Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Hi Capo, :flowers: je t'assure que j'ai entendu cette phrase hier :chut: et crois moi la fille qui l'a dit va appliquer ce qu'elle a dit , elle a quitté son fiancé et elle va partir avec un autre rien que pour voir la tour Eiffel:confused:Eh bien, son amour pour la tour Eiffel et plus grand que celui qu'elle croyait avoir pour son ex. Elle a raison de s'écouter... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 on leur fait croire qu'elles ne valent rien et qu'il faut absolument se marier pour avoir de la valeur....voilà le résultat C'est le cas de toutes les femmes du monde. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est pour les papiers. De même il y a des algériens qui se rabattent sur des françaises bien plus vieilles, pour les papiers. Hmd que chez moi l'homme peut pas avoir les papiers en marient avec une saoudienne donc ca me rassure il veut me marier pour moi même pas. Pour ma nationalitie ^^ Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Eh bien, son amour pour la tour Eiffel et plus grand que celui qu'elle croyait avoir pour son ex. Elle a raison de s'écouter... non non, son amour est plus grand pour la vie de château... qu'elle n'aura pas... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Hmd que chez moi l'homme peut pas avoir les papiers en marient avec une saoudienne donc je ça me rassure il veut me marier pour moi même pas. Pour ma nationalitie ^^ vous avez le même problème là-bas ? punaise c'est un fléau mondial ça... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est le cas de toutes les femmes du monde. ah bon c'est plus les vieilles filles ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Salut Artie Qui te parle de fiancé :rolleyes: Je parle des aspirations, des illusions et des faux-rêves..couplés à ce qu'on appelle le t'me3 :D La preuve, ça finit toujours mal.. moi pas te comprendre :crazy: mais ça existe je te dis :confused: pour les faux rêves, c'est les hommes qui sont les champions :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 t'as un hymen en plastique toi aussi ? le mien est en PPVC... :cool: Moi j'ai trop de pudeur pour parler de ce genre de chose sur un topic. Si j'ai quelque chose a prouver, c'est à mon Créateur. Ps: C'est quoi PPvc? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Moi j'ai trop de pudeur pour parler de ce genre de chose sur un topic. Si j'ai quelque chose a prouver, c'est à mon Créateur. Ps: C'est quoi PPvc? je me demandais la même chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Moi j'ai trop de pudeur pour parler de ce genre de chose sur un topic. Si j'ai quelque chose a prouver, c'est à mon Créateur. Ps: C'est quoi PPvc? humm ok ok... t'as raison... :chut: moi je m'en fous en tant que vieille fille j'ai plus rien à perdre... :eek: PS : une nouvelle matière extraterrestre.... ça imite le vrai... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 moi j'ai rien trouvé dedans savais-tu que certain(e)s disent que l'honneur y est rangé....ca doit être tout un bazard dedans je jetterai un oeil la prochaine fois... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Hmd que chez moi l'homme peut pas avoir les papiers en marient avec une saoudienne donc ca me rassure il veut me marier pour moi même pas. Pour ma nationalitie ^^ Un Algérien non intéressé, je ne crois pas que cela existe. Il est sûrement amoureux de toi, mais son mariage avec toi, l'aidera à trouver du travail dans ton pays, et il pourra toujours retourner chez lui ou s'installer ailleurs avec la sécurité financière. De toute façon en Arabie Saoudite, Tunisie etc... l'étranger est toujours considéré comme étranger et il n'a même pas le droit d'être propriétaire de quoi que ce soit, même s'il est riche comme.... le roi d'Arabie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ah bon c'est plus les vieilles filles ? :rolleyes: Ben non, puisqu'elles ne le sont pas toutes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Un Algérien non intéressé, je ne crois pas que cela existe. Il est sûrement amoureux de toi, mais son mariage avec toi, l'aidera à trouver du travail dans ton pays, et il pourra toujours retourner chez lui ou s'installer ailleurs avec la sécurité financière. De toute façon en Arabie Saoudite, Tunisie etc... l'étranger est toujours considéré comme étranger et il n'a même pas le droit d'être propriétaire de quoi que ce soit, même s'il est riche comme.... le roi d'Arabie . et vive l'amour bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 vous avez le même problème là-bas ? punaise c'est un fléau mondial ça... Oui mais pas avec les saoudiens , c'est avec les hommes pas saoudiens qui veulent se marier avec des saoudiennes Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Eh bien, son amour pour la tour Eiffel et plus grand que celui qu'elle croyait avoir pour son ex. Elle a raison de s'écouter... y3azini fi la tour Eiffel elle ne va pas l'épouser cette tour :D dat ghir d3awi echer , hada li gal etma3 yfassed etba3 . Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ben non, puisqu'elles ne le sont pas toutes. :mdr: ah oui c'est vrai... désolée en plus de toute le reste je suis trop bête... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 c'est une blague pvc c'est du plastoc aussi (des fenetres non) J'avais compris Cerise, merci. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Oui mais pas avec les saoudiens , c'est avec les hommes pas saoudiens qui veulent se marier avec des saoudiennes ah ben oui... que dire... sinon Allah yaster... :crazy: un nouveau marché d'import export d'être humain est en marche...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 moi pas te comprendre :crazy: mais ça existe je te dis :confused: pour les faux rêves, c'est les hommes qui sont les champions :p Pardon, j'avais pas compris.. je croyais que tu disais ne jamais l'avoir entendu :p Je confirme pour les hommes :o .. mais c'est pas pareil.. eux rêvent d’épouser des étrangères :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 non non, son amour est plus grand pour la vie de château... qu'elle n'aura pas... Si tu crois que les algériennes qui épousent des mecs vivant à l'étranger espèrent mener la belle vie, tu es bien naïve. Elles sont très conscientes que rien n'est facile mais tout ce qu'elles veulent, c'est quitter le pays. Ensuite, elles sont capables de se débrouiller toutes seules si ça foire avec leur mari. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Un Algérien non intéressé, je ne crois pas que cela existe. Il est sûrement amoureux de toi, mais son mariage avec toi, l'aidera à trouver du travail dans ton pays, et il pourra toujours retourner chez lui ou s'installer ailleurs avec la sécurité financière. De toute façon en Arabie Saoudite, Tunisie etc... l'étranger est toujours considéré comme étranger et il n'a même pas le droit d'être propriétaire de quoi que ce soit, même s'il est riche comme.... le roi d'Arabie . il est un american je sais pas si je peux dire mon fiancé ou c'est trop tôt :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 humm ok ok... t'as raison... :chut: moi je m'en fous en tant que vieille fille j'ai plus rien à perdre... :eek: PS : une nouvelle matière extraterrestre.... ça imite le vrai... :rolleyes: Ok, je pensais que ca signifiait quelque chose de precis.:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Pardon, j'avais pas compris.. je croyais que tu disais ne jamais l'avoir entendu :p Je confirme pour les hommes :o .. mais c'est pas pareil.. eux rêvent d’épouser des étrangères :D hadouk li makhlou3ine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 et vive l'amour bien sûr... Tu crois toi à l'amour? Franchement.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts