté :rolleyes::badmood:;) Ohh c'est parce j'aime pas trop les chats,je leur préfère les chiens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :mdr::mdr: Je dois dire que j'y avais pas pensé ! mais la, j'ai de l'avance, 0.25 cm de respect, menton et joues ... Je vois pas l'image Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Les chats c'est égoiste,hypocrite,ca fout le bazar et des poils partout....beuurk [DM]k3z1uwFiDpVURINKy5?start=6[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Les chats c'est égoiste,hypocrite,ca fout le bazar et des poils partout....beuurk Le coup de la batte de base-ball dans la tronche, c'est trop un délire de chat ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Les chats c'est égoiste,hypocrite,ca fout le bazar et des poils partout....beuurk [DM]k3z1uwFiDpVURINKy5?start=6[/DM] mdrrrrr j'adoreeeeee il est trop chou le ti chat :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Le coup de la batte de base-ball dans la tronche, c'est trop un délire de chat ça :mdr: :mdr: La duplicité en plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts