Guest SmiChou Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 biensure; pour les clubs national et international Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 biensure; pour les clubs national et international Au moment de la dernière coupe du monde, club préféré Real Madrid, équipe nationale préférée Portugal. Pourquoi? ils avaient la classe :D Aujourd'hui, j'ai arrêté de suivre le foot, je reprendrais quand je pourrais :p Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Milan AC/Union Sportive Medina Alger parce que j'ai grandi avec ce club equipe nationale:algerie mais ils jouent comme de la .....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Milan AC/Union Sportive Medina Alger parce que j'ai grandi avec ce club equipe nationale:algerie mais ils jouent comme de la .....:D Notre équipe nationale joue tellement comme de la ..... que les supporters msakine se sont convertis au foot éléctronique :mdr: Avec les drapeaux la chanson de supporters et tout ! khass ghir hafid darradji :D [DM]x1lx6j[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Milan AC/Union Sportive Medina Alger parce que j'ai grandi avec ce club equipe nationale:algerie mais ils jouent comme de la .....:D La seule fois ... ou vous brillates ... c'etait quand l'equipe ... etait constituee d'une ossature ... Oranaise Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 La seule fois ... ou vous brillates ... c'etait quand l'equipe ... etait constituee d'une ossature ... Oranaise non nous on brille tout le temps, car on est les diaments d'algérie .on gagne tout le temps meme contre le Real Madrid....bon j'exagere un peu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 La seule fois ... ou vous brillates ... c'etait quand l'equipe ... etait constituee d'une ossature ... Oranaise Je ne me rappelles pas de cette époque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Notre équipe nationale joue tellement comme de la ..... que les supporters msakine se sont convertis au foot éléctronique :mdr: Avec les drapeaux la chanson de supporters et tout ! khass ghir hafid darradji :D [DM]x1lx6j[/DM] cette vidéo est inimaginable, je me souviens pas de beaux buts avec cettte équipe.Il faut éteindre la play et revenir a la dure réalité:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Je ne me rappelles pas de cette époque :rolleyes: Belloumi de Mascara ... Bensaoula de Hammam Bou Hadjar ... Drid Chaoui naturalise Oranais et forme a MCO ... ca te dit quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 cette vidéo est inimaginable, je me souviens pas de beaux buts avec cettte équipe.Il faut éteindre la play et revenir a la dure réalité:crazy: Mais t'a remarqué ? même en virtuel on s'est tapé que l'Angola :D ils ont même pas osé faire un match avec une grande équipe :p Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Belloumi de Mascara ... Bensaoula de Hammam Bou Hadjar ... Drid Chaoui naturalise Oranais et forme a MCO ... ca te dit quelque chose ? et Dziri de USMA bien qu'il a été formé au NAHD Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Mais t'a remarqué ? même en virtuel on s'est tapé que l'Angola :D ils ont même pas osé faire un match avec une grande équipe :p si ca aurait été une grande équipe, la play aurait surchauffé et elle aurait dit "eh les mecs redescendez, vous etes l'algérie, vous n'etes pas censé gagner" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Ah Mssahtek ould Khalti, tu as cité la star de notre ville. Mais ils vont te dire que ce sont des kabyles :lol: Je vois mal ... Bensaoula ou Belloumi ... travailler comme moutchouetes ... ou porteus d'eau a Lamur Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Belloumi de Mascara ... Bensaoula de Hammam Bou Hadjar ... Drid Chaoui naturalise Oranais et forme a MCO ... ca te dit quelque chose ? Je ne me suis pas bien exprimé, je faisais allusion au fait que sa remontais à tellement loin ! :D C'est comme si tu venais me parler de l'algérie qui a battu la france ou qui a joué contre l'allemagne :lol: Ya oueldi, il faut arrêter de vivre dans la gloire des anciens, on a une équipe de merde, et il faut faire quelque chose NOW ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Je ne me suis pas bien exprimé, je faisais allusion au fait que sa remontais à tellement loin ! :D C'est comme si tu venais me parler de l'algérie qui a battue la france ou qui a joué contre l'allemagne :lol: Ya oueldi, il faut arrêter de vivre dans la gloire des anciens, on a une équipe de merde, et il faut faire quelque chose NOW ! :D C'est une equipe ... de merde ... parce qu'elle est dirigee ... par des incompetents ... heureusement il n'y a ... aucun Oranais responsable ... de ce fiasco Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Camarade, l'honneur est sauvé. Le meilleur joueur de foot est de chez nous, le plus grand resistant (Emir Abdel Kader) est de chez nous, le plus grand écrivain (Mohamad Dib) est de chez nous, .... Donc, faut dire EL Hamdoulilah :lol: T'a pas capté ce que je veux dire on dirais, L'autosuffisance est ce qui a tué l'algérie encore plus que les dirigeants pourris de l'EN :D ليس الفتى من يقول كان أبي بل الفتى من يقول ها أنذا Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Camarade, l'honneur est sauvé. Le meilleur joueur de foot est de chez nous, le plus grand resistant (Emir Abdel Kader) est de chez nous, le plus grand écrivain (Mohamad Dib) est de chez nous, .... Donc, faut dire EL Hamdoulilah :lol: Comme plus grand ... ecrivain ... je dirai plutot ... Emmanuel Robles Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 TU sais, j'ai toujours trouvé ça d'une demagogie sans limite. Ceux qui te disent "Voila ce qui a tué l'Algérie, ...", je ne pense pas. Il y'a l'incompétence partout, mais tu ne vas pas interdire aux gens d'être nostalgique, en regardant vers le passé ? C'est un reflexe humain, que tu trouve partout. Si il n'y a pas une équipe de foot c'est la faute de la FIFA DZ, pas des algériens :D Je ne trouve pas de mal à être nostalgique, au contraire sa pourrait être une bonne motivation pour se redorer de la gloire des anciens en cherchant à lui redonner vie. Il faut juste éviter l'autosuffisance, en disant, on a EU le meilleur footballer, le meilleur écrivain ... etc et s'en arrêter là Essayez donc d'honorer vos anciens par vos propres exploits, après vantez vous autant que vous le voudrez ;) je serais complètement de votre coté ! :D Ps : la démagogie qui endort le peuple pour servir le dirigeant est un fléau que nous connaissons bien assez dans notre pays, mais la démagogie qui mène un peuple vers la réussite et l'accomplissement, je n'y vois pas tant de mal que sa ... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 biensure; pour les clubs national et international ne soyez pas etonné les garçon en me voyant repondre:04: mais j'aime bien le ffot etrangé. avant y'avait la juventus mais maintenant c le real madrid:) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 ne soyez pas etonné les garçon en me voyant repondre:04: mais j'aime bien le ffot etrangé. avant y'avait la juventus mais maintenant c le real madrid:) ils valent rien le real!:04: Manchester utd et notre équipe nationale algérienne....manache mlahe...:D Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Au moment de la dernière coupe du monde, club préféré Real Madrid, équipe nationale préférée Portugal. Pourquoi? ils avaient la classe :D Aujourd'hui, j'ai arrêté de suivre le foot, je reprendrais quand je pourrais :p j'aime bien ta citation dite par l'imam echefi3i Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 ils valent rien le real!:04: Manchester utd et notre équipe nationale algérienne....manache mlahe...:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 j'aime le arsenal c le meilleur jeu collectif au monde ,je suis fou de ce club Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 j'aime bien ta citation dite par l'imam echefi3i Je te remercie à sa place :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Oui, mais tu connais les algériens, ils ne le reconnaissent pas, je leur ai trouvé qq dans la norme. Robles ... est natif d'Oran ... Bd Oudinot ... quartier de la Marine ... Dib est ne a Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts