Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 et voila un autre tama3 qui parle de filles tama3ates t3ayi Capo:p finalement tout le monde est tama3 dans ce cas :crazy::p C'est vrai ! :D C'est valable pour tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est vrai ! :D C'est valable pour tous :p mais rappelles toi de ce que tu as dis dans ton message de tout à l'heur ça fini mal :D alors rod balek mon cher :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 si, ils apprennent vite et font beaucoup d'efforts... avec les gawrias... parce qu'elles les matent et ils se sentent tellement inférieurs face à elles qu'ils se plient en quatre craignant le moindre reproche ou allusion à son appartenance indigène... le syndrome du colonisé... D'ailleurs les algériens qui épousent les gawriates, les ramassent quasiment. Et puis, à la longue, ils finissent par divorcer, après que lui, soit réduit en loques; ensuite il est tout content de s'en tirer à bon compte, et se rabat sur algérienne. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 quelqu'un peut me dire ce qu'est un célibayer svp? C'est un abus de langage, dans le sens ou celib correpond a celibataire et que bayer correspond au mot bayer qui veut dire vieux garcon (terme trés pejoratif). Un vieux garcon est forcment celibataire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ça me rappelle l'histoire du mec envacances qui marchait sur Didouche avec sa belle étrangère ; Sa femme a trébuché par terre.. Les gens lui ont crié : ya kho rahou'm tahou'lek lek'warett :mdr: C'est tellement méchant et marrant en même temps. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ne me fais peur stp C'est assez ce que j'entends de la part de mes parents je ne veux pas te faire peur,y'a que toi qui le connait vraiment........ maintenant tout est possible voial tout,faut faire confiance bêtement car l'amour rend aveugle;) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 D'ailleurs les algériens qui épousent les gawriates, les ramassent quasiment. Et puis, à la longue, ils finissent par divorcer, après que lui, soit réduit en loques; ensuite il est tout content de s'en tirer à bon compte, et se rabat sur algérienne. t'as tout compris... et là ils se voit pousser les cornes que lui avais coupé son ex... et sa famille n'en parlons pas... tu supportes le déchet qui leur sert de fils et ils font comme si c'était un honneur pour toi de recycler et te pourrissent la vie... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est un abus de langage, dans le sens ou celib correpond a celibataire et que bayer correspond au mot bayer qui veut dire vieux garcon (terme trés pejoratif). Un vieux garcon est forcment celibataire! Ah d'accord! Merci Kima! 50 personnes sont sur ce topic, aucun m'a répondu. il a fallu que se soit toi qui ne participe pas! merci encore Kima Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ça me rappelle l'histoire du mec en vacances qui marchait sur Didouche avec sa belle étrangère ; Sa femme a trébuché par terre.. Les gens lui ont crié : ya kho rahou'm tahou'lek lek'warett :mdr: . Elle m'a toujours fait pitié cette histoire, je la connaissais déja. Et le mec si il a existé pour de vrai, et si c'est un vrai rajel avec un seroual, j'espere qu'ils leurs a mis une treha!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est tellement méchant et marrant en même temps. :mdr: :mdr:C'est l'humour algérien Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ah d'accord! Merci Kima! 50 personnes sont sur ce topic, aucun m'a répondu. il a fallu que se soit toi qui ne participe pas! merci encore Kima De rien Tasmine. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ah d'accord! Merci Kima! 50 personnes sont sur ce topic, aucun m'a répondu. il a fallu que se soit toi qui ne participe pas! merci encore Kima désolée j'étais occupée à compter les vieilles filles du topic... :confused: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 mais rappelles toi de ce que tu as dis dans ton message de tout à l'heur ça fini mal :D alors rod balek mon cher :p bigmdr chui pas concerné.. moi j'aime les grosses locales :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Effectivement trop d'obligations sociales. Quand bien même ils voudraient vivre leur amour d'une manière sincère,il y a trop d'obligations dont ils n'arrivent pas se départir. Résultat ils adoptent une attitude stéréotypée qui ne répond pas aux attentes des algériennes. C'est eux qui choisissent de se plier à ses obligations futiles. En plus leur attitude devient hypocrite, ils ont plusieurs facettes et c'est à la femme de s'adapter. Ils ont besoin de cours intensifs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :mdr:C'est l'humour algérien Elle est excellente. :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 bigmdr chui pas concerné.. moi j'aime les grosses locales :mdr: même les vieilles filles grosses locales ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bonne nuit a tous bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 désolée j'étais occupée à compter les vieilles filles du topic... :confused: Pas grave CC Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Elle m'a toujours fait pitié cette histoire, je la connaissais déja. Et le mec si il a existé pour de vrai, et si c'est un vrai rajel avec un seroual, j'espere qu'ils leurs a mis une treha!! Pas de seroual Kima !.. juste un pantacourt :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 bigmdr chui pas concerné.. moi j'aime les grosses locales :mdr: :mdr::mdr: makach mouchkil n'choufoulek :D y' a que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 t'as tout compris... et là ils se voit pousser les cornes que lui avais coupé son ex... et sa famille n'en parlons pas... tu supportes le déchet qui leur sert de fils et ils font comme si c'était un honneur pour toi de recycler et te pourrissent la vie... Il ne faut pas accepter le déchet, parce que tu lui serviras de tremplin pour recouvrer sa redjla piétinée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Elle est excellente. :D :D:D:D ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bonjour Mounir73, Je t'assures que je ne mens pas, c'est bien dommage mais vois tu que se soit elle ou leurs amies bein leurs seul reve est un homme de l'etranger. Quand je vivais en France, des francais meme pas musulman, venaient faire leur "marché" en Algérie, et ils prenaient des jeunes filles belles et surtout tres jeunes.. C'est dommage mais c'est la seule raison que j'ai connu, ceux qui pretendent que c'est parce qu'on a une mauvaise image c'est juste faux, j'en ai eu des demandes de monsieur qui n'avait rien pour eux et qui sont par dépit aller en Algérie... écoute des cas qui sort du commun on en connait tous ds jeunots qui prennent des grands mère comme épouse des jeunette avec des vieillards des "musulmanes" avec des non croyants ...mais c'est des cas dont on ne peut en faire une généralité le "moi" et les "autres" reflète la plupart du temps une fausse réalité ! cessez c'est faux jugement ou si vous voulez cette généralisation systématique dès qu'il s'agit d’algérien ! c'est a ce demander si vous l’êtes vraiment ! ou au minimum ce que ca cache sous autant de haine et de complexe ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 même les vieilles filles grosses locales ? J'assume :rolleyes: Les grosses donnent plus d'amour et de tendresse :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts