medal 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Yemma* A celle qui a érigé sa mosquée au seuil de notre porte Une nuit Ta prière frappe à ma porte Me prête sa selle Une lune ! J’ai chevauché les sept cieux Partout sèment tes yeux Veillante sur mon étoile Tu dors Blottie contre un absent Tu racontes Nos pouilleries scrofuleuses Nos bourrasques Ton endurance Et ta vie tumultueuse de femme Condamnée à l’inquiétude Tu dors Je me faufile dans ton rêve Tu dis L’absent est un mort Il apparaît je pleure Il disparaît je pleure. Je me faufile dans ton sourire Je heurte ta douleur Enfouie dans tes mots sublimes J’ai lu tes prières O comme me manque ta fontaine ! Mohamed Alioui *mère en arabe dialectal Algérois Citer Link to post Share on other sites
prima-donna 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 bonjoujur à tous, BRAVO Medal, wallah tu m'as fait pleurer..............merci encore Citer Link to post Share on other sites
medal 10 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 Merci Prima Donnabonjoujur à tous, BRAVO Medal, wallah tu m'as fait pleurer..............merci encore Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Yemma* A celle qui a érigé sa mosquée au seuil de notre porte Une nuit Ta prière frappe à ma porte Me prête sa selle Une lune ! J’ai chevauché les sept cieux Partout sèment tes yeux Veillante sur mon étoile Tu dors Blottie contre un absent Tu racontes Nos pouilleries scrofuleuses Nos bourrasques Ton endurance Et ta vie tumultueuse de femme Condamnée à l’inquiétude Tu dors Je me faufile dans ton rêve Tu dis L’absent est un mort Il apparaît je pleure Il disparaît je pleure. Je me faufile dans ton sourire Je heurte ta douleur Enfouie dans tes mots sublimes J’ai lu tes prières O comme me manque ta fontaine ! Mohamed Alioui *mère en arabe dialectal Algérois j'en suis émue j'en pleure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts