Jump to content

Recommended Posts

Bonjour :)

Personnellement je n'ai aucun mal à lire les longs très longs sujets et y contribuer pour apporter soutien ou réconfort à l'initiateur du sujet.

Par contre .. les sujets à deux sous .. qui n'apportent rien au forum .. les sujets genre : parler pour ne rien dire .. ou faire une remarque, tirer une conclusion sur le forum ou ses membres alors qui me font vraiment .. vraiment chier.

Surtout lorsqu'un membre (nouveau membre) trop bavard .. qui en moins d'un mois totalise plus de 1100 messages (pour ne pas dire bêtises) .. se permet de porter des jugements sur le forum .. et se plaint de suite pour agression contre sa personne.

A bon entendeur.

C'est, on ne peut plus clair.

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'avez vous pas des difficultés a lire complétement un article posté dans un topic ?

moi j'ai la flegme de lire ces longs articles qui intéressants dans leur contenu mais trop long pour les zyeutés, alors les forumistes svp soyer plus brefs ds vos interventions ca permettra a tt le monde de répondre

la majorité ce sont des copier/coller