Guest ferria Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 j'aime l'AS Nancy parceque j'y suis née, quand nous étions petit on pouvais voir Platini dans les rues maintenant c'est le Star systéme on ne voie plus personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Je ne connais rien au foot, mais j'aime bien FC Barcelone :D t'a le gout lolllllllllllllllll éééééé les amis! jplaisente :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Belloumi de Mascara ... Bensaoula de Hammam Bou Hadjar ... Drid Chaoui naturalise Oranais et forme a MCO ... ca te dit quelque chose ? raciste lol q de l'ouest !!!! auuuuuuuuuuuu moins ajoute madjer Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Je ne trouve pas de mal à être nostalgique, au contraire sa pourrait être une bonne motivation pour se redorer de la gloire des anciens en cherchant à lui redonner vie. Il faut juste éviter l'autosuffisance, en disant, on a EU le meilleur footballer, le meilleur écrivain ... etc et s'en arrêter là Essayez donc d'honorer vos anciens par vos propres exploits, après vantez vous autant que vous le voudrez ;) je serais complètement de votre coté ! :D Ps : la démagogie qui endort le peuple pour servir le dirigeant est un fléau que nous connaissons bien assez dans notre pays, mais la démagogie qui mène un peuple vers la réussite et l'accomplissement, je n'y vois pas tant de mal que sa ... ohlalalallllalalallalala ( ta3 hafidh) 3djebtni , les prochaines elections ta3 la faf pose un dossier et je te ramesserai 100000000 signature Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 ne soyez pas etonné les garçon en me voyant repondre:04: mais j'aime bien le ffot etrangé. avant y'avait la juventus mais maintenant c le real madrid:) tu supporte la beauté hein ??? lol enfin kel joueur t'inspire le plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 j'aime le arsenal c le meilleur jeu collectif au monde ,je suis fou de ce club comment tu trouve arsenal sans henry ? !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 j'aime l'AS Nancy parceque j'y suis née, quand nous étions petit on pouvais voir Platini dans les rues maintenant c'est le Star systéme on ne voie plus personne. kel joueur algerien(ou d'origine) a joué a nancy ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 tu supporte la beauté hein ??? lol enfin kel joueur t'inspire le plus ? on peut penser cela effectivement mais tu es a coté de la plaque:D pour ma part c reelement leurs jeux et technique qui m'enchante:) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 on peut penser cela effectivement mais tu es a coté de la plaque:D pour ma part c reelement leurs jeux et technique qui m'enchante:) Nan, réponds lui : Ronaldo :D (à l'époque) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Nan, réponds lui : Ronaldo :D (à l'époque) :mdr: c vrai qu'il jouait bien:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 c vrai qu'il jouait bien:lol: :dots: Moi je faisais une blague sur la beauté, toi tu me fais une blague sur le foot ? :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 :dots: Moi je faisais une blague sur la beauté, toi tu me fais une blague sur le foot ? :D exactamente b10 dz:lol: avoues que c la blague du siecle, on ne peut pas faire mieux:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 exactamente b10 dz:lol: avoues que c la blague du siecle, on ne peut pas faire mieux:cool: oué ! :mdr: Ps: mais fais gaffe quand même, pour beaucoup ronaldo est un joueur de génie ! dernièrement j'ai même entendu à la radio un gars qui le comparait à maradonna (ou était ce pelé ?) :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 oué ! :mdr: Ps: mais fais gaffe quand même, pour beaucoup ronaldo est un joueur de génie ! dernièrement j'ai même entendu à la radio un gars qui le comparait à maradonna (ou était ce pelé ?) :p il ne pouvaient pas choisir meilleurs que ce mouchoira:lol: pelé et nettement meilleurs Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 kel joueur algerien(ou d'origine) a joué a nancy ? il me semble que y'avait un certain tlemcani et fathi chebel,mais je ne suis pas trop sur si quelqu'un peu confirmer Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 mon club en france: lyon je suis né et j'habite. en algerie: CABBA:souvenir d'enfance et quelque année a bordj. selection national:Algerie c'est une partie de mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 mon club en france: lyon je suis né et j'habite. en algerie: CABBA:souvenir d'enfance et quelque année a bordj. selection national:Algerie c'est une partie de mon coeur moi je supporte ess ; ç te dis quelque chose ??!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 moi je supporte ess ; ç te dis quelque chose ??!!!!!! lol eh ben oui le derby :D mais peut etre plus avant quelque année mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 eh ben oui le derby :D mais peut etre plus avant quelque année mon ami et bain maintenat y'a une grande charara "masse" entre nous, dommage !! il vont jouer un autre derby "avec l'usmsetif" 2éme division Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 et bain maintenat y'a une grande charara "masse" entre nous, dommage !! il vont jouer un autre derby "avec l'usmsetif" 2éme division il peuvent rester en D1 tout est possible a condition de gagner les 2 derniers matches sinon je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas a s'entendre ces 2 clubs et pourtant ya pas mal de liens parenté entre les 2 villes Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 il peuvent rester en D1 tout est possible a condition de gagner les 2 derniers matches sinon je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas a s'entendre ces 2 clubs et pourtant ya pas mal de liens parenté entre les 2 villes je vais te dire pourquoi : 1) les setifiens ne les aiment pas parceque ils ont dis: "gagner les match contre essetif et ma3lich jouer dans la 2éme division) 2)les matchs de coupe d'arabe: y'a des supporteurs de toutes lalgerie au 8 mais sauf les bba 3) quand ess perd ces match,les supporteurs de bba allume les fumijénes Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je vais te dire pourquoi : 1) les setifiens ne les aiment pas parceque ils ont dis: "gagner les match contre essetif et ma3lich jouer dans la 2éme division) 2)les matchs de coupe d'arabe: y'a des supporteurs de toutes lalgerie au 8 mais sauf les bba 3) quand ess perd ces match,les supporteurs de bba allume les fumijénes mais ca c'est ce qui ce raconte dans la rue. Ca n'a rien a voir ni avec la coupe d'arabe ,ni fumigéne,ni gagner et descendre en D2 c'est un probléme de mentalité je pense, des 2 coter . Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 mais ca c'est ce qui ce raconte dans la rue. Ca n'a rien a voir ni avec la coupe d'arabe ,ni fumigéne,ni gagner et descendre en D2 c'est un probléme de mentalité je pense, des 2 coter . oui c'est sure; j'éspére un jour on fera l'union Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts