Jump to content

Recommended Posts

Guest angry angel
Non je ne me moque pas du tout !!! C'est dans ma personnalité de rire c'est tout....

PS : J'aime bien ce que tu as écris pour PL. :p

vas bouffé c l'heur de soupé :angel::o:crazy:

C'est marrant pour un homme marié de ne courir et t'intéresser qu'aux femmes....

Toi et ton flood de sujets me rappelle pas mal une ancienne douceur du forum :shifty:

Topic hors charte. Merci de clore.

un homme sans doute insatisfait sinon pourquoi chercherait-il ailleurs ce qu'il a déjà à la maison ?

C'est marrant pour un homme marié de ne courir et t'intéresser qu'aux femmes....

Toi et ton flood de sujets me rappelle pas mal une ancienne douceur du forum :shifty:

et oui les complexés et ees y en a gogo allah yahdikoum vraiment vs m'etonner en qoui ca te gene si j'emet une opinion sur klkun d'ailleurs toi tu es un mec ou une femme

je en courre dailleurs personnes ok et tes remarques gardes les pour toi

un homme sans doute insatisfait sinon pourquoi chercherait-il ailleurs ce qu'il a déjà à la maison ?

je suis un homme satisfait hmd je suis heureux riche rien neme manque et bien ds ma vie et je ne gène personne ok y a bcp de jaloux allah ghallab c'est ça le vrai algérien

illi ma yalhagch el 3angoud ta3 l3nab igoul karress

Guest angry angel
je suis un homme satisfait hmd je suis heureux riche rien neme manque et bien ds ma vie et je ne gène personne ok y a bcp de jaloux allah ghallab c'est ça le vrai algérien

illi ma yalhagch el 3angoud ta3 l3nab igoul karress

walah t'es un pécheur kho arrête de faire ton cinéma si tu veux péché faut attendre ou moins tes mp ..en plusles filles sont faciles a les dragué sur mp plutot que sur un topic :D:mdr:

j'ai plus d'un mois dans ce forum et je me permettrez de donner une petite appréciation ( avec leurs permissions) des forumsites, dans le respect bien sur:

appréciation: caractère, teneur des msg; rapport :

tasmine: sage femme, intellectuelle avec un bon plus de parfaite éducation

palestine libre: jeune fille très mure, qui fera le top

sara7: fille frivole, au sourire permanent parfois moqueur

missy: rien que pour les kabyles dommage

j'en ajouterais d'autres

C'est fort probable que ça soit cerise cerise le top des forumistes féminin de FA

walah t'es un pécheur kho arrête de faire ton cinéma si tu veux péché faut attendre ou moins tes mp ..en plusles filles sont faciles a les dragué sur mp plutot que sur un topic :D:mdr:

carica sors de ce pseudo:D

Non je ne me moque pas du tout !!! C'est dans ma personnalité de rire c'est tout....

PS : J'aime bien ce que tu as écris pour PL. :p

salut sara merci mai je necrios jamis de mal sur personne je respecte tt lemonde mm ceux ou cells qui m'insultent j'ai juste voulu emettre un avis personnelle je ne drague personne et les amis j'en ai suffissament dommage si mon mp est activé je laurai ecri par mp

salut largo si t'est un homme je crois tu est le top des

mecs je n'ai jamais rencontrer de mauvais écrits de ta part tu t'exprime bien l'humour est ton pt fort

Je suis un homme!

Tu me jettes des fleurs juste parce que je t'ai demandé ton avis, hein le filou!:D

je ne drague pas mr walloi makhassni ya kho si mon mp est active je l'aurais fait