Jump to content

quel est votre club et/ou equipe national préfèré et pourquoi ?

Guest SmiChou

Recommended Posts

Guest b10dz
biensure; pour les clubs national et international

Au moment de la dernière coupe du monde, club préféré Real Madrid, équipe nationale préférée Portugal.

Pourquoi? ils avaient la classe :D

Aujourd'hui, j'ai arrêté de suivre le foot, je reprendrais quand je pourrais :p

Guest b10dz
Milan AC/Union Sportive Medina Alger parce que j'ai grandi avec ce club

equipe nationale:algerie mais ils jouent comme de la .....:D

Notre équipe nationale joue tellement comme de la ..... que les supporters msakine se sont convertis au foot éléctronique :mdr:

Avec les drapeaux la chanson de supporters et tout ! khass ghir hafid darradji :D

[DM]x1lx6j[/DM]

Milan AC/Union Sportive Medina Alger parce que j'ai grandi avec ce club

equipe nationale:algerie mais ils jouent comme de la .....:D

La seule fois

... ou vous brillates

... c'etait quand l'equipe

... etait constituee d'une ossature

... Oranaise

La seule fois

... ou vous brillates

... Oranaise

non nous on brille tout le temps, car on est les diaments d'algérie .on gagne tout le temps meme contre le Real Madrid....bon j'exagere un peu:D

Guest b10dz
La seule fois

... ou vous brillates

... Oranaise

Je ne me rappelles pas de cette époque :rolleyes:

Notre équipe nationale joue tellement comme de la ..... que les supporters msakine se sont convertis au foot éléctronique :mdr:

Avec les drapeaux la chanson de supporters et tout ! khass ghir hafid darradji :D

[DM]x1lx6j[/DM]

cette vidéo est inimaginable, je me souviens pas de beaux buts avec cettte équipe.Il faut éteindre la play et revenir a la dure réalité:crazy:

Guest b10dz
cette vidéo est inimaginable, je me souviens pas de beaux buts avec cettte équipe.Il faut éteindre la play et revenir a la dure réalité:crazy:

Mais t'a remarqué ? même en virtuel on s'est tapé que l'Angola :D ils ont même pas osé faire un match avec une grande équipe :p

Mais t'a remarqué ? même en virtuel on s'est tapé que l'Angola :D ils ont même pas osé faire un match avec une grande équipe :p

si ca aurait été une grande équipe, la play aurait surchauffé et elle aurait dit "eh les mecs redescendez, vous etes l'algérie, vous n'etes pas censé gagner"

Ah Mssahtek ould Khalti, tu as cité la star de notre ville.

Mais ils vont te dire que ce sont des kabyles :lol:

Je vois mal

... Bensaoula ou Belloumi

... travailler comme moutchouetes

... ou porteus d'eau a Lamur

Guest b10dz
Belloumi de Mascara

... Bensaoula de Hammam Bou Hadjar

... Drid Chaoui naturalise Oranais et forme a MCO

... ca te dit quelque chose ?

Je ne me suis pas bien exprimé, je faisais allusion au fait que sa remontais à tellement loin ! :D C'est comme si tu venais me parler de l'algérie qui a battu la france ou qui a joué contre l'allemagne :lol:

Ya oueldi, il faut arrêter de vivre dans la gloire des anciens, on a une équipe de merde, et il faut faire quelque chose NOW ! :D

Je ne me suis pas bien exprimé, je faisais allusion au fait que sa remontais à tellement loin ! :D C'est comme si tu venais me parler de l'algérie qui a battue la france ou qui a joué contre l'allemagne :lol:

Ya oueldi, il faut arrêter de vivre dans la gloire des anciens, on a une équipe de merde, et il faut faire quelque chose NOW ! :D

C'est une equipe

... de merde

... parce qu'elle est dirigee

... par des incompetents

... heureusement il n'y a

... aucun Oranais responsable

... de ce fiasco

Guest b10dz
Camarade, l'honneur est sauvé. Le meilleur joueur de foot est de chez nous, le plus grand resistant (Emir Abdel Kader) est de chez nous, le plus grand écrivain (Mohamad Dib) est de chez nous, ....

Donc, faut dire EL Hamdoulilah :lol:

T'a pas capté ce que je veux dire on dirais, L'autosuffisance est ce qui a tué l'algérie encore plus que les dirigeants pourris de l'EN :D

ليس الفتى من يقول كان أبي بل الفتى من يقول ها أنذا

Camarade, l'honneur est sauvé. Le meilleur joueur de foot est de chez nous, le plus grand resistant (Emir Abdel Kader) est de chez nous, le plus grand écrivain (Mohamad Dib) est de chez nous, ....

Donc, faut dire EL Hamdoulilah :lol:

Comme plus grand

... ecrivain

... je dirai plutot

... Emmanuel Robles

Guest b10dz
TU sais, j'ai toujours trouvé ça d'une demagogie sans limite.

Ceux qui te disent "Voila ce qui a tué l'Algérie, ...", je ne pense pas. Il y'a l'incompétence partout, mais tu ne vas pas interdire aux gens d'être nostalgique, en regardant vers le passé ? C'est un reflexe humain, que tu trouve partout.

Si il n'y a pas une équipe de foot c'est la faute de la FIFA DZ, pas des algériens :D

Je ne trouve pas de mal à être nostalgique, au contraire sa pourrait être une bonne motivation pour se redorer de la gloire des anciens en cherchant à lui redonner vie. Il faut juste éviter l'autosuffisance, en disant, on a EU le meilleur footballer, le meilleur écrivain ... etc et s'en arrêter là :) Essayez donc d'honorer vos anciens par vos propres exploits, après vantez vous autant que vous le voudrez ;) je serais complètement de votre coté ! :D

Ps : la démagogie qui endort le peuple pour servir le dirigeant est un fléau que nous connaissons bien assez dans notre pays, mais la démagogie qui mène un peuple vers la réussite et l'accomplissement, je n'y vois pas tant de mal que sa ...

biensure; pour les clubs national et international

ne soyez pas etonné les garçon en me voyant repondre:04: mais j'aime bien le ffot etrangé.

avant y'avait la juventus mais maintenant c le real madrid:)

ne soyez pas etonné les garçon en me voyant repondre:04: mais j'aime bien le ffot etrangé.

avant y'avait la juventus mais maintenant c le real madrid:)

ils valent rien le real!:04:

Manchester utd et notre équipe nationale algérienne....manache mlahe...:D

Au moment de la dernière coupe du monde, club préféré Real Madrid, équipe nationale préférée Portugal.

Pourquoi? ils avaient la classe :D

Aujourd'hui, j'ai arrêté de suivre le foot, je reprendrais quand je pourrais :p

j'aime bien ta citation dite par l'imam echefi3i