Jump to content

Recommended Posts

Guest angry angel
mais tu seras jamais original que du chinois :mdr:

moi j'ai une garantie à ma vie alors toujours je serais nouvelle pas de piece de rechange :mdr:

j'ai bien peur que ton usine fermera définitivement dans qlq mois :mdr:

mais chinois fera la faire :beer:

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
ne t'inquiete surtout pas c'est la maison mere d'une grande marques qui ne fermeras à jamais :mdr:

:28:je crois pas ça avec la crise économique on attendra a tous ;)

de toute façon si tu veux des collaborateur et des associe je suis partant;)

:28:je crois pas ça avec la crise économique on attendra a tous ;)

de toute façon si tu veux des collaborateur et des associe je suis partant;)

je sais avec la crise tous le monde a peur mais c'est pas le cas pour ma société :mdr:

pour la proposition je vais voir avec mon director s'il accepteras ce genre de model :confused:

Guest angry angel
je sais avec la crise tous le monde a peur mais c'est pas le cas pour ma société :mdr:

pour la proposition je vais voir avec mon director s'il accepteras ce genre de model :confused:

faut pas tardé je veux produire dans les brefs délais :crazy::mdr:

Guest angry angel
tu dois présenter pour un essaye de quelques mois si tu seras à la hauteur:crazy:

:Dc boco mieux pourquoi j'ai pas pensé à ça :crazy:ravi d'etre un adhérant dans votre société vous avez l'air d'etre des vrais prof :o

:Dc boco mieux pourquoi j'ai pas pensé à ça :crazy:ravi d'etre un adhérant dans votre société vous avez l'air d'etre des vrais prof :o

effectivement tu dois préparer :rolleyes:

t'es pas encors dans ma société aprés l'essai on verra :clap:

c'est mon domaine angel :)

Guest angry angel
effectivement tu dois préparer :rolleyes:

t'es pas encors dans ma société aprés l'essai on verra :clap:

c'est mon domaine angel :)

avec mes qualité et mes capacité tu seras satisfaite de mon job ;)je suis ponctuel et persistant :mdr:

Guest angry angel
tous le monde disent ça avant le recrutement mais aprés ils deviennent des vrais faignants :boxing:

:30:bah je t'assure que je suis le bon pour ce poste je pourrai pas etre au top ts le temps mais la plus part de temps oui :crazy:commence a me testé tu verras que t'as fait le bon choix .je suis 1er main pu utilisé :crazy:

:30:bah je t'assure que je suis le bon pour ce poste je pourrai pas etre au top ts le temps mais la plus part de temps oui :crazy:commence a me testé tu verras que t'as fait le bon choix .je suis 1er main pu utilisé :crazy:

oui je vois sans doutes angel mais j'ai beacoup aimer a t'aider mais on es vraiment loin pour ça angel :chair: