mohamed91 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Salam! J'ai une question et un grand point d’interrogation ( ? ) Pourquoi il y a pas d'Airsoft en Algérie ?! C'est bien dommage walah! On a des terrain , des montagne , koulesh fi notre beau pays ! Ma3adnache berk le haut niveau fi compréhension Niveau fi 3a9liya , toujours le point négative fi koulesh ! Pour ceux qui connaissent pas l'Airsoft " L’airsoft est une activité ludique de simulation de combat utilisant des répliques d'armes à feu propulsant à l'aide de gaz ou air comprimé des billes en matière plastique de 6 ou 8 mm d'un grammage variant entre 200 et 430 milligrammes. " Source Je ne sais pas si c'est interdit d'en aquerire une replique , Bof ! elle ressemble trop a une vrai arme juste que elle tire des billes ! Vous pensez quoi si je ramène une avec moi ? Y'aura pas du problème fi Douane wela ? Des conseils s'il vous plait ! J'suis un fan du l'Airsoft :/ Citer Link to post Share on other sites
cellusse 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Salam! J'ai une question et un grand point d’interrogation ( ? ) Pourquoi il y a pas d'Airsoft en Algérie ?! C'est bien dommage walah! On a des terrain , des montagne , koulesh fi notre beau pays ! Ma3adnache berk le haut niveau fi compréhension Niveau fi 3a9liya , toujours le point négative fi koulesh ! Pour ceux qui connaissent pas l'Airsoft " L’airsoft est une activité ludique de simulation de combat utilisant des répliques d'armes à feu propulsant à l'aide de gaz ou air comprimé des billes en matière plastique de 6 ou 8 mm d'un grammage variant entre 200 et 430 milligrammes. " Source Je ne sais pas si c'est interdit d'en aquerire une replique , Bof ! elle ressemble trop a une vrai arme juste que elle tire des billes ! Vous pensez quoi si je ramène une avec moi ? Y'aura pas du problème fi Douane wela ? Des conseils s'il vous plait ! J'suis un fan du l'Airsoft :/ https://www.facebook.com/groups/algerianairsoft/ visite : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts