BOUDIAF21 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mais pas n'importe quelle algérienne, de préférence elle sera choisit en algérie d'aprés des critéres précis. 1) Etre issue d'une famille pratiquant et respectant l'islam. 2) Elle devra respecté son mari et tenir son rôle de mére. 3) Si elle souhaite travaillé, ce sera dans un milieu féminin. 4) Elle devra être vierge. Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, ( algérien et marocain) ne trouvent t'il plus ou alors rarement des femmes musulmanes célibataires qui respecte ces critéres dans cette france ou ils sont née ? Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Ils n'ont plus confiance en elles car elles se sont égarées du chemin qu'avait tracé l'islam. Aujourd'hui elles veulent tout elles balaye d'un revers de main vos arguments matériels, alors n'hésite pas une seconde va au bled et marie toi avec une femme qui as peur d'allah avant d'avoir peur de toi... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ils n'ont plus confiance en elles car elles se sont égarées du chemin qu'avait tracé l'islam. Aujourd'hui elles veulent tout elles balaye d'un revers de main vos arguments matériels, alors n'hésite pas une seconde va au bled et marie toi avec une femme qui as peur d'allah avant d'avoir peur de toi... salut toi tu vis pa en algerie les femmes magrebines vivant au magreb ou en france sont des femmes ok alors mari toi de lune ki vi en france tu sera ce kel vaut ici tu va etre trompées; de nos jours prendre un épouse d'ici aujourd’hui c'st pour la divorcer le lendemain hmd quelle sont minimes Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 N'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Oulaaaa! vous sortez dou c "statistiques" :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ca veut juste dire que l'homme n'évolue pas au même rythme que la femme. Il veut encore la femme soumise, travaillant en milieu exclusivement féminin car il n'est pas confiant qu,il a tout ce qu,il faut pour qu'une femme veuille lui rester fidèle. Je délire.....ou presque.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 encore un topic qui fera sensation ! :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est vrai que c'était une pratique courante car les "beurettes (pardon pour celles que ça choquerait :p ) nageaient dans un délire matérialiste qui les égaraient......:cool: Elles suivaient la "mode" de se faire avoir même par le premier macaque qui se présentait à elles....:D Dans les boites et autres lieux de "rencontres" elles ne passaient pas inaperçues.C'est le moins qu'on puisse dire.....Or cela a complètement changé depuis quelques années.On remarque même que les françaises d'origine algérienne sont plus pudiques et "gardent" mieux les traditions familiales que les jeunes femmes qui viennent du pays.....:jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Moi j'ai une autre question. Pourquoi les algériennes éduquées et professionnellement épanouies ne se marient pas avec des algériens. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Moi j'ai une autre question. Pourquoi les algériennes éduquées et professionnellement épanouies ne se marient pas avec des algériens. :D faudrait deja que ca soi le cas pour qu'on puissent te répondre ! :D sinon d’après toi elles se marie avec qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ne vous égarez pas ds les clichés ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Moi j'ai une autre question. Pourquoi les algériennes éduquées et professionnellement épanouies ne se marient pas avec des algériens. :D ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Moi j'ai une autre question. Pourquoi les algériennes éduquées et professionnellement épanouies ne se marient pas avec des algériens. :D Bon quistion:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Parce que ce serait, pour lui, un instrument de torture :mdr: et que son égo serait écorché vif. Je crois pas non. Moi je pense qu'elles les trouvent globalement lourds. :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bon quistion:p pck elles ne sont pa edukees no algeriennes edukees Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 et moi je voudrais savoir pourquoi,ces dernières années, les algériens d'Algérie remuent ciel et terre pour épouser une jeune Algérienne de France. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 @Anda pourquoi ta zapé ma question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 @Anda pourquoi ta zapé ma question ? :D Je l'ai raté waqila. Vas y lance ton scud. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 et moi je voudrais savoir pourquoi,ces dernières années, les algériens d'Algérie remuent ciel et terre pour épouser une jeune Algérienne de France. :D tu veux dire certain algérien quoique ca na rien d'une spécificité algérienne ! sinon pour te répondre la plupart du temps c'est pour les papiers ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je l'ai raté waqila. Vas y lance ton scud. :D poste n : 10 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 poste n : 10 :closedeyes: faudrait deja que ca soi le cas pour qu'on puissent te répondre ! :D sinon d’après toi elles se marie avec qui ? :rolleyes: C'est vrai que j'ai aucune stat, c'est juste une impression personnelle. Sinon, d'après moi, elles se marient avec des hommes un peu moins "speed" que l'algérien lambda. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 tu veux dire certain algérien quoique ca na rien d'une spécificité algérienne ! sinon pour te répondre la plupart du temps c'est pour les papiers ! donc, si je comprend bien, pour des papiers, ils sont d'accord pour prendre des épouses avec toutes les tares que vous venez de sité, matérialiste, impie, infidèles et j'en passe. on voit bien que vous êtes le nombril du monde. ne vous inquiétez pas, les Algériennes de France ont assez de nif pour ne pas accepter le premier blédard du coin. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mais pas n'importe quelle algérienne, de préférence elle sera choisit en algérie d'aprés des critéres précis. 1) Etre issue d'une famille pratiquant et respectant l'islam. 2) Elle devra respecté son mari et tenir son rôle de mére. 3) Si elle souhaite travaillé, ce sera dans un milieu féminin. 4) Elle devra être vierge. Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, ( algérien et marocain) ne trouvent t'il plus ou alors rarement des femmes musulmanes célibataires qui respecte ces critéres dans cette france ou ils sont née ? La betise qu´elle soit aggravée par l´incompétence á voir plus loin que son nez ne change pas le fait que se marier....reste la pire des betises qu´un humain tedra á désirer comettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est vrai que j'ai aucune stat, c'est juste une impression personnelle. Sinon, d'après moi, elles se marient avec des hommes un peu moins "speed" que l'algérien lambda. :D pfff je me disais bien que tes munitions etait a blanc ! :crazy: donc, si je comprend bien, pour des papiers, ils sont d'accord pour prendre des épouses avec toutes les tares que vous venez de sité, matérialiste, impie, infidèles et j'en passe. on voit bien que vous êtes le nombril du monde. ne vous inquiétez pas, les Algériennes de France ont assez de nif pour ne pas accepter le premier blédard du coin. :confused: heu désolé mais j'ai rien cité ! :rolleyes: et si ca peut te rassurer suis contre cette "tricherie" ! ta dernière ligne te fais rejoindre ceux que tu décrié un peu plus haut ca na rien de spécifique au bledards ! c'est un phénomène qui touche toutes les nationalités y compris la votre et nombreux son les reportages qui on en parle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 pfff je me disais bien que tes munitions etait a blanc ! :crazy: Avec toi le pistolet à eau fera l'affaire. :D Les algériennes diplômées qui vivent à l'étranger ont tendance à ne pas se marier avec des algériens, tu veux qu'on fasse un sondage fa ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts