zaki123 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c'est facil?? comment faire?? des tuyaux?? un agent ici demande 3000 euros pour nous livrer la residence c'est dans les normes?? merci bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 j'avais lu un truc une fois sur le net concernant la vie à Dubaï quand je faisais des recherches sur fazza pour ses poèmes mais je crois que ça concernait les vacances... enfin je me souviens plus trop bien, si je retrouve le lien je te le poste... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Dubaï :: Guide de voyage Dubaï :: Routard.com ah oui je suis désolée zaki c'était un truc de vacances... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c'est facil?? comment faire?? des tuyaux?? un agent ici demande 3000 euros pour nous livrer la residence c'est dans les normes?? merci bonne soirée IMPORTANT: Il existe beaucoup d´arnaque concernant cela...alors la premiere étape est de vérifier la véracité des dires de cet "Agent". Les documents de résidence sont donnée par l´authorité qu´une fois installé dans le pays, ce qui laisse Nimos perplexe quand á la maniere de procéder de cet "Agent". Ce qui en se fait en général est un déplacement avec un type de visa de Business qui ensuite sur Dubai permet d´établir avec la documentation nécessaire de faire le nécessaire pour obtenir la résidence.... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c'est facil?? comment faire?? des tuyaux?? un agent ici demande 3000 euros pour nous livrer la residence c'est dans les normes?? merci bonne soirée tu veux juste prendre tes bagages et y aller c ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 j'ai entendu dire qu'il fallait être parrainé par quelqu'un du bled,de chez eux!il me semble qu'il fallait même justifier d'un boulot ou d'un projet crédible avec des moyens conséquents! ps-il n'y a pas d'ambassade qui puisse te renseigner sérieusement? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 tu peux entrer à DUBAÏ, la il te délivre un visa valable 1 mois, passer ce délais; si vous ne pouvez pas justifié d'un travail sur place, vous devez quitter le pays aussitôt, si vous trouvez un emploi, c'est à votre employeur de procéder aux démarches administrative pour l'obtention d'un certificat de résidence.si vous perdez votre emploi, vous avez 3 mois pour en trouver un autre, passer ce délais, il sera procéder à votre expulsion. il n'existe pas de système de retraite pour les non nationaux à DUBAÏ. Guide pour expatriés à Dubaï, Émirats arabes unis - Easy Expat Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 j'ai entendu dire qu'il fallait être parrainé par quelqu'un du bled,de chez eux!il me semble qu'il fallait même justifier d'un boulot ou d'un projet crédible avec des moyens conséquents! ps-il n'y a pas d'ambassade qui puisse te renseigner sérieusement? le parrainage c'est pour l’Arabie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 le parrainage c'est pour l’Arabie ... j'ai une copine installé là bas qui me l'a dit!ceci dit je suis sûre que tu en sais plus que moi sur cette région,aussi que l'expert s'exprime!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 j'ai une copine installé là bas qui me l'a dit!ceci dit je suis sûre que tu en sais plus que moi sur cette région,aussi que l'expert s'exprime!!! pas du tout pour l’Arabie j'en suis certain parce que nombreux son les algériens qui s y son essayaient entre autres des connaissance pour dubai tout le monde parle de bagage plus t'on a plus y a des chances que tu puisse t y installer et peu importe tes origines ta couleur ou ta religion ...sans aucun apport t pas du tout la bienvenu et plutôt tu quittera mieux ca sera ..voila ce que l'on ma dit pour se dernier pays.. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 pas du tout pour l’Arabie j'en suis certain parce que nombreux son les algériens qui s y son essayaient entre autres des connaissance pour dubai tout le monde parle de bagage plus t'on a plus y a des chances que tu puisse t y installer et peu importe tes origines ta couleur ou ta religion ...sans aucun apport t pas du tout la bienvenu et plutôt tu quittera mieux ca sera ..voila ce que l'on ma dit pour se dernier pays.. par contre pour le parrainage au moins deux personnes qui y sont installées me l'ont dit,wa allah ya3lam!!(ça va ,c'est bon comme expression?):D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 par contre pour le parrainage au moins deux personnes qui y sont installées me l'ont dit,wa allah ya3lam!!(ça va ,c'est bon comme expression?):D quel expression ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 "wa allah ya3lam" Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 "wa allah ya3lam" te moque pas de choses qui risque un jour de te nuire la ou tu t'attend le moins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 te me moque de choses qui risque un jour te nuire la ou tu t'attend le moins ! rien compris,j'ai utilisé une expression dont je n'ai pas l'habitude uniquement pour te faire plaisir mais tu semble ne pas apprécier!donc je retire cette expression! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 rien compris,j'ai utilisé une expression dont je n'ai pas l'habitude uniquement pour te faire plaisir mais tu semble ne pas apprécier!donc je retire cette expression! juste ca ne se prononce pas pour faire plaisir au autre et a savoir si c'est vraiment la cas ! sur ce bonne nuit a vous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 juste ca ne se prononce pas pour faire plaisir au autre et a savoir si c'est vraiment la cas ! sur ce bonne nuit a vous ... bonne nuit Mounir!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c'est facil?? comment faire?? des tuyaux?? un agent ici demande 3000 euros pour nous livrer la residence c'est dans les normes?? merci bonne soirée Je sais pas ou t'ai mais si tu vis en France je te conseille de te renseigner auprés de leur ambassade sur Paris, même sur des questions liées a l'emploi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'appuie ce qu'a dit momo, à Dubai, tu seras toute ta vie un expat et sans travail tu devras quitter, je connais une famille d'Algériens qui après 20 ans à Dubai ont du quitter pour le Canada (sont venus avec bcp de thune par contre ) Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 terbhou merci pour le conseil..je cherche des infos utiles j'aime les pays secs et riches ..j'aime pas le froid comme disent les moskovites ça fait éclater les 2 petits doigts des pieds.. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zaki :D b3id char 3la tes petits doigts de pied... :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 terbhou merci pour le conseil..je cherche des infos utiles j'aime les pays secs et riches ..j'aime pas le froid comme disent les moskovites ça fait éclater les 2 petits doigts des pieds.. C'est pas trés sympa pour tout ceux qu'on repondu, et même si ils ne te sont pas utile. Tes remerciements sont a la marge apparemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 c'est facil?? comment faire?? des tuyaux?? un agent ici demande 3000 euros pour nous livrer la residence c'est dans les normes?? merci bonne soirée bon si tu trouves le moyen emmene moi, le boulot je me débrouillerais toute seule Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 bon si tu trouves le moyen emmene moi, le boulot je me débrouillerais toute seule viens salli on va se trouver un saoudien :04: enfin un ouvert d'esprit:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 viens salli on va se trouver un saoudien :04: enfin un ouvert d'esprit:o :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts