Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je confirme pour les hommes :o .. mais c'est pas pareil.. eux rêvent d’épouser des étrangères :D Ils sont souvent encouragés par leurs parents...... Jibhali suédoise. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Si tu crois que les algériennes qui épousent des mecs vivant à l'étranger espèrent mener la belle vie, tu es bien naïve. Elles sont très conscientes que rien n'est facile mais tout ce qu'elles veulent, c'est quitter le pays. Ensuite, elles sont capables de se débrouiller toutes seules si ça foire avec leur mari. ça pour être capable de se débrouiller on en a vu de beaux exemples... enfin pour ma part... dieu merci toutes ne sont pas comme ça je crois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Pardon, j'avais pas compris.. je croyais que tu disais ne jamais l'avoir entendu :p Je confirme pour les hommes :o .. mais c'est pas pareil.. eux rêvent d’épouser des étrangères :D pas grave c'est pas ton jour :lol: j'ai entendu la phrase hier dans une fête:innocent: Ah oui d'ac pour les étrangères je me rappelle c'est bon tu étais le premier à le dire :D noumou noumou tant que c'est gratuit :lol: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Tu crois toi à l'amour? Franchement.... absolument plus... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 il est un american je sais pas si je peux dire mon fiancé ou c'est trop tôt :confused: Je pensais que ton fiancé était Algérien. Tu peux être sûre qu'il t'aime. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ils sont souvent encouragés par leurs parents...... Jibhali suédoise. :mdr: En génénral, la famille ne voit jamais l'épouse étrangère :o Tellement yah'chem bi'ha, il redescend plus au quartier :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ah ben oui... que dire... sinon Allah yaster... :crazy: un nouveau marché d'import export d'être humain est en marche...:crazy: Oui Allah youster et chacun prend son destin a la fin Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mais pas n'importe quelle algérienne, de préférence elle sera choisit en algérie d'aprés des critéres précis. 1) Etre issue d'une famille pratiquant et respectant l'islam. 2) Elle devra respecté son mari et tenir son rôle de mére. 3) Si elle souhaite travaillé, ce sera dans un milieu féminin. 4) Elle devra être vierge. Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, ( algérien et marocain) ne trouvent t'il plus ou alors rarement des femmes musulmanes célibataires qui respecte ces critéres dans cette france ou ils sont née ? Le hic c'est que ce genre de femme ne trouve pas non plus les même critères ! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 besahtek t'es souple toi j'ai un télescope coudé... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 pas grave c'est pas ton jour :lol: j'ai entendu la phrase hier dans une fête:innocent: Ah oui d'ac pour les étrangères je me rappelle c'est bon tu étais le premier à le dire :D noumou noumou tant que c'est gratuit :lol: :mdr::mdr: Soit logique et réaliste..le rêve est à portée de main :D Plus elle est grosse et moche..et plus vite tu fais tes papiers :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 absolument plus... Surtout les Algériens, khattihom l'amour. Avec leurs bagages, leurs traditions, leurs complexités etc........ ya yemma ! Aimer est un art, une culture, un don de soi etc...qu'ils sont incapables de gérer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Oui Allah youster et chacun prend son destin a la fin tout-à-fait... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je pensais que ton fiancé était Algérien. Tu peux être sûre qu'il t'aime. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui. comment peux tu etre sure errance:rolleyes: par ce qu'il est americain donc il est fiable:rolleyes: eh peut etre que qui l'a essayer de toucher le reve americain sans jamais l'atteindre et hop voici une saoudienne qui peut lui ouvrir les portes de se reve Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 En génénral, la famille ne voit jamais l'épouse étrangère :o Tellement yah'chem bi'ha, il redescend plus au quartier :mdr::D D'habitude, c'est plutôt le contraire, sauf pour le quartier ( y'khaf y'kahloulou 3liha ). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Surtout les Algériens, khattihom l'amour. Avec leurs bagages, leurs traditions, leurs complexités etc........ ya yemma ! Aimer est un art, une culture, un don de soi etc...qu'ils sont incapables de gérer :mdr: si, ils apprennent vite et font beaucoup d'efforts... avec les gawrias... parce qu'elles les matent et ils se sentent tellement inférieurs face à elles qu'ils se plient en quatre craignant le moindre reproche ou allusion à son appartenance indigène... le syndrome du colonisé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :mdr::mdr: Soit logique et réaliste..le rêve est à portée de main :D Plus elle est grosse et moche..et plus vite tu fais tes papiers :p et voila un autre tama3 qui parle de filles tama3ates t3ayi Capo:p finalement tout le monde est tama3 dans ce cas :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 t'as pas répondu que fait-on du score national de célibayers? Ce n'est pas en inventant des termes que tu vas changer la réalité. :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 comment peux tu etre sure errance:rolleyes: par ce qu'il est americain donc il est fiable:rolleyes: eh peut etre que qui l'a essayer de toucher le reve americain sans jamais l'atteindre et hop voici une saoudienne qui peut lui ouvrir les portes de se reve après le rêve américain, le rêve saoudien... popopopopopopo y'a de quoi faire un film... mais où se cache dont Spielberg... :mad: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je pensais que ton fiancé était Algérien. Tu peux être sûre qu'il t'aime. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui. Merci mais mes parents pas d'accord pas encore et ils tristes comme si je vais mourir mes frères ont pas problème . Je suis en train de les conviance Je te souhaite tout le bonheur a mon tour Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 comment peux tu etre sure errance:rolleyes: par ce qu'il est americain donc il est fiable:rolleyes: eh peut etre que qui l'a essayer de toucher le reve americain sans jamais l'atteindre et hop voici une saoudienne qui peut lui ouvrir les portes de se reve Ce sera trop long à expliquer. Sache que le rêve américain, n'existe plus depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 D'habitude, c'est plutôt le contraire, sauf pour le quartier ( y'khaf y'kahloulou 3liha ). :mdr: Ça me rappelle l'histoire du mec en vacances qui marchait sur Didouche avec sa belle étrangère ; Sa femme a trébuché par terre.. Les gens lui ont crié : ya kho rahou'm tahou'lek lek'warett :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 quelqu'un peut me dire ce qu'est un célibayer svp? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Surtout les Algériens, khattihom l'amour. Avec leurs bagages, leurs traditions, leurs complexités etc........ ya yemma ! Aimer est un art, une culture, un don de soi etc...qu'ils sont incapables de gérer :mdr: Effectivement trop d'obligations sociales. Quand bien même ils voudraient vivre leur amour d'une manière sincère,il y a trop d'obligations dont ils n'arrivent pas se départir. Résultat ils adoptent une attitude stéréotypée qui ne répond pas aux attentes des algériennes. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 comment peux tu etre sure errance:rolleyes: par ce qu'il est americain donc il est fiable:rolleyes: eh peut etre que qui l'a essayer de toucher le reve americain sans jamais l'atteindre et hop voici une saoudienne qui peut lui ouvrir les portes de se reve Ne me fais peur stp C'est assez ce que j'entends de la part de mes parents Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts