Jump to content

Bouteflika hospitalise a Marseille

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Dans ce cas, pourquoi le souhaiter :confused:

Tu sais très bien que le président ne prendra pas sa retraite :cool:

en attendant la meilleure chose qu'il puisse faire c'est de préparer sa succession!

Guest prenpalatete
On évoque souvent Hamrouche..

Et bien pour ma part je serai pour hamrouche,je l'appelle même de mes voeux,c'est un pragmatique et je l'aime bien!Moi on m'a dit que ça serait Ghoul qui serait dans les starting bloocks!

Et bien pour ma part je serai pour hamrouche,je l'appelle même de mes voeux,c'est un pragmatique et je l'aime bien!Moi on m'a dit que ça serait Ghoul qui serait dans les starting bloocks!

Je pense qu'il y aura un dernier round pour la famille révolutionnaire :rolleyes:

Ensuite, ça sera au tour des quadragénaires :D

Guest prenpalatete
Je pense qu'il y aura un dernier round pour la famille révolutionnaire :rolleyes:

Ensuite, ça sera au tour des quadragénaires :D

je ne pense pas que cela soit aussi mécanique,l'opportunisme et les opportunités joueront un rôle non négligeable,ce système est atypique et je ne crois qu'il ait des régles préétablies!

je ne pense pas que cela soit aussi mécanique,l'opportunisme et les opportunités joueront un rôle non négligeable,ce système est atypique et je ne crois qu'il ait des régles préétablies!

Ca marchera comme ça à mon humble avis..

Perso.. j'éprouve beaucoup de respect pour la personne de Hamrouche..Surtout son passé familial..

Un extrait de sa biographie sur Wiki :

" Mouloud Hamrouche est né à Constantine en 1943. Lors de la guerre d'indépendance, ses frères et ses sœurs sont au maquis ou dans les structures FLN à Tunis, sa mère est militante, une des sœurs fera de la prison alors qu'elle est enceinte, et une autre passera quatre années dans le maquis jusqu'à l'indépendance, son père, bachir, est tué par l'armée française sous ses yeux, alors qu'il a quatorze ans ".

Guest prenpalatete
Ca marchera comme ça à mon humble avis..

Perso.. j'éprouve beaucoup de respect pour la personne de Hamrouche..Surtout son passé familial..

Un extrait de sa biographie sur Wiki :

" Mouloud Hamrouche est né à Constantine en 1943. Lors de la guerre d'indépendance, ses frères et ses sœurs sont au maquis ou dans les structures FLN à Tunis, sa mère est militante, une des sœurs fera de la prison alors qu'elle est enceinte, et une autre passera quatre années dans le maquis jusqu'à l'indépendance, son père, bachir, est tué par l'armée française sous ses yeux, alors qu'il a quatorze ans ".

oui je suis sûre que c'est quelqu'un de bien et je suis sûre qu'il y en a d'autres également qui j'espère pourront faire quelque chose pour notre pays,sur ce bonne nuit!

Faudrait bien qu'il meure un jour notre president.

ce sera le retour des Bts en force,des purges du clan de tlemcen,Oujda,nedroma ce sera sanglant pour eux.

non l'ami enfin je ne souahte la mort a personne bien k'on y va tous

mais il y aura des élections presidentilles avant terme