Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Zahwanya hadjét sah, c'était pas juste une rumeur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Zahwanya hadjét sah, c'était pas juste une rumeur ? :mdr: ah bon:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Abdou wa hbabatou ...fella ababsa et dire qu'elle est grand mère , zahouania et dire qu'elle est hadja, rym hakiki et dire qu'elle a une petite fille adorable qui s'appelle ania:p (on l'a passé pendant le ramadan sur el djazairia sur une émission animée par zahra wahbi) :confused::confused::confused: ...et cie QUELLE HONTE! [YOUTUBE]3dhxE41NBZE[/YOUTUBE] Normal c'est algerienne :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Abdou wa hbabatou ...fella ababsa et dire qu'elle est grand mère , zahouania et dire qu'elle est hadja, rym hakiki et dire qu'elle a une petite fille adorable qui s'appelle ania:p (on l'a passé pendant le ramadan sur el djazairia sur une émission animée par zahra wahbi) :confused::confused::confused: ...et cie QUELLE HONTE! [YOUTUBE]3dhxE41NBZE[/YOUTUBE] isra moi j'arrive pas a voir ta video tu me dire de koi sagitil stp merci Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 isra moi j'arrive pas a voir ta video tu me dire de koi sagitil stp merci cheb abdou entrain de faire le pitre comme d'hab mais cette fois ci avec les copines que j'ai cité :confused: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 cheb abdou entrain de faire le pitre comme d'hab mais cette fois ci avec les copines que j'ai cité :confused: ah , c'est la débauches en Algérie , vivement que sahib el jalala vous annexe :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 cheb abdou entrain de faire le pitre comme d'hab mais cette fois ci avec les copines que j'ai cité :confused: a ok ils leur fai la guerre j'appele echebbiha Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 moh sétta toi tu t'ennui bayén, w mesbah wénta tkhalét mais wahéd mamchalék fél khit je compatis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Normal c'est algerienne :D:D:D Et ça veut dire quoi ? ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Et ça veut dire quoi ? ... :confused: ça veut dire , ça commence a devenir urgent que sahib el jalala el malik m6 emir el mounines nassarahopu allah vous annexe :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 isra....je vais être franche ; je trouve désolant ton topic....c'est toi qui nous parle à tout bout de chant de religion? si tu dois mettre le foulard...oui dieu t'a donné la foi, maintenant tu portes le foulard.....c'est quoi? la rigolade? à quoi te sert la religion? pour moi un individu qui met autant en avant la religion se doit d'être un minimum éthique tu ne trouves pas? c'est pas bien de parler sur les gens, ca t'avances à quoi de médire? a3oudou billa les gens qui parle sur les autres....je crois que c'est pour cela que je m'entends avec sab, même si de premiers abords, on est opposées.... elle est très pieuse, mais pas seulement avec la bouche....lis ses interventions....quasiment jamais de méchancetés, toujours à respecter l'autre....je crois que c'est en grande partie car elle respecte sa religion.....isra.....c'est désolant.... bonjour a lalla , :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 toi tu t'ennui bayén, w mesbah wénta tkhalét mais wahéd mamchalék fél khit je compatis :mdr: je compati aussi :mdr::drinks_wine: difficile comme cela ki wahed mayemchilek fel khet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Et ça veut dire quoi ? ... :confused: ah minautoro c'était plus drole de le laisser yghéni wahdou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 je compati aussi :mdr::drinks_wine: difficile comme cela ki wahed mayemchilek fel khet :mdr::mdr: :mdr::mdr: exact Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ah minautoro c'était plus drole de le laisser yghéni wahdou et de montrer ses dents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ça veut dire , ça commence a devenir urgent que sahib el jalala el malik m6 emir el mounines nassarahopu allah vous annexe :04::04::04::04: Pas compris. A propos de emir el mouminine,je ne connais que Omar ibn al-Khattâb. Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :confused: bonsoir vous êtes qui? :mdr::mdr::mdr: je suis un servieteur de sahib el jalala al malik m6 emir el mounines nassarhou allah :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Pas compris. A propos de emir el mouminine,je ne connais que Omar ibn al-Khattâb. ça changer depuis le temps , car omar iben el khatab est mort depuis longtemps et maintenant c'est sahib el jalala al malik m6 qui est emir el mounines Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 moi j'ai pa vu la vidéo mai je compati avec isra si elle dénonce certain fais contraire a l'islam ( le vrai musulman critique l'autre, insulte l'autre, vole l'autre, critique l'autre, oriente l'autre vers le mauvais chemin- c'est pa isra mai celle ki la critiquent) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'ai l'impression que ce type va participer à salir l'image des marocains encore ... Les marocains sont nos frères,d'ailleurs mes amitiés aux marocains qui sont en train de nous lire. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ça changer depuis le temps , car omar iben el khatab est mort depuis longtemps et maintenant c'est sahib el jalala al malik m6 qui est emir el mounines qui est ton sahab el jalala stp ya ke omar ibn khattab ok rak mthakaf non Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'ai encore l'impression que ce post va partir en (&é"é&"é") :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 qui est ton sahab el jalala stp ya ke omar ibn khattab ok rak mthakaf non c le nom de scene de cheb abdou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 J'ai l'impression que ce type va participer à salir l'image des marocains encore ... Les marocains sont nos frères,d'ailleurs mes amitiés aux marocains qui sont en train de nous lire. allah yardha alik , je te salue également Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 isra....je vais être franche ; je trouve désolant ton topic....c'est toi qui nous parle à tout bout de chant de religion? si tu dois mettre le foulard...oui dieu t'a donné la foi, maintenant tu portes le foulard.....c'est quoi? la rigolade? à quoi te sert la religion? pour moi un individu qui met autant en avant la religion se doit d'être un minimum éthique tu ne trouves pas? c'est pas bien de parler sur les gens, ca t'avances à quoi de médire? a3oudou billa les gens qui parle sur les autres....je crois que c'est pour cela que je m'entends avec sab, même si de premiers abords, on est opposées.... elle est très pieuse, mais pas seulement avec la bouche....lis ses interventions....quasiment jamais de méchancetés, toujours à respecter l'autre....je crois que c'est en grande partie car elle respecte sa religion.....isra.....c'est désolant.... c'est eux qui s'affichent c'était juste un coup de gueule! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts