Guest Zapata Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Une allemande m'a fait écouté ça hier, j'ai tout de suite tilté : wallah Anda, faut que tu postes ça dans le Nimos dancing Club ! [YOUTUBE]HAN3d8-aMLM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 copieur!!! je l'ai mis dans "qu'est-ce que vous écoutez en ce moment!! I I follow you ps ; je demande ta suspension Je savais pas wallah ! Pour le coup j'avais raison c est bien de la Nimos Dance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ..............Non anda,on s'est jamais rencontrés mais il ne tient qu'à moi ...... Un de ces 4, c'est possible.....mais je sais pas si j'oserais dire : "coucou c'est moi cerise " Avec l'accent d'Edith Piaf ça le ferait pourtant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Cette version est plus mieux. [YOUTUBE]l_HnkwzbAIk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts