AnoNimos 12 455 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mais pas n'importe quelle algérienne, de préférence elle sera choisit en algérie d'aprés des critéres précis. 1) Etre issue d'une famille pratiquant et respectant l'islam. Ce qui ne veut pas dire qu´elle sera musulmanne encore moins qu´elle veuille que ses enfants le soient....et pire elle est musulmanne par tradition et non par conviction 2) Elle devra respecté son mari et tenir son rôle de mére.Et dans le cas oú elle est sterile? elle devrait évidement se suicider.... 3) Si elle souhaite travaillé, ce sera dans un milieu féminin.Oui....pour finir lesbienne ca t´y as pas pensé? 4) Elle devra être vierge.Elle le restera autant entre les jambes qu´entre les oreilles si elle croit que la vertue se trouve dans un tissu de proteines... Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, ( algérien et marocain) ne trouvent t'il plus ou alors rarement des femmes musulmanes célibataires qui respecte ces critéres dans cette france ou ils sont née ? La vertue n´est une religion encore moins un tissu de proteines.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Avec toi le pistolet à eau fera l'affaire. :D Les algériennes diplômées qui vivent à l'étranger ont tendance à ne pas se marier avec des algériens, tu veux qu'on fasse un sondage fa ? merci pour le compliment ! qui vivent ou qui son née a l’étranger la difference est de taille ? :D impossible aucun sondage ne fonctionne avec nous ! :D les chiffres son toujours faussé ne me demande pas pourquoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 La plupart des hommes que j'ai connu qui ont pris une fille d'Algérie c'est uniquement parce qu'en France aucune fille ne voulait d'eux, ils etaient bien trop exigeant. Par exemple un homme de 40ans pas tres beau, ni meme interessant pourra sans probleme epouser une gamine de 20 ans en Algerie. Je généralise peut etre mais si ça interesse quelqu'un j'ai plein de cousine, blonde aux yeux verts qui n'ont pas dépasser les 20ans et qui seraient d'accord pour epouser des hommes jusqu'à 70ans..pourvu qu'ils soient à l'etranger. c'est bien plus qu'une généralisation je préfère ne pas cité de terme ton imagination suffira ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mais pas n'importe quelle algérienne, de préférence elle sera choisit en algérie d'aprés des critéres précis. 1) Etre issue d'une famille pratiquant et respectant l'islam. 2) Elle devra respecté son mari et tenir son rôle de mére. 3) Si elle souhaite travaillé, ce sera dans un milieu féminin. 4) Elle devra être vierge. Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, ( algérien et marocain) ne trouvent t'il plus ou alors rarement des femmes musulmanes célibataires qui respecte ces critéres dans cette france ou ils sont née ? a mon avis a cause de la nostalgie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 bon un jour j'ai discuté avec qlqun maghébein de france sur ça , il m'as répondu , qu'il aimerai partager avec sa femme les memes principes , la meme religion. aussi parceque il trouvait les filles la bas n'etaient pas poser et le mariage n'etaient pas parmis leurs objectifs (françaises et immigrées ) se sont ces paroles mais ce je dis moi , c'est qu'on peux pas généraliser et mettre tout le monde dans un meme sac , et puis comme j'ai lu dans un message précédant , c'est comme ci les filles d'ici elles sont toues posées !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 salut moi ca me fait marrer le type qui vient demander une bonne femme qui est sur plusieurs niveaux bien au dessus de lui...... je saisis pas , ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 salut moi ca me fait marrer le type qui vient demander une bonne femme qui est sur plusieurs niveaux bien au dessus de lui...... Ou du moins, qui croit l’être, comme en témoignent certaines vieilles filles. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 et moi je voudrais savoir pourquoi,ces dernières années, les algériens d'Algérie remuent ciel et terre pour épouser une jeune Algérienne de France. :D pour découvrir de nouvelles horizons:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 La plupart des hommes que j'ai connu qui ont pris une fille d'Algérie c'est uniquement parce qu'en France aucune fille ne voulait d'eux, ils etaient bien trop exigeant. Par exemple un homme de 40ans pas tres beau, ni meme interessant pourra sans probleme epouser une gamine de 20 ans en Algerie. Je généralise peut etre mais si ça interesse quelqu'un j'ai plein de cousine, blonde aux yeux verts qui n'ont pas dépasser les 20ans et qui seraient d'accord pour epouser des hommes jusqu'à 70ans..pourvu qu'ils soient à l'etranger. Salut chocolate.. Je confirme pour ce qui est en rouge.. et cela, quel que soit l'age ou le pays de l'époux convoité.. D'ailleurs, l'impression est devenue courante chez nous.. rani ha'ba ne'ddi wahed men l'hik !.. C'est le critère le plus recherché :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bonsoir Chihiro, Ils disent ca comme excuse, tu veux qu'ils disent quoi ? bon ici en France j'arrive pas à me marier alors je viens en Algerie...Ya autant de filles serieuss en Algerie, qu'en France, je pense que les filles se valent maintenant je suis d'accord avec toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 rani ha'ba ne'ddi wahed men l'hik !.. C'est le critère le plus recherché :o Seulement chez celles qui n'ont jamais mis les pieds lhik... Les autres, yadi ch3ar. :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ou du moins, qui croit l’être, comme en témoignent certaines vieilles filles. il vaut mieux être seule que mal accompagnée si tu vois ce que je veux dire... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Salut chocolate.. Je confirme pour ce qui est en rouge.. et cela, quel que soit l'age ou le pays de l'époux convoité.. D'ailleurs, l'impression est devenue courante chez nous.. [i]rani ha'ba ne'ddi wahed men l'hik[/i] !.. C'est le critère le plus recherché :o Hi Capo, :flowers: je t'assure que j'ai entendu cette phrase hier :chut: et crois moi la fille qui l'a dit va appliquer ce qu'elle a dit , elle a quitté son fiancé et elle va partir avec un autre rien que pour voir la tour Eiffel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Avec toi le pistolet à eau fera l'affaire. :D Les algériennes diplômées qui vivent à l'étranger ont tendance à ne pas se marier avec des algériens, tu veux qu'on fasse un sondage fa ? J'en connais qui sont diplômées, vivant à l'étranger qui ont épousé des Algériens d'Algérie et les ont parrainés. Mais elles ne sont pas épanouies :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 bon un jour j'ai discuté avec qlqun maghébein de france sur ça , il m'as répondu , qu'il aimerai partager avec sa femme les memes principes , la meme religion. aussi parceque il trouvait les filles la bas n'etaient pas poser et le mariage n'etaient pas parmis leurs objectifs (françaises et immigrées ) se sont ces paroles mais ce je dis moi , c'est qu'on peux pas généraliser et mettre tout le monde dans un meme sac , et puis comme j'ai lu dans un message précédant , c'est comme ci les filles d'ici elles sont toues posées !!! ben c'est vrai qu'en France on a toutes un hymen en plastique made in china... :rolleyes: en Algérie par contre c'est made in Taiwan... ou peut être l'inverse je sais plus... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Hi Capo, :flowers: je t'assure que j'ai entendu cette phrase hier :chut: et crois moi la fille qui l'a dit va appliquer ce qu'elle a dit , elle a quitté son fiancé et elle va partir avec un autre rien que pour voir la tour Eiffel:confused: à mon avis son fiancé (ex ?) 3leh da3wet el kheir... en revanche celui qui reprend le bébé est mal barré... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 et moi je voudrais savoir pourquoi,ces dernières années, les algériens d'Algérie remuent ciel et terre pour épouser une jeune Algérienne de France. :D C'est pour les papiers. De même il y a des algériens qui se rabattent sur des françaises bien plus vieilles, pour les papiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 il vaut mieux être seule que mal accompagnée si tu vois ce que je veux dire... :rolleyes: Je suis d'accord, le malheur c'est que les femmes ( dans leur grande majorité ) ne le croient pas. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je suis d'accord, le malheur c'est que les femmes ( dans leur grande majorité ) ne le croient pas. ben c'est qu'on n'a pas envie de finir vieille fille comme tu l'as si bien dit... enfin pour ma part c'est trop tard étant une vieille vieille fille... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Salut chocolate.. Je confirme pour ce qui est en rouge.. et cela, quel que soit l'age ou le pays de l'époux convoité.. D'ailleurs, l'impression est devenue courante chez nous.. rani ha'ba ne'ddi wahed men l'hik !.. C'est le critère le plus recherché :o et houa tani ihab yeddi wahda men l'hik. C'est du pareil au même. Toutes les raisons sont bonnes pour se retrouver ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Seulement chez celles qui n'ont jamais mis les pieds lhik... Les autres, yadi ch3ar. :D C'est un marché de dupes en effet .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 à mon avis son fiancé (ex ?) 3leh da3wet el kheir... en revanche celui qui reprend le bébé est mal barré... :eek: effectivement :o mais y' a des gens qui pensent avec leur je ne sais quoi si c'est un cerveau ou autre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Encore un topic.......! Faut vraiment avoir frequenté de drôle d'individus (femmes et hommes) dans sa vie et en France puisque c'est de là dont il est question; pour tenir ce genre de discours. Ce stereotype, me rappelle juste un proverbe qui dit "Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es". Moralité qu'en on veut pas rencontrer des gens peu recommandable dans la vie, il faut soi etre irréprochable. A bon entendeur..... Signé une femme d'origine ALgerienne vivant en France et qui porte haut et fier son identité aussi bien religieuse qu'etnique. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Hi Capo, :flowers: je t'assure que j'ai entendu cette phrase hier :chut: et crois moi la fille qui l'a dit va appliquer ce qu'elle a dit , elle a quitté son fiancé et elle va partir avec un autre rien que pour voir la tour Eiffel:confused: Salut Artie Qui te parle de fiancé :rolleyes: Je parle des aspirations, des illusions et des faux-rêves..couplés à ce qu'on appelle le t'me3 :D La preuve, ça finit toujours mal.. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Encore un topic.......! Faut vraiment avoir frequenté de drôle d'individus (femmes et hommes) dans sa vie et en France puisque c'est de là dont il est question; pour tenir ce genre de discours. Ce stereotype, me rappelle juste un proverbe qui dit "Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es". Moralité qu'en on veut pas rencontrer des gens peu recommandable dans la vie, il faut soi etre irréprochable. A bon entendeur..... Signé une femme d'origine ALgerienne vivant en France et qui porte haut et fier son identité aussi bien religieuse qu'etnique. t'as un hymen en plastique toi aussi ? le mien est en PPVC... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts