Jump to content

quel est votre club et/ou equipe national préfèré et pourquoi ?

Guest SmiChou

Recommended Posts

Guest ferria

j'aime l'AS Nancy parceque j'y suis née, quand nous étions petit on pouvais voir Platini dans les rues maintenant c'est le Star systéme on ne voie plus personne.

Guest SmiChou
Belloumi de Mascara

... Bensaoula de Hammam Bou Hadjar

... Drid Chaoui naturalise Oranais et forme a MCO

... ca te dit quelque chose ?

raciste lol q de l'ouest !!!! auuuuuuuuuuuu moins ajoute madjer

Guest SmiChou
Je ne trouve pas de mal à être nostalgique, au contraire sa pourrait être une bonne motivation pour se redorer de la gloire des anciens en cherchant à lui redonner vie. Il faut juste éviter l'autosuffisance, en disant, on a EU le meilleur footballer, le meilleur écrivain ... etc et s'en arrêter là :) Essayez donc d'honorer vos anciens par vos propres exploits, après vantez vous autant que vous le voudrez ;) je serais complètement de votre coté ! :D

Ps : la démagogie qui endort le peuple pour servir le dirigeant est un fléau que nous connaissons bien assez dans notre pays, mais la démagogie qui mène un peuple vers la réussite et l'accomplissement, je n'y vois pas tant de mal que sa ...

ohlalalallllalalallalala ( ta3 hafidh) 3djebtni , les prochaines elections ta3 la faf pose un dossier et je te ramesserai 100000000 signature

Guest SmiChou
ne soyez pas etonné les garçon en me voyant repondre:04: mais j'aime bien le ffot etrangé.

avant y'avait la juventus mais maintenant c le real madrid:)

tu supporte la beauté hein ??? lol enfin kel joueur t'inspire le plus ?

Guest SmiChou
j'aime l'AS Nancy parceque j'y suis née, quand nous étions petit on pouvais voir Platini dans les rues maintenant c'est le Star systéme on ne voie plus personne.

kel joueur algerien(ou d'origine) a joué a nancy ?

tu supporte la beauté hein ??? lol enfin kel joueur t'inspire le plus ?

on peut penser cela effectivement mais tu es a coté de la plaque:D pour ma part c reelement leurs jeux et technique qui m'enchante:)

Guest b10dz
on peut penser cela effectivement mais tu es a coté de la plaque:D pour ma part c reelement leurs jeux et technique qui m'enchante:)

Nan, réponds lui : Ronaldo :D (à l'époque) :mdr:

Guest b10dz
exactamente b10 dz:lol: avoues que c la blague du siecle, on ne peut pas faire mieux:cool:

oué ! :mdr:

Ps: mais fais gaffe quand même, pour beaucoup ronaldo est un joueur de génie !

dernièrement j'ai même entendu à la radio un gars qui le comparait à maradonna (ou était ce pelé ?) :p

oué ! :mdr:

Ps: mais fais gaffe quand même, pour beaucoup ronaldo est un joueur de génie !

dernièrement j'ai même entendu à la radio un gars qui le comparait à maradonna (ou était ce pelé ?) :p

il ne pouvaient pas choisir meilleurs que ce mouchoira:lol: pelé et nettement meilleurs

Guest SmiChou
mon club en france: lyon je suis né et j'habite.

en algerie: CABBA:souvenir d'enfance et quelque année a bordj.

selection national:Algerie c'est une partie de mon coeur

moi je supporte ess ; ç te dis quelque chose ??!!!!!! lol

Guest SmiChou
eh ben oui le derby :D

mais peut etre plus avant quelque année mon ami

et bain maintenat y'a une grande charara "masse" entre nous, dommage !! il vont jouer un autre derby "avec l'usmsetif" 2éme division

et bain maintenat y'a une grande charara "masse" entre nous, dommage !! il vont jouer un autre derby "avec l'usmsetif" 2éme division

il peuvent rester en D1 tout est possible a condition de gagner les 2 derniers matches

sinon je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas a s'entendre ces 2 clubs et pourtant ya pas mal de liens parenté entre les 2 villes

Guest SmiChou
il peuvent rester en D1 tout est possible a condition de gagner les 2 derniers matches

sinon je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas a s'entendre ces 2 clubs et pourtant ya pas mal de liens parenté entre les 2 villes

je vais te dire pourquoi :

1) les setifiens ne les aiment pas parceque ils ont dis: "gagner les match contre essetif et ma3lich jouer dans la 2éme division)

2)les matchs de coupe d'arabe: y'a des supporteurs de toutes lalgerie au 8 mais sauf les bba

3) quand ess perd ces match,les supporteurs de bba allume les fumijénes

je vais te dire pourquoi :

1) les setifiens ne les aiment pas parceque ils ont dis: "gagner les match contre essetif et ma3lich jouer dans la 2éme division)

2)les matchs de coupe d'arabe: y'a des supporteurs de toutes lalgerie au 8 mais sauf les bba

3) quand ess perd ces match,les supporteurs de bba allume les fumijénes

mais ca c'est ce qui ce raconte dans la rue.

Ca n'a rien a voir ni avec la coupe d'arabe ,ni fumigéne,ni gagner et descendre en D2 c'est un probléme de mentalité je pense, des 2 coter .

Guest SmiChou
mais ca c'est ce qui ce raconte dans la rue.

Ca n'a rien a voir ni avec la coupe d'arabe ,ni fumigéne,ni gagner et descendre en D2 c'est un probléme de mentalité je pense, des 2 coter .

oui c'est sure; j'éspére un jour on fera l'union