Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 pas besoin... et puis je ne suis plus vierge... topic de fous :D .. vraiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je rigole .. te fâche pas Artie :hug: mais je ne suis pas fâchée mon cher Capo :D je parle sérieusement:p:stuart::55: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 pas besoin... et puis je ne suis plus vierge... Quel est le lien entre la virginité et la méchanceté gratuite ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Quel est le lien entre la virginité et la méchanceté gratuite ? :rolleyes: aucun... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 je vais me coucher, bonne nuit à vous vieilles filles et vieux garçons... vierges ou non.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 je vais me coucher, bonne nuit à vous vieilles filles et vieux garçons... vierges ou non.. Bonne nuit à toi grosse vieille fille pas vierge:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :rolleyes: non? ? :confused: bon tu as effacé et moi aussi mais dartli hajra fessebate !!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 non? on dit 4 non? :confused: Changé d'avis :o devinette hors topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bonne nuit à toi grosse vieille fille pas vierge:) Wa9ila tnawat ta3 sah. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Wa9ila tnawat ta3 sah. :confused: Mais non :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Changé d'avis :o devinette hors topic :p dis moi pourquoi sinon nji lik :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 dis moi pourquoi sinon nji lik :closedeyes: kach n'har :60: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 tu te trompes moi je dis bravo aux algériennes la nana elle porte la société et ce depuis la guerre d'Algérie, et malgré cela, son rôle n'est jamais mis à l'honneur bien au contraire tu entends des théories farfelues, (trop de femmes, pas assez d'hommes), tu entends des incohérences (moi je cherche la fille bent nass- tu as loupé la mode sur fa de la fille bent nass....tu me dis où est l'incohérence? mais le type qui te dit ca....;c'est une grosse m****....il a fait les 3456 coups, il a fait n'importe quoi de sa vie et il se permet de dire ca.....yaw) tu entends les insultes mais une algérienne se plaindre? rarement Bah t'inquiète pas pour les filles(intelligentes) elles s'en sortiront beaucoup mieux que ces mecs qui croient avoir tout compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 kach n'har :60: :crazy: ma'ah dis moi douk :D sinon nji :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Wa9ila tnawat ta3 sah. :confused: En ce qui concerne mon post elle est assez intelligente pour avoir compris:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :crazy: ma'ah dis moi douk :D sinon nji :D Bon ! :D On dit que la 4ème option ça sert au chantage et maintenir l’ordre dans les rangs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bon ! :D On dit que la 4ème option ça sert au chantage et maintenir l’ordre dans les rangs :mdr: ah d'ac mais c'est un peut bizarre :confused: très bien comme ça je ne vais pas venir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mais pas n'importe quelle algérienne, de préférence elle sera choisit en algérie d'aprés des critéres précis. 1) Etre issue d'une famille pratiquant et respectant l'islam. 2) Elle devra respecté son mari et tenir son rôle de mére. 3) Si elle souhaite travaillé, ce sera dans un milieu féminin. 4) Elle devra être vierge. Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, ( algérien et marocain) ne trouvent t'il plus ou alors rarement des femmes musulmanes célibataires qui respecte ces critéres dans cette france ou ils sont née ? Il faut que tu a les même conditions ce qui m'étonne beaucoups !! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ah d'ac mais c'est un peut bizarre :confused: très bien comme ça je ne vais pas venir :D Blague de mec :closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Il faut que tu a les même conditions ce qui m'étonne beaucoups !! Tu sais Osi, en general les plus grands moralisateurs se sont ceux qui devraient balayer devant leurs portes en premier. Et normalement quand on est un Bon MUSULMAN qui pratique correctement, on a le devoir de cacher les defauts de ses fréres ou ses soeurs et sutout ne pas medire en faisant des generalités et en stigmatisant les gens, en l'occurence les femmes d'origines Maghrebines nées et vivant en France! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Blague de mec :closedeyes: :o ne me refais pas ce coup :mad: je te crois tout le temps :D à vrai dire wahda hayer biha , je me demande comment faire avec 4 mais bon , constat d'une femme :ermm: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mais pas n'importe quelle algérienne, de préférence elle sera choisit en algérie d'aprés des critéres précis. 1) Etre issue d'une famille pratiquant et respectant l'islam. 2) Elle devra respecté son mari et tenir son rôle de mére. 3) Si elle souhaite travaillé, ce sera dans un milieu féminin. 4) Elle devra être vierge. Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, ( algérien et marocain) ne trouvent t'il plus ou alors rarement des femmes musulmanes célibataires qui respecte ces critéres dans cette france ou ils sont née ? Ce thread est d 'une grande stupidité ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Tu sais Osi, en general les plus grands moralisateurs se sont ceux qui devraient balayer devant leurs portes en premier. Et normalement quand on est un Bon MUSULMAN qui pratique correctement, on a le devoir de cacher les defauts de ses fréres ou ses soeurs et sutout ne pas medire en faisant des generalités et en stigmatisant les gens, en l'occurence les femmes d'origines Maghrebines nées et vivant en France! Plus sérieusement.. J'ai constaté qu'il y avait une vague de jeunes beurs (hommes) qui venaient s'installer à Alger, pour les mêmes raisons mentionnés plus haut (et que je ne partage pas).. Je les vois souvent ces immigrés.. des salafistes en majorité (look et comportement) ! Ils apparentent leur geste de s'installer ici à une sorte de hij'ra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Plus sérieusement.. J'ai constaté qu'il y avait une vague de jeunes beurs (hommes) qui venaient s'installer à Alger, pour les mêmes raisons mentionnés plus haut (et que je ne partage pas).. Je les vois souvent ces immigrés.. des salafistes en majorité (look et comportement) ! Ils apparentent leur geste de s'installer ici à une sorte de hij'ra :rolleyes: Et tu ne nous dis pas si cela te fais plaisir Capo !! hein ? moi je les aime bcp , ils sont machaAllah ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts