tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 ah d'accord je crois que chaque cas est different. je demandais parce que la fille d'une connaissance à moi avait une maladie qui nécéssitait une opération chirurgicale qui ne se pratiquait pas ici en Algérie, et donc nécéssitait des soins à l'étranger ils avaient aussi les moyens financiers , donc ils ont pu la faire hospitaliser mais ils ont galérer (le dossier à préparer et tout) courage pour ton amie et béchfa 3liha Merci pour elle mais tu sais elle n'est aujourd'hui que l'ombre d'elle même. Elle attend la fin... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Mais il te faut un visa pour passer les douanes argent ou pas argent? je me trompe? Mais pourquoi uniquement la France ? .. Y a d'autres pays.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 En Algérie, si tu te fais pas pistonner, rien ne se fait facilement ... C'est ce qui me répugne et c'est bien malheureux tout ça Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Mais pourquoi uniquement la France ? .. Y a d'autres pays.. :confused: Oui tu as raison mais elle voulait la France car plus confiante que d'aller dans un pays où elle ne connaissait pas la langue. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 mon wikileaks au bled viens de me confirmer que Boutef raho bkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Merci pour elle mais tu sais elle n'est aujourd'hui que l'ombre d'elle même. Elle attend la fin... c'est vraiment triste je lui souhaite a elle et a toute la famille, beaucoup de courage Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c pas des infos serieuses a mon avis car tt simplement cela emane de petits sites non fiables mais pas de supports médiatique connu et fiable d'autant plus que c pas la premiere fois qu'on lances cela Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c'est vraiment triste je lui souhaite a elle et a toute la famille, beaucoup de courage Lindz tu as un grand coeur, toujours le mot pour réconforter. Tu es un amour vraiment. Tu gagnes à être connue tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Oui tu as raison mais elle voulait la France car plus confiante que d'aller dans un pays où elle ne connaissait pas la langue. Ok.. c'est donc un choix ! n'challah khir pour ton amie Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c pas des infos serieuses a mon avis car tt simplement cela emane de petits sites non fiables mais pas de supports médiatique connu et fiable d'autant plus que c pas la premiere fois qu'on lances cela C'est ce que je disais mon kabyle prifiri Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Ok.. c'est donc un choix ! n'challah khir pour ton amie InchAllah, merci Minou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Lindz tu as un grand coeur, toujours le mot pour réconforter. Tu es un amour vraiment. Tu gagnes à être connue tu sais. oh tasmine hachémtini wallah , merci Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Non, Je ne me réjouis pas de la mort d'une personne, je ne le porte pas dans mon coeur comme tous les gens du gouvernement bien sur :04:, mais je ne lui souhaite pas la mort pour autant ! Qu'est ce que tu as a me suivre partout ce soir, c'est parce que je ne crois pas que tu es un nouveau ? :D absolument je ne me réjouis pas de sa mort ,mais je souhaite qu'il prenne sa retraite et surtout organise sa succession de façon pacifique! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 oh tasmine hachémtini wallah , merci Mais c'est que je le pense très très sincèrement. Il n'y a pas de honte à être une personne qui a beaucoup de coeur Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 absolument je ne me réjouis pas de sa mort ,mais je souhaite qu'il prenne sa retraite et surtout organise sa succession de façon pacifique! Je savais que tu ne tarderais pas :04: On t’attendait pour la tournée manège :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je savais que tu ne tarderais pas :04: On t’attendait pour la tournée manège :mdr: c'est pas bien ce que j'ai dit???!!!en plus je le pense sincèrement!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bon vent ! tu vas être taxé de cynique dépourvu de coeur par les gentils du forum!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 tu vas être taxé de cynique dépourvu de coeur par les gentils du forum!!! Oh mais je le suis envers ce genre de "personnes" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 merci tasmine Bon vent ! tu es cynique dépourvu de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Oh mais je le suis envers ce genre de "personnes" oui je vois tres bien,rien à sauver!pas même pour la face!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 merci tasmine tu es cynique dépourvu de coeur Ah ! ben voilà une gentille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Oh mais je le suis envers ce genre de "personnes" Tu es cynique dépourvu de coeur:o:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 c'est pas bien ce que j'ai dit???!!!en plus je le pense sincèrement!!! Trop mou pour moi !.. je préfère le grand 8 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Tu es cynique dépourvu de coeur:o:D Bon toi je savais que t'es gentille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts