Guest angry angel Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 hahaha, tu m'as rappelé ceux qui attendent la mort du vieux ou la vieille pour commencer la guerre sur l'héritage. la guerre commencent des fois alors que le type est encore vivant ..:rolleyes: non j'ai voulu dire indirectement boutef n'est pas l'algérie. malgré que certains pensent le contraire .c'est a dire quand boutef mourra on sombra encore dans une autre décennie noir indéterminable.et si c'est vrai ce que ses gens disaient alors la mort à l’Algérie aussi parce que les grands pays ne disparaîtront pas après la disparition de leurs présidents :drinks_pepsi::horse::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 a3at9ou essiyed wechbikom tgabrou fih imot :confused: wach bik hdarnalak 3la un membre de ta famille sans faire attention ...deja j'ai le droit de dire ce que je veux :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Faudrait bien qu'il meure un jour notre president. ce sera le retour des Bts en force,des purges du clan de tlemcen,Oujda,nedroma ce sera sanglant pour eux. ouii dommage que bouteflika est devenu président il aurais du nous laisse nous égorger entre nous c etait le pied de voir les tète de bébé des femmes est a 4 h tous le monde a la maison :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Dans ce cas, pourquoi le souhaiter :confused: Tu sais très bien que le président ne prendra pas sa retraite :cool: qui te dis qui na pas était force de reste pour le 3 mandat :rolleyes: pour koi tonton toufik peut reste autant qui veut sur le kourssi est pas lui alors que l autre aussi dirige le paye comme il veut ;) Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 A Vympel Bouteflika a eu de la chance d'avoir un petrole tres cher donc il a pu acheter tout le monde en premier tous ces disant emirs de pacotille ,des toliers des menuisiers le meilleur avait le certificat d'etudes fondamental .Des monstres La decennie noire je l'ai vecue a Alger dans un quartier difficile ou utiliser le Francais etait deja dangereux.On achetait liberte et El watan en cachette. Le sujet en utilisant le terme sanglant dans le sens qu'il deguerpissent crois tu que les BTS n'attendent pas leur revanche ,a moins d'etre naif ,qu'ils vont laisser Said gouverner seul,les militaires ecartes comme des malpropres,ils vont revenir en force. Va voir ce qu'a fait Bouteflika a la Kabylie une region sinistree,pas de projet,nada ,walou,le taux de suicide le plus eleve,parceque il a ete mal recu en 99. Fais un tour du cote de Tlemcen et sa region ,oran compris va voir l'argent deverse la bas.des projets faramineux. je t'invite a aller faire la route entre Beni-Mansour et Bejaia ca te dira si Bouteflika porte les Kabyles dans son coeur. Sincerement moi ce president je ne l'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 qui te dis qui na pas était force de reste pour le 3 mandat :rolleyes: pour koi tonton toufik peut reste autant qui veut sur le kourssi est pas lui alors que l autre aussi dirige le paye comme il veut ;) Salut James :04: T'as parlé de Toufik ! :confused: Aors je peux pas te répondre :o .. j'ai pas ton courage :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A Vympel Bouteflika a eu de la chance d'avoir un petrole tres cher donc il a pu acheter tout le monde en premier tous ces disant emirs de pacotille ,des toliers des menuisiers le meilleur avait le certificat d'etudes fondamental .Des monstres La decennie noire je l'ai vecue a Alger dans un quartier difficile ou utiliser le Francais etait deja dangereux.On achetait liberte et El watan en cachette. Le sujet en utilisant le terme sanglant dans le sens qu'il deguerpissent crois tu que les BTS n'attendent pas leur revanche ,a moins d'etre naif ,qu'ils vont laisser Said gouverner seul,les militaires ecartes comme des malpropres,ils vont revenir en force. Va voir ce qu'a fait Bouteflika a la Kabylie une region sinistree,pas de projet,nada ,walou,le taux de suicide le plus eleve,parceque il a ete mal recu en 99. Fais un tour du cote de Tlemcen et sa region ,oran compris va voir l'argent deverse la bas.des projets faramineux. je t'invite a aller faire la route entre Beni-Mansour et Bejaia ca te dira si Bouteflika porte les Kabyles dans son coeur. Sincerement moi ce president je ne l'aime pas non tu te trompe l'ami les projets d el'ouest dont tu parle sont anvcciezns bien avant la venue de mr boutef pour la kabylie les projets existent les budjets etablis y aun point noir dont tu comprendra au bon moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Salut James :04: T'as parlé de Toufik ! :confused: Aors je peux pas te répondre :o .. j'ai pas ton courage :D salut elvis :D j ai rien dis de mal sur lui :fear(1): je peut te dire d une façon il me fascine un peut je l imagine toujours avec son cigare un pur élève du kgb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 salut elvis :D j ai rien dis de mal sur lui :fear(1): je peut te dire d une façon il me fascine un peut je l imagine toujours avec sont cigare un pur élève du kgb :D il pourra pas kho car le last des kgb fait 180cm :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 il pourra pas kho car le last des kgb fait 180cm :mdr::cool: :mdr: mais tonton toufik a étudier chez eux ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 salut elvis :D j ai rien dis de mal sur lui :fear(1): je peut te dire d une façon il me fascine un peut je l imagine toujours avec sont cigare un pur élève du kgb :D :mdr::mdr: Arrête !.. parlons d'autre chose :mad: Moi, c'est la vie qui me fascine.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr: mais tonton toufik a étudier chez eux ;) :detective:il a étudié dans une classe pour gamin et meme c vetements pendant son séjour labas été acheté dans des boutiques spécial enfants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr::mdr: Arrête !.. parlons d'autre chose :mad: Moi, c'est la vie qui me fascine.. :D ouii ta raison moi aussi j aime pas parler de la politique algérienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :detective:il a étudié dans une classe pour gamin et meme c vetements pendant son séjour labas été acheté dans des boutiques spécial enfants :mdr: :mdr::mdr: en peut ce moque mais honnêtement il est tres ruser :16: c bon en arrete la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr::mdr: en peut ce moque mais honnêtement il est tres ruser :16: c bon en arrete la :mdr: oui avec sa maladie lah yasstarna :eat:il pourra l'etre pour le reste de ses jours :04:;):mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 oui avec sa maladie lah yasstarna :eat:il pourra l'etre pour le reste de ses jours :04:;):mobile: amine :worthy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonjour C'est du n'importe quoi cette affaire de maladie et d'hospitalisation. Vous n'avez jamais remarqué qu'il joue une grande comédie :rolleyes:. A chaque évènement important il se présente à la télévision (en retard) mourant et paraissant très fatigué et nous balancer un discours qui n'a aucune importance avec les évènements d'actualité, pour que demain tout le monde parle seulement de l'état de santé du président et en faire la une des médias :mad:. Puis deux jours plus tard on le voit en excellente santé parcourir le pays tambours battants. Personnellement je m'attendais à un truc du genre : il est mort ou est gravement malade juste après le NON ÉVÉNEMENT du nouveau gouvernement et du soi disant remaniement ministériel (alors que les porte feuilles clés sont restés entre les mêmes mains) :mad: .. histoire de préoccuper le peuple par autre chose que de la politique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A Vympel Bouteflika a eu de la chance d'avoir un petrole tres cher donc il a pu acheter tout le monde en premier tous ces disant emirs de pacotille ,des toliers des menuisiers le meilleur avait le certificat d'etudes fondamental .Des monstres La decennie noire je l'ai vecue a Alger dans un quartier difficile ou utiliser le Francais etait deja dangereux.On achetait liberte et El watan en cachette. Le sujet en utilisant le terme sanglant dans le sens qu'il deguerpissent crois tu que les BTS n'attendent pas leur revanche ,a moins d'etre naif ,qu'ils vont laisser Said gouverner seul,les militaires ecartes comme des malpropres,ils vont revenir en force. Va voir ce qu'a fait Bouteflika a la Kabylie une region sinistree,pas de projet,nada ,walou,le taux de suicide le plus eleve,parceque il a ete mal recu en 99. Fais un tour du cote de Tlemcen et sa region ,oran compris va voir l'argent deverse la bas.des projets faramineux. je t'invite a aller faire la route entre Beni-Mansour et Bejaia ca te dira si Bouteflika porte les Kabyles dans son coeur. Sincerement moi ce president je ne l'aime pas pour le premier il ya plusieur version qui est la vrais la est la question je prefere pas en parle ;) ouiii je c ce qui a a tlemcen je suis tlemceniii d oran :D pour la kabyle dsl je suis jamais aller je c pas comment il vive la bas ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Mezelou 3ayech?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je me demande s'il ne va tous nous enterrer!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 tout a lheure ,on l'a vu a la telè recevoir le nouvel ambassadeur de belgique Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 je ne le regretterais pas Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Dommage je me disais je vais enfin dormir tranquillement !! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je me demande s'il ne va tous nous enterrer!!! Faut pas pousser non plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts