kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Pas de seroual Kima !.. juste un pantacourt :04::D Ca m'etonnes pas, même pas les moyens d'acheter un pantalon en entier!:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :mdr::mdr: makach mouchkil n'choufoulek :D y' a que ça :D Y aura à boire et à manger j'espère :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'assume :rolleyes: Les grosses donnent plus d'amour et de tendresse :05: C'est une question de masse et de superficie.... B'wahda tfassal zoudj. :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Il ne faut pas accepter le déchet, parce que tu lui serviras de tremplin pour recouvrer sa redjla piétinée :crazy: j'ai que ça à faire m'encombrer d'une loque sans personnalité qui a perdu sa dignité face à une blonde oxygénée... je déteste les mecs comme ça, les caniches qui se font tondre par les gawria... ça me donne juste envie de vomir tant de manque de personnalité... rien qu'à l'idée de l'imaginer vendre son âme pour plaire à beau papa et belle maman en faisant l'arabe bien intégré qui n'aime rien de ce qu'il est ça me donne des sueurs froides... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ca m'etonnes pas, même pas les moyens d'acheter un pantalon en entier!:D Ok Kima !.. michi radjel .. ne te fâche pas :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'assume :rolleyes: Les grosses donnent plus d'amour et de tendresse :05: ben oui tu leur fais l'honneur de t'intéresser à leur mocheté... faut bien qu'elles te le rendent non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Y aura à boire et à manger j'espère :o:D ou kifeh ? :rolleyes: bien sur que oui , nta 3ziz bezaf 3lina :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est une question de masse et de superficie.... B'wahda tfassal zoudj. :D C'est pas gentil Algerois :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 alors on en fait quoi de tous ces hommes qui ne vont pas trouver de femmes? ca te fait bizarre d'être confronté à la réalité? c'était réconfortant de croire ce que l'on t'a dit : qu'il y a pénurie d'hommes et que la femme ne vaut rien sans lui? ca change et la société algérienne est en mutation : l'algérienne travaille, demande ses droits demande à ne plus être la boniche de sa belle famille, demande à avoir un logement séparé...ca va pas avec le mari? la belle mère? ciao les rigolos,; je me barre alors tu auras des indignés qui ne comprendront pas pourquoi la pression ne marche pas sur elle car elle s'en fiche d'avoir le statut le plus honteux actuellement en Algérie, celle de femme divorcée (c'est fort quand même en sachant que vous avez des terro en plein nature qui font leur courses à côté de ceux qui pourraient être leur victimes) C'est un topic de fou rire, calme toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ok Kima !.. michi radjel .. ne te fâche pas :p Je suis pas faché Capo?! J'essai juste de te repondre avec le même esprit que toi.;) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est une question de masse et de superficie.... B'wahda tfassal zoudj. :D en parlant de masse et de superficie, t'as déjà pensé à vérifier celles du truc qui te sert à garder une tête en volume et non plate ? Vérifies, je crois bien qu'il a fondu au soleil... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est une question de masse et de superficie.... B'wahda tfassal zoudj. :D Les mecs vous êtes vraiment pour une conception laitière de la femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ben oui tu leur fais l'honneur de t'intéresser à leur mocheté... faut bien qu'elles te le rendent non ? Prends pas au sérieux.. Nous n'avons pas de femmes obèses au sens parlé, chez nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Prends pas au sérieux.. Nous n'avons pas de femmes obèses au sens parlé, chez nous :rolleyes: je suis rassurée... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 alors on en fait quoi de tous ces hommes qui ne vont pas trouver de femmes? ca te fait bizarre d'être confronté à la réalité? c'était réconfortant de croire ce que l'on t'a dit : qu'il y a pénurie d'hommes et que la femme ne vaut rien sans lui? ca change et la société algérienne est en mutation : l'algérienne travaille, demande ses droits demande à ne plus être la boniche de sa belle famille, demande à avoir un logement séparé...ca va pas avec le mari? la belle mère? ciao les rigolos,; je me barre alors tu auras des indignés qui ne comprendront pas pourquoi la pression ne marche pas sur elle car elle s'en fiche d'avoir le statut le plus honteux actuellement en Algérie, celle de femme divorcée (c'est fort quand même en sachant que vous avez des terro en plein nature qui font leur courses à côté de ceux qui pourraient être leur victimes) Moi je te dis Bravo Cerise, même si tu n'as que faire de mon assentiment. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ou kifeh ? :rolleyes: bien sur que oui , nta 3ziz bezaf 3lina :closedeyes: Merci beaucoup Artie :o J'en prendrai 3 alors .. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 en parlant de masse et de superficie, t'as déjà pensé à vérifier celles du truc qui te sert à garder une tête en volume et non plate ? Vérifies, je crois bien qu'il a fondu au soleil... Oh la méchanceté. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Oh la méchanceté. :mdr: je suis aigrie... j'ai pas de mari... et je suis vieille... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 alors on en fait quoi de tous ces hommes qui ne vont pas trouver de femmes? ca te fait bizarre d'être confronté à la réalité? c'était réconfortant de croire ce que l'on t'a dit : qu'il y a pénurie d'hommes et que la femme ne vaut rien sans lui? ca change et la société algérienne est en mutation : l'algérienne travaille, demande ses droits demande à ne plus être la boniche de sa belle famille, demande à avoir un logement séparé...ca va pas avec le mari? la belle mère? ciao les rigolos,; je me barre alors tu auras des indignés qui ne comprendront pas pourquoi la pression ne marche pas sur elle car elle s'en fiche d'avoir le statut le plus honteux actuellement en Algérie, celle de femme divorcée (c'est fort quand même en sachant que vous avez des terro en plein nature qui font leur courses à côté de ceux qui pourraient être leur victimes) ben tiens je vais voter pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Merci beaucoup Artie :o J'en prendrai 3 alors .. bigmdr pas de quoi :closedeyes: comme tu veux, même 4 et une black si tu veux aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Les mecs vous êtes vraiment pour une conception laitière de la femme:mdr: plutot fromagere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 je suis aigrie... j'ai pas de mari... et je suis vieille... ça viendra n'challah :o Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ça viendra n'challah :o pas besoin... et puis je ne suis plus vierge... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 pas de quoi :closedeyes: comme tu veux, même 4 et une black si tu veux aussi :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: Je rigole .. te fâche pas Artie :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Oui, pourquoi ? Hein ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts