tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bon toi je savais que t'es gentille :D Je sais que toi aussi tu l'es! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Trop mou pour moi !.. je préfère le grand 8 :D tu peux traduire??? ps-le grand 8 c'est boum???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je sais que toi aussi tu l'es! :o Oui je le suis envers des personnes comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Tu es cynique dépourvu de coeur:o:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 tu peux traduire??? ps-le grand 8 c'est boum???!!! On en reparlera une autre fois :o T'a pris de la camomille ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 On en reparlera une autre fois :o T'a pris de la camomille ce soir :D non pourquoi,j'ai une insomnie et tout le monde dort!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 non pourquoi,j'ai une insomnie et tout le monde dort!!! Dans ce cas, pourquoi le souhaiter :confused: Tu sais très bien que le président ne prendra pas sa retraite :cool: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Dialogue de sourds... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Dans ce cas, pourquoi le souhaiter :confused: Tu sais très bien que le président ne prendra pas sa retraite :cool: en attendant la meilleure chose qu'il puisse faire c'est de préparer sa succession! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 en attendant la meilleure chose qu'il puisse faire c'est de préparer sa succession! On évoque souvent Hamrouche.. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 On évoque souvent Hamrouche.. Et bien pour ma part je serai pour hamrouche,je l'appelle même de mes voeux,c'est un pragmatique et je l'aime bien!Moi on m'a dit que ça serait Ghoul qui serait dans les starting bloocks! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Et bien pour ma part je serai pour hamrouche,je l'appelle même de mes voeux,c'est un pragmatique et je l'aime bien!Moi on m'a dit que ça serait Ghoul qui serait dans les starting bloocks! Je pense qu'il y aura un dernier round pour la famille révolutionnaire :rolleyes: Ensuite, ça sera au tour des quadragénaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Je pense qu'il y aura un dernier round pour la famille révolutionnaire :rolleyes: Ensuite, ça sera au tour des quadragénaires :D je ne pense pas que cela soit aussi mécanique,l'opportunisme et les opportunités joueront un rôle non négligeable,ce système est atypique et je ne crois qu'il ait des régles préétablies! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 je ne pense pas que cela soit aussi mécanique,l'opportunisme et les opportunités joueront un rôle non négligeable,ce système est atypique et je ne crois qu'il ait des régles préétablies! Ca marchera comme ça à mon humble avis.. Perso.. j'éprouve beaucoup de respect pour la personne de Hamrouche..Surtout son passé familial.. Un extrait de sa biographie sur Wiki : " Mouloud Hamrouche est né à Constantine en 1943. Lors de la guerre d'indépendance, ses frères et ses sœurs sont au maquis ou dans les structures FLN à Tunis, sa mère est militante, une des sœurs fera de la prison alors qu'elle est enceinte, et une autre passera quatre années dans le maquis jusqu'à l'indépendance, son père, bachir, est tué par l'armée française sous ses yeux, alors qu'il a quatorze ans ". Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Ca marchera comme ça à mon humble avis.. Perso.. j'éprouve beaucoup de respect pour la personne de Hamrouche..Surtout son passé familial.. Un extrait de sa biographie sur Wiki : " Mouloud Hamrouche est né à Constantine en 1943. Lors de la guerre d'indépendance, ses frères et ses sœurs sont au maquis ou dans les structures FLN à Tunis, sa mère est militante, une des sœurs fera de la prison alors qu'elle est enceinte, et une autre passera quatre années dans le maquis jusqu'à l'indépendance, son père, bachir, est tué par l'armée française sous ses yeux, alors qu'il a quatorze ans ". oui je suis sûre que c'est quelqu'un de bien et je suis sûre qu'il y en a d'autres également qui j'espère pourront faire quelque chose pour notre pays,sur ce bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 oui je suis sûre que c'est quelqu'un de bien et je suis sûre qu'il y en a d'autres également qui j'espère pourront faire quelque chose pour notre pays,sur ce bonne nuit! bonne nuit prenpa Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 alors il est mort ou pas encore :drunk::hungry: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 alors il est mort ou pas encore :drunk::hungry: hahaha, tu m'as rappelé ceux qui attendent la mort du vieux ou la vieille pour commencer la guerre sur l'héritage. la guerre commencent des fois alors que le type est encore vivant ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 alors il est mort ou pas encore :drunk::hungry: a3at9ou essiyed wechbikom tgabrou fih imot :confused: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Allah ijib elkhir. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Faudrait bien qu'il meure un jour notre president. ce sera le retour des Bts en force,des purges du clan de tlemcen,Oujda,nedroma ce sera sanglant pour eux. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Faudrait bien qu'il meure un jour notre president. ce sera le retour des Bts en force,des purges du clan de tlemcen,Oujda,nedroma ce sera sanglant pour eux. non l'ami enfin je ne souahte la mort a personne bien k'on y va tous mais il y aura des élections presidentilles avant terme Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Sanglant pas dans le sens direct ,du sang qui coule. certains cederont la place a d'autres pas sur des criteres de merite et diplomes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 c'est grave Dockers? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 c'est grave Dockers? :cool: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts